OGame

Section réservée à tous les jeux vidéos n'étant pas un Hack'n Slash

Messagepar Vaast » Mer Mar 09, 2005 6:32 pm

Aucune difference me semble t'il dans l'imediat toute fois le recruteur est placéplus haut dans les grades et est attribuer aux sacrediens, l'ambassadeur et attribué aux personnes qui sont amis d'un sacredien ou une personne exterieur voulant nous rejoindre
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar Charvild » Mer Mar 09, 2005 6:42 pm

qu'est ce que c'est X-Wars ?
Image
Charvild
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 6:07 pm
Localisation: devant l'ordi

Messagepar Greven » Mer Mar 09, 2005 6:47 pm

Donc si les technologies sont conservées, je peux sur une planète vierge construire une centrale à fusion, pas besoin de refaire les extracteurs de deuterium si ils sont déjà sur une autre planète ?

Pour la différence entre recruteur et ambassadeur, c'est juste que le recruteur peut accepter les candidatures mais les postes ne sont pas figés, si vous voulez faire quelque chose de particulier demandez.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Charvild » Mer Mar 09, 2005 6:55 pm

bah non puisque cela necessite sur la planete le batiments Synthétiseur de deutérium niveau 5 ; c'est seulement les qui fait parti des recherches qui est conservé sur toute les planetes hors la centrale electrique de fusion fait parti des constructions.
Image
Charvild
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 6:07 pm
Localisation: devant l'ordi

Messagepar Greven » Mer Mar 09, 2005 7:01 pm

Arf ok donc si je veux faire un vaisseau colonisateur sur ma nouvelle planète, il me faudra de nouveau monter le chantier spatial au niveau 4. Tanpis :cry:. En tous cas comme ça j'ai ma réponse.

Autrement le lien est pas mal pour les calculs en effet, j'ai regardé quand tu en as parlé lors de tes calculs de ressources. Ca évite de se torturer le cerveau et c'est plus pratique que de multiplier les coûts de base par 1,5 pour le coût du niveau suivant. Manque plus qu'une évolution en fonction du temps et ce serait parfait.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Vaast » Mer Mar 09, 2005 7:06 pm

expliquez moi la j'ai pas suivis de quoi vous parliez vous calculez quoi ?

Sinon j'ai envoyé deux trois message a ceux qui jouer a rol pour savoir si l jeu les interessait et sa a l'air de les interesser vue que l'alliance monte bien :D
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar Lord Ugo » Mer Mar 09, 2005 7:11 pm

Charvild,

Voici le lien.
http://www.xwars.fr/
Je l'ai trouvé dans les pubs qui s'affichent dans Ogame, mais quelqu'un en avait déjà parlé dans ce topic au début. Je ne sais plus qui, qu'il m'excuse.
Lord Ugo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Sam Mai 01, 2004 7:05 pm
Localisation: MOISENAY

Messagepar Charvild » Mer Mar 09, 2005 7:16 pm

Oula ca a l'air beaucoup trop compliqué ce jeu la :lol: je me sens pas le courage d'y jouer tout de suite :D
Image
Charvild
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 6:07 pm
Localisation: devant l'ordi

Messagepar Greven » Mer Mar 09, 2005 7:34 pm

Il a l'air de ressembler pas mal à Ogame si ce n'est que j'ai l'impression qu'il a un système de commerce et de races un peu plus développée mais un peu moins de techniques de recherche. Il y a aussi plus de matière première mais je trouve que là le nombre devient trop important, 3 comme dans Ogame est je trouve un bon nombre. Et pour le moment je n'ai pas encore découvert grand chose de Ogame donc je ne pense pas m'y mettre dans un avenir proche.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Vaast » Mer Mar 09, 2005 9:08 pm

Bon ben avec le logiciel j'ai confirmé mais resultat :|
et j'avais bien calcule,en gros j'ai monte ma mine de cristal se qui me permet de lancer ma navette lundi matin entre 9h et 12h
Dernière édition par Vaast le Mer Mar 09, 2005 9:21 pm, édité 1 fois.
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar nexusboss » Mer Mar 09, 2005 9:14 pm

super et moi je fait que des mines pour l'instant !

au passage j'espère pas qu'il vas y avoir une section ogame aussi ... :hin:
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 754
Inscription: Ven Juil 09, 2004 9:49 am
Localisation: Brest

Messagepar KaZemPo » Mer Mar 09, 2005 10:13 pm

nexusboss a écrit:au passage j'espère pas qu'il vas y avoir une section ogame aussi ... :hin:


je la reclame et Vaast la reclame ... on attend ... pas le choix ... mais se serait super bien :yeah:

bon je fais des mines moi aussi ;)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Vaast » Mer Mar 09, 2005 10:15 pm

Disons que vue que pour le moment j'attend que mes ressources monte pour monter mes evolutions si la section aavait etait faite j'en aurait profiter pour tranquillement organiser tous sa.
pouvoir redire l'essentiel de se que l'on a deja dis et surtout dissocier les diferent sujet ;)
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar XIII » Mer Mar 09, 2005 11:47 pm

ca demarre doucement ;)

metal level 4
crystal 2
deuterium 1
electrique 4

on verra demain
XIII
Tueur de Rats
 
Messages: 115
Inscription: Mer Juin 23, 2004 1:55 pm
Localisation: ici et la dans les lymbes de l'esprit

Messagepar astaroth1 » Jeu Mar 10, 2005 12:27 am

Et hop un nv membre de votre alliance :lolol:

Nom de ma galaxie: Black nexus
Nom du souverrain: Zhayah

Pour le moment j'appréhende un peu le jeu :) niveau construction :
Mine de metal: nv2
mine de cristal: nv1
centrale electrique: nv 2
synthétiseur de deterium: nv 1

Prevision de construction: Mine de metal lvl 3, mine de cristal lvl 1, centrale electrique lvl 3, synthé lvl 2 :jap:

D'ici là j'ai le temps :lolol:
Avatar de l’utilisateur
astaroth1
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 212
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 1:29 am
Localisation: pau

Messagepar Lhise » Jeu Mar 10, 2005 3:12 am

Un petit message par ici pour vous informer qu'on a bien reçu la demande de Vaast demandant s'il était possible de créer un forum spécialement dédié à OGame, sur le même principe que celui de ROL.

La discussion est lancée côté admins ; mais Gorkk étant absent pour quelques jours encore, il faudra patienter un peu pour qu'on vous fasse une réponse.
Ca vous laisse donc le temps de faire vivre ce topic, de montrer qu'effectivement pas mal de Sacrediens sont intéressés par ce jeu et qu'un forum tout spécial OGame pourrait être bénéfique au plus grand nombre.

J'aimerais à cet effet recevoir par Messagerie Privée (pour ne pas squatter ce topic inutilement) quelques informations :
- combien de Sacrediens jouent à ce jeu actuellement ? (je n'ai pas vu de liste comme cela avait été fait pour ROL) ;
- qu'en est-il de la possibilité de créer un forum réservé à votre alliance sur le site même d'OGame ? Possible ? Pas possible ?


@ Vaast - petit rappel -
Il existe le forum SITE - FORUM : Bugs et Idées d'Amélioration qui aurait pu parfaitement accueillir le message que tu as adressé à Lapin Rose hier. ;)
A l'avenir, pour toute nouvelle idée, n'hésitez pas à y poster, car cela permet à l'ensemble de la communauté de s'informer de ce que les membres peuvent proposer et d'y réagir au besoin.


Je me permets de signaler quand même qu'un topic sur OGame avait été créé il y a de ça un mois et demi dans la Ludothèque, par Haroëris.
Quand il vous semble découvrir un jeu, pensez à vérifier avant de poster n'importe où ou de créer un nouveau topic, que personne n'en a parlé avant vous. ;)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Vaast » Jeu Mar 10, 2005 8:28 am

Merci Lhise pour le forum qui acceuil les message je ne savais pas.
Sinon pour le topic Ogame je dirai que n'ayant jamais mis les pieds ici avant je n'avait pas fait attention que le topic existait deja et je m'en excuse.
Merci a toi et les autres :merci: :merci:
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar KaZemPo » Jeu Mar 10, 2005 10:21 am

Lhise a écrit:

- combien de Sacrediens jouent à ce jeu actuellement ? (je n'ai pas vu de liste comme cela avait été fait pour ROL) ;
- qu'en est-il de la possibilité de créer un forum réservé à votre alliance sur le site même d'OGame ? Possible ? Pas possible ?


alors pour la premiere question suffit que tu t'inscrive puis que tu aille dans notre guilde ... apres tu verra bien le nombre :p

et la deuxieme le fofo est inaccessible ... enfin pour moi en tout cas ... :oops:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Vaast » Jeu Mar 10, 2005 11:25 am

J'ai evoluer le reacteur a impulsion mais bisarrement on me dit pas de passer au niveau 2 quelqu'un a t'il se probleme aussi ?

Oups c'est bon sa vient de se corriger j'ai eu peur :o

Bon pas bete KZP de dire a Lhise de s'inscrire pour voir les membre :lolol:
Mais pour pas qu'elle soit surcharger je previens tous le monde que la liste est deja donnée donc pas besoin de lui renvoyer ;)
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar Vaast » Jeu Mar 10, 2005 11:57 am

Bienvenu
L'alliance est heureuse de t'acceuillir parmit nous.
Vous etes nouveau donc je vais essayer de vous guider pour le debut et de vous informer des projets de l'alliance
Deja 2 conseils pour ceux qui le pourront allez voir le tutorial et le site de sacred concerné a ogame.

Aprés je conseil a tous les membre de monter leur mines de metal niv 5, cristal niv 7, deuterium niv 7 et electricité niv 11
Une fois cela fait je conseil de monter l'usine a robot niv 2
Qui vous permettra d'acheter le chantier naval (jusq' niv 4)
Apres monter le laboratoire de recherche niv 2 ainsi que technologie d'energie niv 1
Qui de meme vous debloquera réacteur a impulsion a monter niv 3
Pour finir construiser un vaisseaux de colonisation.

Tous sa pour en arriver au projet de l'alliance coloniser les planete se situan dans les 5.xxx.xxx
Zone libre ou l'on sera tous ensemble pour s'aider a develloper une alliance forte et souder
Donc je conseil de suivre la procedure car toute autres investissement sur la planete de base ne saura pas forcement un bon vus qu'elle se trouvera a des années lumiere des colonie et de l'alliance

Chaque fois qu'un membre de l'alliance aura colonise dans les 5.xxx.xxx il fournira ses ressources de la planete de base a ce qui ne sont pas encore arriver pour aller plus vite
Les ressource de la colonie seront pour sois meme
Chaque joueur aura une page cad que je colonise par exemple les planete de la page 4.499.xxx, greven la page 4.498.xxx ainsi de suite
Se qui permettre une fois tous le monde arriver sur sa page 5 de pouvoir coloniser les planete de sa page.
merci a tous


voila je met sa ici je pense que cela devra etre envoyé a tous les joueur actuel ainsi que chaque nouveau membre.
Alors j'ai fais se message afin que les cofondateur ainsi que le fondateur de l'alliance face un copier coller pour chaque nouveau membre qu'il sache se qu'il se passe dans l'alliance et se qu'il est conseillé de faire

PS : chaque espace correpond a un autre page car on est limité a 500 caractere par page voila :D
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar Greven » Jeu Mar 10, 2005 12:07 pm

Bonne idée de tout récapituler, d'ailleurs merci à Lord Ugo qui a envoyé un message ce matin pour aider les nouveaux.

On peut intégrer ça sur le texte interne de l'alliance, après les régles on rajoute ce passage

Vous etes nouveau donc je vais essayer de vous guider pour le debut et de vous informer des projets de l'alliance
Deja 2 conseils pour ceux qui le pourront allez voir le tutorial et le site de sacred concerné a ogame.

Aprés je conseil a tous les membre de monter leur mines de metal niv 5, cristal niv 7, deuterium niv 7 et electricité niv 11
Une fois cela fait je conseil de monter l'usine a robot niv 2
Qui vous permettra d'acheter le chantier naval (jusq' niv 4)
Apres monter le laboratoire de recherche niv 2 ainsi que technologie d'energie niv 1
Qui de meme vous debloquera réacteur a impulsion a monter niv 3
Pour finir construiser un vaisseaux de colonisation.

Tous sa pour en arriver au projet de l'alliance coloniser les planete se situan dans les 5.xxx.xxx
Zone libre ou l'on sera tous ensemble pour s'aider a develloper une alliance forte et souder
Donc je conseil de suivre la procedure car toute autres investissement sur la planete de base ne saura pas forcement un bon vus qu'elle se trouvera a des années lumiere des colonie et de l'alliance

Chaque fois qu'un membre de l'alliance aura colonise dans les 5.xxx.xxx il fournira ses ressources de la planete de base a ce qui ne sont pas encore arriver pour aller plus vite
Les ressource de la colonie seront pour sois meme
Chaque joueur aura une page cad que je colonise par exemple les planete de la page 4.499.xxx, greven la page 4.498.xxx ainsi de suite
Se qui permettre une fois tous le monde arriver sur sa page 5 de pouvoir coloniser les planete de sa page.


Et c'est bon car sur la page interne la limitation est de 5000 caracères et je n'ai dû en utiliser que 1300.

Autrement je viens de découvrir ça ce matin, on peut changer le skin du jeu.

Pour cela allez ici et regardez la skin qui vous plaît, retenez son nom. Allez ensuite dans option, et dans chemin de graphisme, remplacez epicblue( que epicblue et pas le reste) par le nom de la skin qui vous plaît. Sauvegardez les changements, et lors du prochain chargement de page, le changement sera effectif.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Vaast » Jeu Mar 10, 2005 12:14 pm

Je vais allez voir cette histoire de skin
Sinon pas bete de le mettre en page d'acceuil comme sa on dit juste au nouveaux d'aller voir sur cette page et de lire.
Je pense d'ailleur greven que lorsque que tu l'aura integrer profites en pour informer tous le monde que la procedure a suivre pour aller vite se trouve sur cett page ;)
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar astaroth1 » Jeu Mar 10, 2005 12:29 pm

mines de metal niv 5, cristal niv 7, deuterium niv 7 et electricité niv 11
Une fois cela fait je conseil de monter l'usine a robot niv 2
Qui vous permettra d'acheter le chantier naval (jusq' niv 4)
Apres monter le laboratoire de recherche niv 2 ainsi que technologie d'energie niv 1
Qui de meme vous debloquera réacteur a impulsion a monter niv 3
Pour finir construiser un vaisseaux de colonisation.


glupps... je suis pas prêt d'y arriver....

Heu il y aurait-il un gentil donnateur de détérium dans le coin parceque c'est pas avec mes 12/ heure que je vais y arriver :lolol:
Avatar de l’utilisateur
astaroth1
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 212
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 1:29 am
Localisation: pau

Messagepar Vaast » Jeu Mar 10, 2005 12:31 pm

Pas besoin de deterium au debut il faut monter les mine et sa coute pas de deterium
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar astaroth1 » Jeu Mar 10, 2005 12:48 pm

Oui mais en fait je comptais pas faire le synthétiseur de deteurium à plus de lvl 7 car ca coute horriblement cher cette petite saloperie et vu que je suis pas du genre hyper patient ben voilà quoi ! :)
Avatar de l’utilisateur
astaroth1
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 212
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 1:29 am
Localisation: pau

Messagepar Vaast » Jeu Mar 10, 2005 1:06 pm

Deja si tu as bien lu on demande pas plus du level 7 ensuite monte tes ressources en premier car pour faite le vaisseaux sa coute chere .
Sinon te filer des ressources je pense n'est pas encore la bonne solution c'est pas l'envie qui manque mais on a dit qu'on filerai les ressources de notre base que quand on aura colonisé une planete donc soit pour moi lundi.
Donc lundi je fournirai dans l'ordre d'entré soit je pense que dans le courant de la semaine prochaine moi, greven, KZP, chalvrid, ssiruuk et darkvan seront arrivé et fournirons les ressources de la base initiale aux autres afin de vous aider a venir plus rapidement dans votre colonies
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar Gethemal » Jeu Mar 10, 2005 1:07 pm

J'en suis personnellement à metal 6, cristal 2, deutérium 3 et je monte actuellement ma centrale à 7.

J'ai pas tout compris l'histoire de la colonisation mais d'ici à ce que je puisse me creer un vaisseau on aura le temps de m'expliquer :p
Gethemal
 
Messages: 534
Inscription: Dim Avr 04, 2004 2:08 pm
Localisation: Bergues

Messagepar Greven » Jeu Mar 10, 2005 1:32 pm

La colonisation c'est uniquement pour avoir un coin à nous, où on ne rencontrera pas de personnes qui auront colonisé les planètes car dans ta galaxie tu ne dois pas être seul pour le moment. Et ça permet aussi de se rapprocher et donc d'échanger des ressources plus rapidement.

Autrement pour donner des ressources, on le fera une fois sur notre planète mais peut-être avec un jour de décalage car il faut développer d'autres technologies pour avoir les vaisseaux de transport qui en eux-mêmes ne sont pas très chers.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar KaZemPo » Jeu Mar 10, 2005 1:36 pm

bon les skins j'y comprend rien j'en ai testé 3 et il me met a chaque fois le meme ... et impossible de remettre la main sur le skin par defaut (si vous pouvez mettre le chemin d'acces se serait super merci)
est ce normal ?

ensuite ya des merdes dans le dl ca marche pas toujours (Vaast n'y arrive pas)
est ce normal ?

je suis toujours en manque de tout c'est normal aussi ? :lolol:

bon sinon je vous dis pour mes ressources :

7/7/5/9 et je prepare les ressources pour la 10 ... bon j'explique pour eviter de tout retapper c'est dans l'ordre logique metal/cristal/deuterium/electricité ... c'est plus court :p
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar astaroth1 » Jeu Mar 10, 2005 1:43 pm

T'inquiétes pas Vasst quand je parlai de gentils donnateur c'était surtout sur le ton de la plaisanterie :lolol:

Mea culpa concernant les synthe c'est parceque je suis au boulot et donc je jongle entre les deux activités :lol: et c'est pas simple :oops:
Avatar de l’utilisateur
astaroth1
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 212
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 1:29 am
Localisation: pau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron