Skyrim

Section réservée à tous les jeux vidéos n'étant pas un Hack'n Slash

Messagepar Kurohito » Jeu Fév 16, 2012 8:15 pm

D'accord avec toi Garkham, d'autant plus qu'ils l'avaient fait dans Fallout avec le Griffemort Légendaire ou les Béhémots... Ca manque un peu d'archi boss dans ce jeu, même si les Prêtres-Dragons s'en rapprochent un peu... :roll:

Néanmoins, l'ambiance, le gameplay et le level design valent vraiment le détour. Si tu es sceptique, tu peux peut-être te le faire prêter ou essayer chez un pote...
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar garkham » Jeu Fév 16, 2012 8:45 pm

Avec les DRM de steam, te le faire prêter signifie prêter ton compte steam.
Même si tu as dépensé 150€ pour avoir le jeu...

Edit: en tout cas, ne l'achète pas d'occasion... :lol:
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Messagepar Rozen » Ven Fév 17, 2012 3:08 am

Kurohito a écrit:D'accord avec toi Garkham, d'autant plus qu'ils l'avaient fait dans Fallout avec le Griffemort Légendaire ou les Béhémots... Ca manque un peu d'archi boss dans ce jeu, même si les Prêtres-Dragons s'en rapprochent un peu... :roll:

Néanmoins, l'ambiance, le gameplay et le level design valent vraiment le détour. Si tu es sceptique, tu peux peut-être te le faire prêter ou essayer chez un pote...


Joue en expert et tu verras que beaucoup de mobs sont limite des boss (les dragons millénaires, les squelettes qui te crie à la tronche). Après les mobs sont plus ou moins facile en fonction de ta façon de jouer (si tu mets une armure lourde, arme à une main et bouclier pour parade en normal c'est limite trop simple, alors qu'en armure légère ça deviens déjà plus tendu les combats (les trolls des neiges en armure lourde j'en fait de la purée, mais en armure légère c'est déjà plus chaud)
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar garkham » Ven Fév 17, 2012 7:05 am

Enfin ça ne change pas le problème : le jeu est vide de choses vraiment étonnantes qui font qu'on s'en rappelle plusieurs années après (comme le mec qui tombe du ciel et son parchemin saut+1000 dans Morrowind ou la quête du tableau dans Oblivion par exemple). :roll:
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Messagepar Kurohito » Ven Fév 17, 2012 7:20 am

garkham a écrit:Avec les DRM de steam, te le faire prêter signifie prêter ton compte steam.


J'ai pas ce problème sur Xbox... :D


rozen a écrit: Joue en expert et tu verras que beaucoup de mobs sont limite des boss


Je joue en Expert. ^^

Ce que je voulais dire, c'est que ça manque de secrets et de boss cachés qui rajoutent du piment au jeu pour moi... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar zerger » Ven Fév 17, 2012 11:16 am

Bah si j'arrive a le trouver pour moins de 20euros, je le prendrais.

Ce qui me deplait avec ce genre de jeu, c'est qu'au bout d'une dizaine d'heure de jeu, il n'y a plus d'evolution du gameplay et on passe notre temps a toujours faire la meme chose
zerger
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Oct 20, 2007 7:54 pm

Messagepar Kurohito » Ven Fév 17, 2012 11:32 am

Je suis désolé mais je ne peux que m'insurger contre ce que tu viens de dire ! ^^


Effectivement le gameplay PEUT sembler un peu redondant au bout d'un moment mais c'est pas au bout d'une dizaine d'heures de jeu, plutôt vers les 50, 80 ou 150 selon tes choix etc...

Tu connais beaucoup de jeux qui, à l'heure actuelle, offrent une telle durée de vie ? Et encore rien ne t'empêche de re-roll sur un autre build, donc...

La durée de vie est réellement immense (pas la plus longue du monde non plus mais énorme au vu des standards actuels).

Et on gameplay évolue, on débloque des trucs : nouveaux sorts, nouvelles capacités qui changent la façon de jouer. Clairement on est pas dans TQ ou dans un Diablo avec une skill list présente dès le début mais crois-moi, tu as de quoi varier les situations...

Ex : j'ai joué un Assassin avec 4 manières de tuer différentes (Cac, Archerie, Invoc, Manipulation) : ça permet de varier le gameplay et de ne pas tomber dans le monotone justement...

Après, tu accroches ou tu n'accroches pas, ça c'est purement subjectif donc je ne vais pas m'étendre dessus.


Donc pour résumer : OUI on peut se lasser du jeu (univers) et du gameplay mais compare par rapport aux autres jeux actuels...

Moi je veux bien me lasser d'un jeu toutes les 300 heures passées dessus ! :D
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar zerger » Ven Fév 17, 2012 11:40 am

Le mieux c'est qu'effectivement je le teste par moi-meme, mais j'ai pas envie de le payer au prix fort. Je vais devoir etre patient le temps que les prix baissent
zerger
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Oct 20, 2007 7:54 pm

Précédente

Retourner vers Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité