Re bonjour à vous (WoW)

Section réservée à tous les jeux vidéos n'étant pas un Hack'n Slash

Re bonjour à vous (WoW)

Messagepar balboa » Dim Fév 13, 2005 2:27 am

content de vous revoir :)


j ai basculer vers WoW jeux superbe mais payant et j aimerais savoir si qq un d autre sur le forum y joue....
gladius HC glad 14 (dead)
vampus HC vamp 72 (en vie)
grelius HC mago 14 (dead)
judgementa HC we 42 (en vie)
le mardi c'est permis 3 dead :)
balboa
Tueur de Rats
 
Messages: 86
Inscription: Jeu Avr 15, 2004 3:58 pm
Localisation: belgique (bruxelles)

Messagepar Stupendous-Man » Dim Fév 13, 2005 2:55 am

Perso, je prefere l'original sous le zoli petit nom d'EQII ;)

2, 3 images :

Un petit portrait : Portrait

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Stupendous-Man le Dim Fév 13, 2005 9:57 am, édité 4 fois.
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 755
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 3:03 pm

Messagepar Exploding Boy » Dim Fév 13, 2005 8:40 am

Je suis sur WoW également serveur PvP Kel-thalas, pour la Horde ! ;)

Quelques jours d'essais sont parvenus à renouveler mon enthousiasme pour le genre.
Excellent jeux made by Blizzard, ne serait-ce qu'au niveau du packaging, pour le même prix qu'un jeux "made by others" là on a une boites superbe avec des volets d'illustration férmé par Velcro.
Plus de 200 pages pour le Manuel de jeux, bourré d'illustrations de Samwise et de toute la clique ...
La grande, très grande classe ... Inutil de vanter les mérites du jeux, ça n'a déjà été que trop fait partout ailleurs.

Bref, la Blizzard's touch frappe encore, et on ne regrette pas son achat.
La baffe ... Mais la grosse, aussi... : )
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar balboa » Dim Fév 13, 2005 12:20 pm

Exploding Boy a écrit:Je suis sur WoW également serveur PvP Kel-thalas, pour la Horde ! ;)

Quelques jours d'essais sont parvenus à renouveler mon enthousiasme pour le genre.
Excellent jeux made by Blizzard, ne serait-ce qu'au niveau du packaging, pour le même prix qu'un jeux "made by others" là on a une boites superbe avec des volets d'illustration férmé par Velcro.
Plus de 200 pages pour le Manuel de jeux, bourré d'illustrations de Samwise et de toute la clique ...
La grande, très grande classe ... Inutil de vanter les mérites du jeux, ça n'a déjà été que trop fait partout ailleurs.

Bref, la Blizzard's touch frappe encore, et on ne regrette pas son achat.
La baffe ... Mais la grosse, aussi... : )


beau developpement de ta part :) j ai la meme impression en decouvrant le jeu mais toi tu l exprime mieux que moi :lolol: je suis en pve sur le serveur elune car attendre des plombes pour se connecter tres peu pour moi genre 40 min d attente ..c est a devenir fou :)
gladius HC glad 14 (dead)
vampus HC vamp 72 (en vie)
grelius HC mago 14 (dead)
judgementa HC we 42 (en vie)
le mardi c'est permis 3 dead :)
balboa
Tueur de Rats
 
Messages: 86
Inscription: Jeu Avr 15, 2004 3:58 pm
Localisation: belgique (bruxelles)

Messagepar Stupendous-Man » Dim Fév 13, 2005 2:07 pm

balboa a écrit: ... car attendre des plombes pour se connecter tres peu pour moi genre 40 min d attente ..c est a devenir fou :)


Pourquoi tant d'attente ? Les serveurs de jeu sont mal dimensionné ou ça bug à mort ? C'est super rare de voir cela sur des serveurs payants.
Les serveurs ne sont quand même pas aussi instable que Sacred ou bnet, si ?
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 755
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 3:03 pm

Messagepar balboa » Dim Fév 13, 2005 2:28 pm

Stupendous-Man a écrit:
balboa a écrit: ... car attendre des plombes pour se connecter tres peu pour moi genre 40 min d attente ..c est a devenir fou :)


Pourquoi tant d'attente ? Les serveurs de jeu sont mal dimensionné ou ça bug à mort ? C'est super rare de voir cela sur des serveurs payants.
Les serveurs ne sont quand même pas aussi instable que Sacred ou bnet, si ?


les serveurs PVP ont été pris d assaut par les anciennes guildes de DAOC ....je crois qu au debut il y a avait max trois serveurs ...comme tout le monde veux se connecter ou se trouve ses potes et guildes ben il y a une file d attente pour la connection ...mais blizz a reagit et a cree d autres serveur PVP.....va soir sur les forums officiels tu va comprendre forum wow
gladius HC glad 14 (dead)
vampus HC vamp 72 (en vie)
grelius HC mago 14 (dead)
judgementa HC we 42 (en vie)
le mardi c'est permis 3 dead :)
balboa
Tueur de Rats
 
Messages: 86
Inscription: Jeu Avr 15, 2004 3:58 pm
Localisation: belgique (bruxelles)

Messagepar Stupendous-Man » Dim Fév 13, 2005 8:11 pm

Ca à l'air de devoir se regler bientôt... cool pour les amateurs de PvP WoW et bonne chance à Blizzard sur cette nouvelle aventure pour eux.

C'est quand même dommage que certain ne puissent pas jouer ensemble en fin de compte. Cela me ferait un peu mal d'avoir des potes sur le serveur d'a coté et d'etre obligé de jouer ss ma guilde par manque de place.

Nous dirons que c'est un petit couac de jeunesse, je fais largement confiance à la reactivité des gens de chez bliz pour regler le probs rapidos ;)
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 755
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 3:03 pm


Retourner vers Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités