The Witcher - Ehanced Edition

Section réservée à tous les jeux vidéos n'étant pas un Hack'n Slash

The Witcher - Ehanced Edition

Messagepar edra78 » Ven Oct 10, 2008 9:39 am

Bonjour,
J'ai acheté the witcher qui est ressorti récemment en édition spéciale.
Le package est très sympa (dvd bonus, deux cd audios, carte, livre, guide officiel).
En plus le jeu est installé avec tous les derniers patchs.

J'ai commencé à y jouer et vraiment je dois dire que l'histoire est vraiment sympa. Il y a de nombreuses quêtes qui évoluent avec l'histoire.
Le système de combat est assez déroutant au début mais ensuite c'est un vrai plaisir. (il faut cliquer selon un certain timing).
Le seul reproche que je ferais c'est sur l'interface pas toujours évidente à prendre en main.

Je suis actuellement au chapitre II et il y a du boulot! ;)
Qui a essayé ce jeu? Vous en pensez quoi?
A+
Emmanuel
edra78
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Mai 03, 2007 8:50 am

Messagepar mops » Ven Oct 10, 2008 12:57 pm

Je suis en plein dedans, d'où le fait que j'ai un peu mis TQ de côté en ce moment... :lolol:

Une immersion profonde au service d'une histoire sympa et d'un héros charismatique, ça change agréablement du bashage de mobs. :D
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar Alt F4 » Ven Oct 10, 2008 5:49 pm

J'avais commencé lors de la sortie du jeu dans sa version initiale ... et j'avais trouvé çà tres sympa ... mais TQ IT et ses mods accaparent toujours mon attention ... j'y reviendrais un peu plus tard ...

Sinon quid des apports de la version "spéciale" en dehors des bonus ... ???
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar mops » Sam Oct 11, 2008 12:11 am

Apparemment des temps de chargement *nettement* réduit et de nouvelles skins pour les PNJ (moins de clones). Je crois qu'ils ont légèrement modifiés l'inventaire aussi.
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar Gorkk » Lun Oct 13, 2008 5:08 pm

mops a écrit:Apparemment des temps de chargement *nettement* réduit et de nouvelles skins pour les PNJ (moins de clones). Je crois qu'ils ont légèrement modifiés l'inventaire aussi.

Nouvelles animations également, un certain nombre de voix refaites complètement, l'inventaire effectivement nettement amélioré, deux nouvelles aventures aussi. Le jeu est également maintenant multi-lingue : on peut choisir à loisir entre les neuf langues disponibles pour les voix, et les 10 disponibles pour les textes (si l'on a la version normale et que l'on télécharge les mises à jours, on n'est pas obligé de prendre toutes les langues bien sûr ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Alt F4 » Lun Oct 13, 2008 6:37 pm

Compte tenu de toutes ces infos j'ai acheté la version Enhanced ... tres joli package ...

Voilà de quoi faire ... quand Lilith me laissera quelques loisirs !!! :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne


Retourner vers Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités