OGame

Section réservée à tous les jeux vidéos n'étant pas un Hack'n Slash

Messagepar astaroth1 » Mer Mar 16, 2005 11:48 pm

Je confirme à mes dépends.... après trois sondes espion je suis attaqué par klorel de Chulak :cry:
Avatar de l’utilisateur
astaroth1
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 212
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 1:29 am
Localisation: pau

Messagepar Vaast » Jeu Mar 17, 2005 6:30 am

astaroth1 si tu veux que l'on t'aide prend mon msn sur mon profil rejoint moi on va voir, normalement on devait rapatrier dans un "ordre" mais on rapatrie d'abort les blessés :lolol:
Sans rire si tu veux vient que l'on voyent suivant les heures creuse ou l'autre te scan pas pour t'aider et mettre un tactique au point ;)
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar Greven » Jeu Mar 17, 2005 7:45 am

Donc voilà, juste pour dire que j'ai colonisé ma petite planète et confirmer que les ressources mise dans le vaisseau de colonisation sont perdues :(.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Vaast » Jeu Mar 17, 2005 8:13 am

Enfin quelqu'un qui me rejoint je commencais a m'ennuyer tous seul au fin fond de la galaxie.
:bidiou: Greven on va boire le thé dans la futur planete de KZP il se trouve qu'elle est a mis chemin on l'atten la bas :lolol:
Serieusement je suis content pour toi greven et je reconfirme que les ressource disparaisse avec le colonisateur
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar Garry » Jeu Mar 17, 2005 2:21 pm

Niveau 2 pour le réacteur, j'espère que ce soir j'aurais assez de cristal pour lancer le niveau 3 !!

Mon MSN : garry_tlse@hotmail.com (il est dans mon profil ;) )
Garry
Annihilateur de Rats
 
Messages: 578
Inscription: Jeu Aoû 05, 2004 9:10 am
Localisation: Toulouse

Messagepar Vaast » Jeu Mar 17, 2005 2:35 pm

merci garry pour le messenger mais maintenant faut se connecter de temps en temps :lolol:
car quand il est ferme je peux pas faire grand chose de plus :lol:
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar Garry » Jeu Mar 17, 2005 3:25 pm

Désolés je bosse !!! et j'ai pas msn au boulot ! il sera en ligne ce soir de 18h à 18h30 et peut être après 21h ! sinon dimanche vers 18h
Garry
Annihilateur de Rats
 
Messages: 578
Inscription: Jeu Aoû 05, 2004 9:10 am
Localisation: Toulouse

Messagepar astaroth1 » Jeu Mar 17, 2005 4:39 pm

Bon il m'a pillé ce matin à 8h30 avec sonde espion à 6h30 (le salop il se leve tot :cry: )

Merci pour ton aide Vaast je viens de developper les techno pour le petit transporteur comme ca je pourrai sauver mes ressources
Avatar de l’utilisateur
astaroth1
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 212
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 1:29 am
Localisation: pau

Messagepar KaZemPo » Jeu Mar 17, 2005 4:54 pm

je viens de coloniser ma planete ... je pense coloniser les autres planetes au plus vite ... :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Vivelevent » Jeu Mar 17, 2005 7:47 pm

Salut tous !

Bon Karra me dit que personne ne l'a attaqué aujourd'hui, donc fausse alerte.

Je rentre du boulot sinon, et comme Garry plus haut je n'ai pas de MSN là-bas, mais je vous le donne quand même pour les fois où :
acblossoms@hotmail.com

Sinon, Astaroth PM moi si je peux faire quelque chose pour toi, quitte à ce que ça me retarde un peu. T'as besoin de ressources ?

Ah, j'oubliais, pour la traduction armes/défenses/techs, ce sera ce w-e.

Enfin, demain matin je débute mon vaisseau colonisateur, si je ne suis pas attaqué ou sollicité pour des ressources. Karra a une longueur de retard, donc le jour suivant.

Et bienvenue à Sami, qui, si je ne me trompe pas, semble destiné à faire partie des grands. Et aux autres par la même occasion. Nous n'avons pas été présentés, mais messagez moi si vous avez besoin de quoi que ce soit (et que les diacres sont absents). A bien penser, messagez moi même si vous n'avez besoin de rien, on fera connaissance et on ira boire une substance corrosive dans la cantina du coin :D

@+
Une plaisanterie est chose sérieuse.

CHURCHILL
Avatar de l’utilisateur
Vivelevent
Égorgeur de Rats
 
Messages: 68
Inscription: Lun Jan 31, 2005 8:39 pm

Messagepar Vaast » Jeu Mar 17, 2005 8:18 pm

Vivelevent j'ai mis ton msn accept le le plus tot j'ai des informations ainsi que des question a demander
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar astaroth1 » Jeu Mar 17, 2005 8:24 pm

Merci Vivelevent de cette proposition ! :yeah:
En fait Vaast s'est gentillement proposé pour me fournir une grande partie des ressources necessaire pour construire mon vaisseau colonisateur mais il m'en manquera un petit peu quand meme ! Apparamment Ssiruk (desole si j'ecorche le nom mais je me rappele plus exactement comment ca s'ecrit :) ) pourrait venir en complément mais dans le cas echeant je serai ravis de ton aide :lol: (mais faut pas que cela te retarde ! )
Avatar de l’utilisateur
astaroth1
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 212
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 1:29 am
Localisation: pau

Messagepar KaZemPo » Jeu Mar 17, 2005 8:51 pm

msn permet de se parler asse facilement pour le transfert de ressources donc n'hesitez pas ;)

en plus de plus en plus de membres sont pret a donner des ressources pour que les autres colonisent ... grand merci a tous y compris aux membres du DaD qui s'investissent vraiment
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar nexusboss » Jeu Mar 17, 2005 9:27 pm

j'ai 40 000 partout mais il faut que je fasses des batiments a fond et bien ca va pas vite ...
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 754
Inscription: Ven Juil 09, 2004 9:49 am
Localisation: Brest

Messagepar Manny12 » Jeu Mar 17, 2005 9:50 pm

Vous avez pas des problèmes de connexion sur OGAME en ce moment (Jeudi soir) ?
Manny12
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Mar 14, 2005 8:26 pm
Localisation: Lyon

Messagepar Vaast » Jeu Mar 17, 2005 9:52 pm

Oui et d'apres les source de msn on est beaucoup voir tous a voir se probleme :cry: :cry: :cry: :cry:
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar Charvild » Jeu Mar 17, 2005 11:15 pm

J'ai pu recup mon forum qui servait plus a rien donc je le propose a l'ally en sachant que seul les membres de l'ally pouront acceder au donnée " secrete" Le voici c'ets normal si au debut vous voyez seulement 2 sections ;)
Image
Charvild
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 6:07 pm
Localisation: devant l'ordi

Messagepar XIII » Jeu Mar 17, 2005 11:52 pm

je devrait normalement decoller demain apres midi :)
j arrive pour le the


merci charvild
XIII
Tueur de Rats
 
Messages: 115
Inscription: Mer Juin 23, 2004 1:55 pm
Localisation: ici et la dans les lymbes de l'esprit

Messagepar Greven » Jeu Mar 17, 2005 11:56 pm

Merci Charvild, c'est vrai que ça pourrait être une bonne idée un tel forum :).

Une question aussi, il y a possibilité de faire une section avec accès privatif et une publique comme c'est sur l'alliance Vodka.

En tous si tu te sens de gérer ça, c'est une excellente nouvelle :).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Vaast » Ven Mar 18, 2005 8:32 am

Personnelement si la section etait sur sacred pour moi je trouverais sa mieux maintenant c'est que mon opinion car sacred j'y pense a venir mais la bas c moin sur.

@XIII prend mon msn sur profil et vient faut qu'on discute n peut t'accelerer ;)
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar Gethemal » Ven Mar 18, 2005 9:21 am

/* Vaisseaux de colonisation en construction

Merci à Kzé pour les ressources manquantes. Je décolle dans 2 heures.

N'hésitez pas à me MSN pour des ressources.


Charvild, je me suis inscrit, mais c'est sur qu'un sous forum ici est plus intéressant si on peut restreinde l'accès aux 0gamers :p
Gethemal
 
Messages: 534
Inscription: Dim Avr 04, 2004 2:08 pm
Localisation: Bergues

Messagepar KaZemPo » Ven Mar 18, 2005 10:54 am

l'avantge du forum ici c'est que tout est regroupé sur une page (sacred, RoL, la taverne ...) donc acces rapide et j'y passe en moyenne facilement 5 fois par jour ...

sur un autre jeu ou avec les SR où il y avait un forum perso j'y passais moins d'une fois tous les 2 jours ... et pourtant j'etais soit co-fondateur soit conseiller personnel strategique ...

voila pourquoi ici c'est bien mieux ... d'autant plus qu'ici l'ambiance est deja la et c'est un pur bonheur :D

_____________________


normalement va y avoir pas mal de depart aujourd'hui ... n'oubliez pas de regarder les coordonnées une derniere fois avant de partir et de nous en informer ;)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Garry » Ven Mar 18, 2005 11:03 am

Il faudrait peut être créer un topic comme pour ROL !
Garry
Annihilateur de Rats
 
Messages: 578
Inscription: Jeu Aoû 05, 2004 9:10 am
Localisation: Toulouse

Messagepar Greven » Ven Mar 18, 2005 11:41 am

Disons que l'avantage du forum c'est notamment si tu peux restreindre les droits, tu pourras permettre de montrer le forum aux autres alliances, qui n'auront accès qu'aux sections que l'on voit actuellement. Ca favorisera la diplomatie. Et ce sera peut-être aussi mieux trié.

Sur une section ça m'étonnerait que l'on puisse restreindre les droits et donc soit on garde la section caché des autres joueurs d'Ogame mais à ce moment peu de diplomatie soit on l'ouvre à tous et faudra être vigilant.

Donc à mon avis cette restriction est le gros point fort surtout si on veut jouer en tenant vraiment compte des autres alliances.

Et puis ça évitera aussi toutes ces discussions msn, puisqu'on aura plus de place pour caser tout ce qui concerne la stratégie, les demandes d'aides de ressources.

Et si on crée encore une section, on va croire que le forum est ouvert à tous jeux.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Charvild » Ven Mar 18, 2005 12:28 pm

Pour le forum vous avez du voir qu'il n'y a que 2 forum lors de l'inscription puis apres je vous donne l'autorisation de voir le autrs comme ca les autrs ally ne veront aucun de nos projet :)
Si ils y en a qui veulent etre modo qu'il me le dise
Image
Charvild
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 6:07 pm
Localisation: devant l'ordi

Messagepar XIII » Ven Mar 18, 2005 5:14 pm

voila le vaisseau est parti
j arrive demain midi :|
XIII
Tueur de Rats
 
Messages: 115
Inscription: Mer Juin 23, 2004 1:55 pm
Localisation: ici et la dans les lymbes de l'esprit

Messagepar elwe » Ven Mar 18, 2005 7:20 pm

je pense qu un forum restreint o oagmers est quand meme nécessaire , apres son emplacement m importe peu et je comprends tout a fait la position de sacred-fr.com quand au fixe .

bon je suis pas super actif en ce moment mais je suis toujours pret a donner mon avis :) .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Vivelevent » Ven Mar 18, 2005 9:22 pm

Bon les gars dans quelques heures mon vaisseau colonisateur part.

J'ai 50 heures de boulot dans le pattes cette semaine, donc je gère au mieux, même si je ne suis pas au top. Mais ce vaisseau partira, tiré par mes petits bars musclés s'il le faut.

Sinon, pour moi, un nouveau forum ou celui-ci (mais amélioré, genre réservé aux joueurs de Ogame et mieux défini), c'est du pareil au même pour moi .. je n'suis pas sectaire.

En tous cas, à bientôt dans la galaxie 6, bientôt surnommée par nos ennemis la Sacred Galaxy, si possible avec les jambes tremblantes et le caleçon humide :hin:

PS : Vaast t'as un MP

EDIT : Greven, en ce qui concerne le forum, je partage grandement tes idées.
Une plaisanterie est chose sérieuse.

CHURCHILL
Avatar de l’utilisateur
Vivelevent
Égorgeur de Rats
 
Messages: 68
Inscription: Lun Jan 31, 2005 8:39 pm

Messagepar KaZemPo » Ven Mar 18, 2005 9:51 pm

Vivelevent a écrit:
En tous cas, à bientôt dans la galaxie 6, bientôt surnommée par nos ennemis la Sacred Galaxy, si possible avec les jambes tremblantes et le caleçon humide :hin:


héhé comme c'est bien dit :lolol: et je vous jure que lundi soir au plus tard je tente la deuxieme colonie grace a ma premiere colonie (sisi ca avance vite je suis content :D )
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Vaast » Ven Mar 18, 2005 10:11 pm

Merci vivelevent les infos seront refournis des que la section pour le jeu sera faite
Sinon ben moi jespere lundi aussi coloniser ailleur mais moins optimiste :cry:
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités