Ah Lilith !!

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Ah Lilith !!

Messagepar Dod » Mer Aoû 03, 2011 6:45 am

Je viens de terminer le mode normal de Lilith, j'avoue être ravi par ce mod qui à mon sens surpasse sur bien des points le jeu original ce qui est rare.
Je sais qu'il est tard pour un retour, cependant j'avais simplement envie de donner mon ressenti.

Lilith est complet, l'action est vraiment au rendez-vous avec des passages dantesques, les quêtes sont très prenantes, bourré d'imagination, d'astuces et d'endroits labyrinthiques (raaah l'asile ^^ ), l'histoire et le cheminement sont particulièrement soignées et bien ficelés.

Un seul bémol, la bande son, j'ai lu quelque part sur ce forum que celle-ci fonctionnait sur le principe des sons évènementiels donc pas paramétrables via le réglage du volume dans le jeu , non pas que les choix de musique, ambiance ne soient pas bons, bien au contraire, ils sont géniaux très en accord avec l'action et le lieu; le seul ennui est que par endroit ils supplantent les bruits du personnage et des mobs environnant.

En tout cas cela ne m'empêchera aucunement de me lancer avec une grande joie vers l'épique et le légendaire.
Un grand bravo à toi Mostal .

:clap:
Dod
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Mai 05, 2011 10:10 pm

Messagepar Fal Gneestra » Dim Aoû 07, 2011 7:07 pm

100% d'accord avec toi sur la qualité du mod.

Quant aux musiques, je suis surpris car ce n'est pas mon expérience dans un cas bien particulier: j'avais baissé le volume de la musique à zéro dans les options et oublié de le remonter quand j'ai fait la quête dans le cimetière. O déception: la musique du" bon, la brute et le truand" ne venait pas - puis je me suis aperçu qu'elle s'était probablement déclenchée mais ne s'entendait pas avec le volume musique à zéro.
Tu dois donc pouvoir régler le niveau de la musique pour qu'elle ne couvre pas les autres bruits, et ce même pour des musiques scriptées pour un événement particulier.

Bonne suite à tes visites sur les terres de Lilith.
Fal Gneestra
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Sam Oct 31, 2009 12:06 am

Messagepar Mostal » Sam Avr 14, 2012 4:49 pm

Merci :yeah:
Et merci à vous d'y jouer :jap:
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am


Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités