Les jeux de gestions / Stratégies

Section réservée à tous les jeux vidéos n'étant pas un Hack'n Slash

Re: Les jeux de gestions / Stratégies

Messagepar Alien14 » Sam Juil 21, 2012 10:05 pm

Quand tu veux. Pour l'instant, je suis sur Dungeons defender. Pas encore tester Magicka. Faut dire que je les ais DDL aujourd'hui.
Normalement, je t'ai envoyé mon pseudo Skype par MP il y a quelques temps. Dis moi si tu l'as toujours, sinon, je te le renvoie.

Au plaisir ;) !!!

Edit : Pour les DLC, tu peux encore les avoir à -75% si tu te connectes dans la nuit ! :p
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Re: Les jeux de gestions / Stratégies

Messagepar Ratcha » Dim Juil 22, 2012 6:27 pm

Désolé de revenir sur Patrician IV. Peut-être aurais-je dû prendre l'initiative de créer un sujet séparé pour ce jeu. Mais, pour moi, un tel sujet sans les références aux vidéos d'Alien14 n'auraient pas de sens.

***


Je suis en train de faire une copie de sécurité de mon disque dur. Qu'est-ce que je trouve? Un des deux dossiers dont on parle plus haut. Pas (encore) trouvé le deuxième... Mais bon!

Localisation du dossier avec le jeu steam:

C:\Users\Nom de l'utilisateur\AppData\Roaming\Kalypso Media\Patrician 4 Addon\option.cfg

Je viens de vérifier... C'est le chemin qu'Alien14 a fournit dans son vidéo et qu'il a répété sur le forum!!!

Shame on me!

:?

Bon. Je vais m'en remettre, mais...
Revenons à Patrician IV, SVP!



J'ai changé «enus» par «frfr».

Tout était en minuscule, alors j'ai laissé en minuscule. Je teste! Et si cela ne marche pas, je mettrais FR en majuscule...

Je vous tiens au courant!

---------------------------------

P.S. J'ai même trouvé le manuel anglais du jeu (en PDF) sur le forum Steam! S'il y en a que cela intéresse:

http://img.metaboli.fr/products/Patrici ... manual.pdf

P.P.S: J'ai essayé de changer «en» pour «fr» dans l'adresse mais cela ne fonctionne pas... :(


---------------------------------

EDIT: Cela fonctionne! Je vois les menus en français. Yes!

La joie!
Dernière édition par Ratcha le Dim Juil 22, 2012 6:58 pm, édité 3 fois.
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Re: Les jeux de gestions / Stratégies

Messagepar Alien14 » Dim Juil 22, 2012 6:54 pm

Y'a pas de souci Ratcha. On peut discuter de tout. ;)

Je suis content que tu es trouvé. Cela va te simplifier grandement la vie.
J'avais déjà le manuel, mais vu sa petite efficacité, il est vrai que je ne l'ai pas cité.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Re: Les jeux de gestions / Stratégies

Messagepar Ratcha » Dim Juil 22, 2012 7:03 pm

C'est vrai, on peut parler de tout. Je suis dac. Mais si quelqu'un joue à Patrician IV, il lui sera plus difficile de trouver l'info sur le forum, ou même de savoir qu'il y en a sur ce forum.

En fait, je suis un peu traumatisé par le forum précédent que je fréquentais. Sur Hardware.fr, il y a un très intéressant sujet sur Titan Quest qui fait plus de 270 pages de contributions, sans aucune forme de séparation ou de classement (autre que le classement chronologique).

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ ... 33_272.htm

Je dois être un des seuls à avoir tout lu.

Lorsque je lisais une contribution importante, il fallait me fier uniquement sur ma (modeste) mémoire pour la retenir. Car je savais qu'il y avait peu de chance que je la retrouve.


***


Pour revenir à Patrician IV, que je vais réessayer de ce pas (aussitôt que je termine ce message)...

J'ai écrit la réponse sur le forum de Steam (ou j'avais également placé la question).

J'en ai profité pour te remercier, Alien14 (tu m'a fourni la réponse, deux fois plutpôt qu'une), et pour faire une référence à tes vidéos d'introduction à ce jeu sur Youtube (pour ceux que cela pourraient intéressé).

http://forums.steampowered.com/forums/s ... st31880084
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Précédente

Retourner vers Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité