Half Life 2 est arrivé !

Section réservée à tous les jeux vidéos n'étant pas un Hack'n Slash

Messagepar Toubib » Lun Nov 22, 2004 9:51 am

Bon ba moi j'aime mais en même temps j'avais adoré le premier du nom.

C'est vrai que pour l'instant je comprends pas tripette au scénar mais bon je suis pas bien loin ^^

Par contre, je sais pas si vous avez vu, mais certaines personnes sont prises de nausées dans les scènes d'hydroglisseur (trop réaliste :p )

Vivement que j'y sois pour voir ca (je sens que j'y arrive, un mec m'a dit d'en prendre un ;) )
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar nexusboss » Lun Nov 22, 2004 7:59 pm

et apres il y aura le bugy puis (chut) on vas pas tout dévoiler a ceux qui n'ont pas fini le jeu !
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 754
Inscription: Ven Juil 09, 2004 9:49 am
Localisation: Brest

Messagepar BlackFox » Lun Nov 22, 2004 8:54 pm

Ouaip c'est marrant. D'ailleur je suis au buggy là ;)

Pour l'instant mon niveau préféré est raventruc, bonjour els coup de flippe et puis l'utisilisation massive du pistolet antigravité est super ! :)
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar nexusboss » Mar Nov 23, 2004 6:34 pm

c'est clair au début je pensait que ca allait jamais me servir mais en fait ca sert trop souvent ! et les ptis disques par terre ca peut faire beaucoup plus de dégats que l'on pense !

Info du net : Hl² : mode multiplayer caché !

Notre confrère AMDZone nous explique comment débloquer ce mode multiplayer caché dans le dernier jeu né de chez Valve : Half-Life 2! L'information vient du forum de HL2World mais nécessite une inscription pour pouvoir voir les données. AMDzone a donc écrit ce test se basant sur les informations originales d'HL2Wold.

[...]Well today we learned from HL2World that indeed there was a hidden multiplayer mode in HL2, and they provided commands to enable a server. Better yet we found a couple of test multiplayer maps had also been made.[...]

source : http://www.informanews.net/scripts/news.php?p=0

Je me demande bien de quel mod caché multijoueur ???
Il y a t'il un heureux possesseur de HL² pourais tester cela et ensuite nous informer ?
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 754
Inscription: Ven Juil 09, 2004 9:49 am
Localisation: Brest

Messagepar BlackFox » Mar Nov 23, 2004 6:56 pm

Clair que ca t'évite de gacher des munitions couteuse.... hop et je te balance des bidons explosif dans la figure, hop le gros pneu in your face... :D

Sinon je viens de faire le niveau avec le buggy, il est vraiment sympa. Déja le bugy est marrant mais curtout le niveau est super. Grande route défoncé qui longue la cote, avec des carcasses de voitures, des petites regroupement de maisons abandonnées assez souvent.... ca fait vraiment pensé à une ambiance post guerre atomique et j'adore ce type d'ambiance de zone sinistré :)
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar elwe » Mer Nov 24, 2004 6:46 pm

etant un fan d hl je me suis empresser d aller acheter le numero 2 60€ ( gloups ) a la fnac !
bon je rentre chez moi j ouvre la boite et la decepetion un minuscule feuiller comme guise de livret pour 60€ ca f mal :// ( tout ca pour refourger leur guide a 2balles ) .

bref j install hl2 .. un heure plus tard je peut enfin jouer et oui car pour valider le jeu il faut valider le jeu sous STEAM ce fameux logiciel que tous les utilisateur de cs connaissent bien bref l obligation d avoir le net pour jouer c pour refourger steam a tt le monde et ainsi pouvoir controler un peu les clefs cd et d autres trucs comme les cheats meme si bon l efficacite concernant ces derniers reste a prouver .

Donc je commence a jouer et la chargement bam 3mn d attente ://
le debut du jeu est sympa un peu longuet comme dans le 1 :p .

au sinon apres une bonne dizaine d heure j en suis a la mission juste apres nova corpse .
donc au niveau du scenario je dirais k il est réduis a pas grand chose ce qui faisait le charme du premier semble pour l instant un gros defaut du 2
au niveau du gameplay y a pas grand chose a dire c genial ( gravity , guidage laser de la rockette , buggy , etc ...) ( decor pas assez interactif )
au niveau de l ambiance bon bah la ca va aussi on est bien dedans et c est ce que je reproche un peu a sacred une ambiance particuliere, enfin un truc un peu magique on en est pas loin m c pas ca ( ref a d2 ) .
niveau graphisme j en reparelerai quand j aurai une carte graphique potable m bon c pas du doom3 .

donc pour resumer : hl2 est un bon jeu qui selon moi reste indispensable pour tous les amateur de fps mais pour les autres vous pouvez passer votre chemin .

sachez aussi cependant que vivendi universal detient les droit d hl2 donc ils vont tout faire pour renflouer les caisses ^^.

Quand a cs source y a du bon et du moins bon mais je me tais car g bcp jouer a cs et je risque de pas etre objetcif :D .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Zygot » Mer Nov 24, 2004 9:54 pm

Merci de ton test elwe, par contre, si quelqu'un pouvait dévelloper le scénario : j'aimerais savoir si il bien ficelé en général, si il est assez travaillé...

Même si elwe ma laisse perplexe à ce propos :hin:
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar BlackFox » Mer Nov 24, 2004 10:44 pm

Oublie le scénario de HL². L'immersion est trop bonne, genre 1984 de george orwelll pour la ville, une zone post nucléaire pour l'extérieur, tu te sens vraiment dans des endroits qui ont vécu et ont une histoire. par contre ya absolument aucun sénario alors que j'en ai fait plus de la moitié.

Au départ, l'homme à la malette te dis qu'on a besoin de toi, et hop largé dans la ville. T'en après quelques fragment mais en gros tu crapahutes d'un endroit à l'autre sans savoir pourquoi... Bon au départ tu sors de la ville étant poursuivit par la police en tant que "déviant" on pourrais dire et tu vas rejoindre le professeur truc.Bon jusque là ca roule. La base se fait attaquer, tu t'échappe rejoint des rebels on te file un buggy et roule vers une autre destination.... Donc oublie le scénario, y'en a pas :D mais le jeux est très imersif. Mais c'est vrai que comparé au 1er épisode ca fait léger.


mais bon, je regrette pas mon achat en totu ca.
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Précédente

Retourner vers Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités