MYTHEON !!

Section réservée à tous les jeux vidéos n'étant pas un Hack'n Slash

MYTHEON !!

Messagepar Nazka » Jeu Juin 03, 2010 8:08 am

Bonjour à tous,

Une date de sortie vient (enfin) d' être annoncée pour le nouveau F2P "Mytheon" !!

Ce jeu est un petit mélange de Hack n' Slash et de "Magic l' assemblée" pour son systéme de deck.

Plutôt original (et gratuit), on retrouve avec bonheur l' ambiance mythologique qui fait le charme de TQ...

Voici un lien qui vous permettra de vous faire une idée de la chose : http://blog.zeroping.fr/f2p/mytheon-beta-preview/ une sympatique preview avec video In-game en fin d' article (commentée)...

Pour finir, sachez que la beta ouverte est encore dispo donc n' hésitez pas à faire part de vos impressions !!

Personnellement, je suis emballé. Même si le jeu reste perfectible, il a sû me charmer de par son ambiance, sa bande son immersive, son systéme d' invocation et son craft (limité mais sympa).
Dernier point fort et pas des moindres : il est gratuit (avec tout de même un cash shop qui, je l'espère, n' aura pas trop d' influence sur le jeu) et une localisation française sera effective pour la release !! :D

SORTIE 13 JUILLET 2010

Bye, Nazka ;)
Nazka
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 11:05 am
Localisation: Arbus

Messagepar Kraos » Dim Juin 06, 2010 8:53 pm

Mwé.
Graphiquement c'est correct. L'ambiance doit-être bonne.
Personnalisation de personnage. Niveau. Pouvoirs.

Je pense m'y mettre dès sa sortie =]
Avatar de l’utilisateur
Kraos
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Dim Déc 27, 2009 6:17 pm

Messagepar zguy » Dim Juin 20, 2010 10:14 am

j'ai voulu matter des infos sur le site officiel mais on dirait que le projet est abandonné
zguy
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Lun Nov 06, 2006 9:47 pm

Messagepar Mostal » Dim Juin 20, 2010 1:01 pm

pas du tout !
ça semble meme assez sympa mais c'est du "Online" :

http://www.mytheongame.com/
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Thallan » Dim Juin 20, 2010 1:58 pm

Je pense que je vais essayer ce jeu et je vous dirais quoi.

Voilà, j'ai commencé, et déjà, 1 point que je trouve essentiel à dire, c'est que graphiquement, il est vraiment beau pour un jeu Online.

Image

On a cette belle impression de 3D au niveau des textures au sol (D'ailleurs je pense qu'il y a bel et bien de la 3D là-dedans, que ce n'est pas tout plat).
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm


Retourner vers Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités