blocage mausolée des anciens

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

blocage mausolée des anciens

Messagepar Liondor » Mar Nov 09, 2010 9:51 am

Bonjour a tous , voila je viens de revenir au mausolée des anciens car il etait conseillers d etre minimum niveau 22 ,j ouvre le mur du fond de la pièce ou il y a des trou en forme de carrés puis quand j arrive a l ouverture de la pièce suivante mon persos bloque et ne sait pas passé ??
Quelqu un a une idée de ce que je dois faire?
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar sahamalas » Mar Nov 09, 2010 12:52 pm

C'est le cas avec moi aussi et avec tous je pense, c'est un passage secret bugger je crois.
sahamalas
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 11:17 am
Localisation: Alsace

Messagepar ferrovipathe » Mar Nov 09, 2010 3:37 pm

C'est le drame de la version 1.1: il y a un bug dans ce passage secret, comme dans l'entrée du tombeau au centre du cimetière, sans doute à cause d'un décalage de cartes.
La conséquence pour ce passage secret est qu'il n'est pas accessible. Je vous rassure, la perte n'est pas très importante, quelques monstres et coffres.

Personnellement, j'ai toujours trouvé que ce bug aurait mérité d'être corrigé dans une version 1.11, avec le décalage de l'entrée du tombeau au cimetière, pour faire plus propre. Les autres bugs sont accessoires, sauf peut être les retours windows intempestifs dans les MI ou au Schéol, ou les coffres et orbes fermés par le gardien dans ce dernier, plus aggaçants qu'autre chose. Car tout le reste est particulièrement jouissif.

Vous pouvez voir ce que vous manquez dans Lilithpédia (partie en gris).
Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.

LILITHPEDIA at :
http://ferrovipathe.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ferrovipathe
Annihilateur de Rats
 
Messages: 586
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 10:12 am
Localisation: Fresnes (94)

Messagepar Liondor » Jeu Nov 18, 2010 9:35 am

Merci pour ta réponse :yeah:
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège


Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron