My E-Farm

Section réservée à tous les jeux vidéos n'étant pas un Hack'n Slash

Est-ce que le jeu vous interesse ?

 
Nombre total de votes : 0

My E-Farm

Messagepar Vaast » Sam Mai 06, 2006 4:18 pm

Voici un nouveau jeu que je viens de decouvrir dont je vais vous faire un petit résumé car je le trouve sympathique et sans besoin d'investissement.

Un jeu qui peut ravir tous les fanes de tamagotchi, ou d'élevage. Vous incarnez un fermier qui débute en achetant une ferme, avec 6 petit lapin, 4 poussins, un peu de vivre pour subvenir a leur besoin, ect...

Le but du jeu est au début de rembourser a la banque se que l'on a emprunté, rien de tres captivant vue sous cette angle.

Au tous debut du jeu, vous pouvez élever :
- des poules et coqs (leurs simple fonction et de pondre pour vendre les oeufs)
- des lapins qui se reproduisent, donnant des lapereaux qui a termes eux se reproduirons, ou alors pourront etre vendus pour faire de l'argent
- et une vache que l'on pourra traire au terme de ses 10 jours matin et soir

Au niveau suivant :
- les poules peuvent maintenant couver leurs oeufs
- un mouton nous est offert pour vendre sa laine
- et des champs pour cultiver nos vivre

Au dernier niveau :
- Pour le moment je n'y suis pas je vous tiendrez au courant ou l'un de vous le fera si il y arrive avant

Se jeu offre diverse fonction d'amusement :
- Deja pour tous les fanes de jeu un peu boursier, calcul, rentabilité, ou l'on aime faire du commerce et prouver sa valeur de bon gestionnaire d'achat et de revente cela est totalement possible dans se jeu, mais cela n'est pas capital pour monter une bonne ferme.
- Ensuite vous pouvez jouer a monter un vraie harem dans votre ferme et arriver a avoir plus de 200 lapins naissant par jour et 100 poussins se qui represente une ferme monstre.
- un fonction amie est disponible qui permet de voir l'evolution de vos amis et de les contacter
- et surtout il y a une faq pour chaque niveau tres bien expliquer pour s'adapter tres rapidement au jeu.

Donc a vous les fermiers en herbe on vous attend.

Voici le lien :
http://www.myefarm.com/p/581401
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Retourner vers Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités