bloquer a 2 endroits: au secour...

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

bloquer a 2 endroits: au secour...

Messagepar Demerzel22 » Mar Oct 01, 2013 6:36 am

bonjour je suis bloquer a 2 endroits et vraiment je trouve pas la solution malgres le site qui est extra. voila mon soucis:
quand je suis dans " la cour " je peux entrer ds la prison .... mais impossible de rentrer ds la chapelle???? il me faut une clé? laquelle? ou se trouve t elle? donnez moi des details .. merci ( sreenshot?)....... le 2e endroit c est ds la " citadelle???? il faut aller ds l aile gauche pour passer " dans l ancien monde???? la je suis bloquer? je trouve pas le passage (malgres la map sur le site je vois ou c est mais je n es pas le passage?????) merci pour de l aide .... parceque je ne peux plus avancer a cause de ca!
Demerzel22
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Sep 09, 2013 5:45 pm

Re: bloquer a 2 endroits: au secour...

Messagepar ouisticoincoin » Mar Oct 01, 2013 1:33 pm

C'est Mordak situé au village des échos qui te donne la clé de la chapelle une fois le temple de Mel'kaan libéré.

Pour l'ancien monde l'entrée se trouve un peu plus loin dans l'aventure...c'est un passage secret et il faut bien chercher...
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier

Re: bloquer a 2 endroits: au secour...

Messagepar Demerzel22 » Mar Oct 01, 2013 2:37 pm

slt pour Mordak il n est plus au village des echos.... donc je ne sais pas ou ils est? et pour l ancien monde dit moi ou ? ca fais 4 jours que je cherche pour l ancien monde..... et mordak ne se trouve plus au village donc mon jeu est fini pour moi si je ne peu plus avancer donc voila... merci pour la reponse tres floue :)
Demerzel22
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Sep 09, 2013 5:45 pm

Re: bloquer a 2 endroits: au secour...

Messagepar ouisticoincoin » Mar Oct 01, 2013 7:36 pm

De mémoire il faut activer le portail au village des échos puis quitter et relancer le jeu.
C'est une tente qui se trouve à l'entrée du village vers le cairn.
Mordak sera de nouveau au village.
Pour le passage secret il se trouve plus tard dans la vallée...
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier


Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités