Mmorpg gratuits

Section réservée à tous les jeux vidéos n'étant pas un Hack'n Slash

Mmorpg gratuits

Messagepar Darkul'Zod » Sam Sep 18, 2004 7:26 pm

- en provenance de La Taverne -

dites le nom des site de vos mmorpg gratuit .

moi je connais http://www.slayersonline.net/

et je dis gratuit pas de dofus ou de ragnarok , merci
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats
 
Messages: 534
Inscription: Sam Mai 15, 2004 3:25 am
Localisation: DTC

Messagepar aka_raziel » Dim Sep 19, 2004 10:16 am

A defaut de mmorpg, je connais un petit mmostr gratuit, ça se trouve là : www.sgalaxy.com
aka_raziel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 230
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:00 pm

Messagepar Bruce Lee » Lun Sep 20, 2004 12:02 am

Voici ma petite contribution :

http://inter.helbreath.com/

J'y ai joué 2 ans. Il a tout plein de qualités par rapport à Sacred, mais quand j'ai quitté c'est à cause des cheaters. Le jeu est uniquement fait pour le multi player. Jusqu'à 3500 players par serveurs en simultané. Des events chaque semaines et des GM ( Game Masters ) présents dans le jeu. Des compétences diverses ( Magie, corps à corps, arc, pêches, réparations des armes, chasse, ...) On peut même se marier dans une église.

Le jeu est gratuit jusqu'au lvl 20, et payant ensuite (60 euros pour 6 mois + 3 mois gratuits ).

Ki sais, j'y retournerai un jour peut-être ;)
Peu importe en qui ou quoi vous croyez, l'essentiel c'est d'admettre que les autres peuvent croire en autre chose.
Bruce Lee
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Ven Juil 23, 2004 12:25 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Greven » Lun Sep 20, 2004 6:38 am

J'ai un pote qui a tenté de me convaincre de jouer à la 7ème Prophecy, j'ai plus le nom du site mais il est bien gratuit.
Mais j'ai jamais eu le courage de m'y mettre car comme le précisait mon ami le serveur français est "familial" (jamais plus de 10 personnes les jours d'affluence) et pour pouvoir télécharger le jeu, fallait attendre que la personne passe, résultat je commence à télécharger et une semaine après toujours pas fait.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Magix_995 » Lun Sep 20, 2004 5:36 pm

J'ai un worms-like si vous voulez http://www.gunbound.net
Magix_995
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 738
Inscription: Mer Mai 19, 2004 6:42 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Darkul'Zod » Mar Sep 21, 2004 12:16 am

mici bruce lee , sa lair pas mal ton mmorpg et en plus jai trouver un serveur gratuit :p si tu le ve c http://www.helbreathfr.fr.st/
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats
 
Messages: 534
Inscription: Sam Mai 15, 2004 3:25 am
Localisation: DTC

Messagepar Bruce Lee » Mar Sep 21, 2004 5:23 pm

Merci Darkul'Zod :yeah:

C'est pas cool, je sens que je vais m'y remettre à Helbreath. Une différence notoire entre HB et Sacred au niveau des lvls, c'est que dans Sacred, j'ai l'impression que plus je prends des lvls, plus cela devient facile. J'ai plus de facilité à passer du lvl 79 à 80 que de 39 à 40. Ensuite, les monstres s'adaptent à votre niveau, et cela, j'arrive pas très bien à comprendre qu'un goblin soit dur à battre au lvl 10, mais que je rencontre aussi des goblins dur à battre au lvl 70.

Pour HB, les plus sont :

- les compétences sorts, magie, défense, attaque, résistance, ... augmentent en fonction de leur utilisation. Plus vous utilisez une compétence, plus celle-ci s'améliore.
- les monstres. Il n'existe pas de monstres qui soient bon au niveau 10 et qui restent bon lorsque l'on est au niveau 70. Chaque monstre a ses stats, et ceux-ci ne changent pas durant tout le jeu. Conséquence : une plus grande diversité de jeu. Le gain des lvl se fait aussi ressentir. C'est facile les premiers lvl, mais plus on avance, et plus c'est dur. Avec Sacred, je me fais 2-3 lvls par soir, et cela quelques soit mon niveau.

Avec HB, les monstres font partie du décor, même s'il y en a beaucoups. Il se comporte de deux classes de perso, les mage ( battle mage ) et les guerriers. Le jeu se compose de deux villages ennemis, séparé par un nomen's land dans lequel si l'on s'aventure on trouve ses adversaires de laville d'en face. Le jeu prends beaucoup d'interets lorsque l'on sait que ennemis tués vous rapporte des points d'xp :D , et cela en fonction de son lvl.

Le plus drôle des expériences, c'est lors des raids massifs ( 20-30 players ) qui vont raider sur le village ennemis. Cela cours dans tous les sens. C'est la la force de ce jeu. Dans les villages, 99% des persos sont des joueurs.

Pour conclure ce petit test en bref écrits entre 2 interventions, je dirai que l'un et l'autre sont complémentaires.

Sacred

Les +

Des très beaux sorts
Une map énorme
un graphisme étonnant
des innovations ( combos, cheval )
Beaucoup de classe de perso
Un nombre d'items incroyable

Les -

Le frachissement des lvl ( plus tu es fort, plus les monstres le sont aussi )
la limitation des players en multi
le nombre restreints d'ennemis différents
Des quêtes trop linéaires

HB :

Les +

le nombre de joueurs en simultané ( théoriquement 5300 )
La diversité dans les compétences
Le mode de difficulté logarithmique
La diversité des hobby lorsque l'on ne fight pas ( pêche, chasse, culture, forgeronage, .. )
Des events très fréquents

Les -

Graphisme bien en dessous de Sacred
Que deux classes de perso
Bien moins d'items dropé
Bien plus de temps pour monter un perso

Voilà, je publierai un autre test lorsque je serai bien pris dans HB que je vais commencer pas plus tard que ce soir.

PS : Le must serait SacrHeath :lolol:
Peu importe en qui ou quoi vous croyez, l'essentiel c'est d'admettre que les autres peuvent croire en autre chose.
Bruce Lee
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Ven Juil 23, 2004 12:25 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Yillia » Mar Sep 21, 2004 5:32 pm

Sacred

Les +

Beaucoup de classe de perso



faut pas abuser non plus, 6 c'est pas grand chose, bon c'est sur je dis ca en comparaison a un MMORPG(daoc en loccurence) mais bon ;)
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Bruce Lee » Mar Sep 21, 2004 6:44 pm

C'est vrai Yillia, mais je faisais la comparaison avec HB qui n'en propose que 2.
Peu importe en qui ou quoi vous croyez, l'essentiel c'est d'admettre que les autres peuvent croire en autre chose.
Bruce Lee
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Ven Juil 23, 2004 12:25 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Darkul'Zod » Mar Sep 21, 2004 10:34 pm

bruce lee , j'ai une demande , pourrait tu me donner un lien pour telecharger le jeu parce que jai essayer des millions de fois et sa ne marche pas . rendez-vous sur helbreath ;)
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats
 
Messages: 534
Inscription: Sam Mai 15, 2004 3:25 am
Localisation: DTC

Messagepar laguno » Mar Sep 21, 2004 10:39 pm

:lolol:
@Darkul'Zod : tu vas dans la section Download :lol: :lol:
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Ven Juil 23, 2004 8:27 am
Localisation: Contrexéville (88)

Messagepar Darkul'Zod » Mar Sep 21, 2004 10:50 pm

mmouais j'ai fais sa plein de fois mais si ya un autre lien parce que le mien marche pas .
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats
 
Messages: 534
Inscription: Sam Mai 15, 2004 3:25 am
Localisation: DTC

Messagepar Bruce Lee » Mer Sep 22, 2004 9:22 am

Darkul'Zod, ton problème m'étonne. Je suis allé sur le site gratuit que tu proposes, et là, il y a deux sections de téléchargement ( 6 fichiers de 20 Mo ou un fichier de 110 Mo avec des patches supplémentaires à télécharger ). Moi, j'ai téléchargé les 6 fichiers et je n'ai pas eu de problème.

Cependant, le serveur ABADDON est actuellement en maintenance et je n'ai pas réussi à me connecter. Mais il ne va pas tarder à être bon. Sinon, tu as le choix des serveurs officiels ( http://www.helbreath.com ). Le jeu est Coréen à la base, c'est donc normal si tu ne comprends pas ce qui est marqué :D

Donc, dans l'ordre, tu télécharges le jeu. Il n'y a pas d'installation, juste décompresser dans le bon dossier. Ensuite, tu te créer un compte et tu pourras jouer ( si le serveur reviens ).

Et comme tu dis, rendez-vous pendant les Croisades :clap: :clap: :clap:

PS : Croisades == rendez-vous massif des joueurs des deux camps dans un endroit spécifique, le but du jeu, tuer un max et rester en vie :D


EDIT : voici un autre lien vers un site FR gratuit, avec apparement de nouvelles fonctionalité qui me plaisent beaucoups. Enfin, je vous laisee juger.

http://sn81.free.fr/
Peu importe en qui ou quoi vous croyez, l'essentiel c'est d'admettre que les autres peuvent croire en autre chose.
Bruce Lee
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Ven Juil 23, 2004 12:25 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Darkul'Zod » Mer Sep 22, 2004 11:50 am

oh je savais pas que setais dans l'ordre merci encore et quelle ville a tu choisi ?

edit : j'ai remarquer que j'ai marquer le 13 message sur ce topic ;)
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats
 
Messages: 534
Inscription: Sam Mai 15, 2004 3:25 am
Localisation: DTC

Messagepar Bruce Lee » Mer Sep 22, 2004 12:24 pm

oh, tu sais, j'ai toujours joué à Aresdan, et je considère les Elvines comme une plaie et j'aurai de la peine à retourner ma veste. Donc, Je serai Ares.

Toi qui ne connais pas encore ce jeu, ça te sera tout à fais égal quelle ville tu vas prendre. Par contre, une fois que tu as choisis ton camp, tu verras ce sera difficile de changer, car tu vas te faire tout plein d'amis ( surtout si tu rejoins une Guilde ). L'union avec une guilde te procurera protection, aide pour l'XP ainsi que échange d'items.

Un mode de jeu que j'aime bien aussi ( avec ou sans guilde ) c'est l'entre-aide avec un guerrier et un magicien ( ou 2-3 guerriers et 1 magicien ). En effet, avec cette combinaison, les guerriers foncent sur tout ce qui bougent, et le mage ne fais que guérir, Bersek ( augmentation de la force des geurriers ) et paralyse les monstres. Les points d'exp sont partagé en deux, et on partage les drops :clap:

Lorsque tu auras joué un moment, tu considérera vraiment la ville adverse d'une autre manière.

Mais tant que tu est traveler ( niveau débutant, noob, lvl 1-19 ), tu pourras passer d'une ville à l'autre sans être inquiété, car tu es neutre. Au lvl 20, tu es obligé de choisir une ville et tu pourras enfin te prendre des baffes :lolol:
Peu importe en qui ou quoi vous croyez, l'essentiel c'est d'admettre que les autres peuvent croire en autre chose.
Bruce Lee
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Ven Juil 23, 2004 12:25 pm
Localisation: Suisse


Retourner vers Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités