Bloqué devant Elendar..

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Bloqué devant Elendar..

Messagepar Beorix » Mar Avr 20, 2010 11:15 am

Bonjour
j'essaie ce magnifique mod qu 'est Lilith , (messager lvl 17)mais là j'avoue être bloqué devant la ville d' Elendar ,les portes sont fermées ,et je ne sais pas quoi faire ,il y a d'autres tombeaux au sud fermés par un sortilege, çà a un rapport?
Au niveau de la quete principale ,j'ai libéré dans les limbes , Mordar , un nouvau point est apparu sur la carte de la quete principale ,et m' indique : trouver le bois maudit, je pense avoiri fait le tour de la zone,et je ne vois pas par ou passer, un peu d 'aide svp :help:

Un petit reproche au mod ,mais un seul ,dans les limbes ,difficile de progresser,( ou est ce fait exprès? )
Beorix
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Avr 20, 2010 11:08 am

Messagepar ferrovipathe » Mar Avr 20, 2010 3:22 pm

Devant Elendar, tu as un personnage qui t'indique que les portes sont fermées et que tu dois passer par le bois Maudit.
Le chemin de celui-ci est du côté du Restpoint que tu as dû activer sur la route d'Elendar.
N'oublie pas, c'est un bois, avec des arbres ;)

Sinon, d'une manière générale, consulte la Lilithpédia, tu as tous les renseignements possibles sur le mod.

Amuses-toi bien.
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar luto » Mar Avr 20, 2010 3:23 pm

pour la foret maudite, fouille bien la zone entre le cimetière et la plaine avant elendar^^

edit : owned par l'encyclopédie humaine ! :p
luto
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Ven Avr 04, 2008 6:34 pm

Messagepar Beorix » Mar Avr 20, 2010 5:16 pm

Merci de votre aide ,en effet j ai réussi à passer et à me faufiler parmi les arbres , il fallait le deviner :)
Là j'ai bien progressé ,et suis lvl 31, j' ai occis Hel Gon ,mais je sais plus trop ou aller ,au village , la quete me dit de chercher le temple de Mel kaar , en passant par Elendar dont les portes sont toujours fermées .. :lolol: donc voilà je suis bloqué encore devant Elendar huhu
En tournant un peu autour j ai bien trouvé une porte mais fermée ,elle mene aux mines de Siran d apres lilithpedia, est ce le bon chemin? et comment obtenir cette clé?
Beorix
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Avr 20, 2010 11:08 am

Messagepar luto » Mar Avr 20, 2010 6:39 pm

Elle s'obtient dans l'arène d'Asteria (PNJ Muria je crois) apres quelques combats :P

Apres, tout est sur lilithpédia ! :D
luto
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Ven Avr 04, 2008 6:34 pm

Messagepar Alt F4 » Mar Avr 20, 2010 10:49 pm

L'entrée vers Elendar pour aller vers le Temple Mel'Kan se trouve du côté du Portail d'Elendar ...

Celà dit ce n'est pas une mauvaise idée d'aller dans les Mines de Siran auparavant ... d'autant qu'après avoir tué Hel'Gon tu as du récupérer une nouvelle quête complémentaire ... aller dans les Montagnes Interdites ... ;)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne


Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités