Pristontale 2, un MMORPG F2P

Section réservée à tous les jeux vidéos n'étant pas un Hack'n Slash

Pristontale 2, un MMORPG F2P

Messagepar Hécathéna » Lun Mar 02, 2009 1:03 pm

Bonjour à tous.

Je me permets de poster pour conseiller à qui voudra l'essayer un joli petit jeu gratuit:

PRISTONTALE 2

Je n'ai pas beaucoup avancé, mais je suis déjà séduit:

-des graphismes franchement sympas (attention, c'est pas Conan ou Crysis) qui n'ont rien à envier aux références du MMORPG.
-Le design est sympa, trés coloré et chatoyant.
-Le système de déplacement est similaire à delui de Guild Wars (déplacement au clavier ou simplement vers ou on clique. Caméra à la souris.
-Et des compétences au clavier, avec de très jolis effets.

Ce jeu est gratuit et vaut le coup d'oeil. sûrement pas le jeu de l'année ou le prochain WoW, mais franchement bien foutu. Utilisant l'UNREAL Engine 2 il tourne sur des machines modestes sans problème.
J'ai aussi essayé Last Chaos, qui est pas mal aussi, mais un cran en dessous à tout point de vue.
Bonnes Parties,
Hécathéna :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar pana-c » Lun Mar 02, 2009 1:09 pm

Salut Hécat...
Je ne connais pas celui dont tu parles, mais j'en ai essayé un qui s'appelle "RAPPELZ".
J'avoue avoir été séduit par le game-play et les décors.
Je vais essayé aussi très prochainement "TANTRA" qui a l'air sympa et dans la même veine.
@+
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar Hécathéna » Mar Mar 03, 2009 5:29 pm

Salut Pana-c, j'avais essayé Rappelz aussi, mais il est beaucoup plus daté graphiquement. Pristontale est beaucoup plus zouli, avec des lapins magiques à chasser, des ptites fleurs et tout...
Hécathéna :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar pana-c » Mer Mar 04, 2009 12:41 pm

Bon... je n'ai pas encore essayer Prisontale 2, j'en ai vu une vidéo que je classerai d'assez sanglante...
Je n'ai pas réussi à compléter l'install de Tantra, donc je ne sais pas trop ce qu'il vaut...
Par contre j'ai réussi à me faire ARCHLORD que je ne connaissais pas et que je trouve sympa graphiquement. J'ai lu sur un forum qu'il dominait largement WOW dont je ne connais rien.
Et j'ai découvert un film que je ne connaissais pas fait par un réalisateur Belge (une fois) dont le titre est Ben X.
En gros cela raconte l'histoire d'un autiste brimé par ses camarades qui se réfugie dans le monde d'Archlord.
Tout les amateurs de MMORPG apprécieront sans doute ce film tiré d'une histoire vraie (dans la réalité le jeune autiste se suicide).
Voilà le lien pour voir un extrait...
http://www.benx.be/fra/video.asp
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar SuePitt » Mer Mar 04, 2009 2:50 pm

Ah! Archlord... Ce fut notre première expérience MMO à Kreeloo et moi (nous avions auparavant simplement flirté avec WOW)... Et finalement, malgré de bons moments à faire les foufous avec notre petite bande formée pour l'occasion, nous sommes revenus au Hack'n Slash :) !!
Titan Quest nous manquait; et puis la recette coréenne du MMO gratuit commençait sérieusement à nous gaver : pas de véritable histoire, des GM insouciants et incompétents, et des personnages qui se ressemblent tous (au point de se demander si les mecs en sont vraiment), affublés de costumes du XVIe siècle complètement inadaptés à la situation (allez donc combattre en string et talons aiguilles, vous verrez! ;)).
Mais je reconnais que les effets spéciaux étaient plaisants et Pristontale 2 a l'air lui aussi très joli, même plus joli (en éludant les images sanglantes).
Une bonne découverte je pense pour les adeptes du êmèmoherpégé ! :) Merci Hécathéna pour le partage!
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Messagepar titan@31_tq » Ven Mar 27, 2009 12:10 pm

Salut à tte
Ben en ce moment on essaye Runes Of Magic (mmorpg gratuit)
Je laisse le soin à d'autre de parler, graphisme etc...Donc je laisse la parole à toi Hécath hi..!! ;)
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Jordan le mage » Sam Mar 28, 2009 7:07 pm

Pour l'instant moi je test savage 2 un jeu assez intéréssant qui mélange pvp, STR et jeux de rôle.


Et personnellement ce jeux est très convaincant :)

J'avais testé aussi RAPPELZ mais j'avais quelque bug internet donc j'ai arrété, le jeu stopé toutes les 30 min :lolol:



Voilà petit lien vers des image de savage II : http://savage2.com/en/media.php
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm

Messagepar titan@31_tq » Sam Avr 11, 2009 10:32 am

Salut @ tous
En fait + on teste de jeux avec Hécathéna + je m'aperçoit que les mmorpg c pas pour moi..!! :D
On a testé last chaos, priston tale 2, Runes of Magic, WoW et d'autres et j'aime pas...!! :tom!
Par contre, j'accroche + sur les jeux ou le gameplay et comme sur TQ-IT...!! donc Diablo3 devrait me convenir, Sacred 2 je l'attends mais vu ce que les gens, les critiques en disent ....je sais plus quoi...!!!
Il parait que Diablo 1 et 2 étaient pas mal, mais je les ai vu en action chez mon beauf-frère et ils ne m'avaient pas convaincus comme TQ l'a fait, d'ailleurs c grâce à lui que je joue aujourd'hui (left4 dead dans un autre registre me plait bcp, par contre Team fortress 2 j'aime moins...!!) ;)
Ps je n'ai pas testé Rappelz , guildswar et loki ......mais je pense que s'ils sont anciens ils ne me conviendront pas non + :oops:
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar T3tine » Dim Avr 12, 2009 6:57 pm

boah guild wars n'est pas forcement vieux, j'y joue toujours de temps en temps et il ne fait pas ses presque 4ans d'age :yeah:

Je suis en train de dl Priston tale2, donc si quelqu'un y joue sur le forum et aurait du temps pour m'aider a decouvrir ;)
...
Avatar de l’utilisateur
T3tine
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Sam Jan 17, 2009 2:40 pm


Retourner vers Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité