City OF Heros: Premières impressions

Section réservée à tous les jeux vidéos n'étant pas un Hack'n Slash

City OF Heros: Premières impressions

Messagepar ssiruuk » Mar Fév 15, 2005 10:06 pm

Mes permières impressions sur
CITY of HEROES
Ce game a un concept génial:
Vous incarnez un super-héros à la carte
(vous choisissez ses pouvoirs, son costume, son apparence, son sexe, sa corpulence, l'origine des ses pouvoirs ... tout quoi )
dans un jeu qui se veut très massivement multijeurs (125 joueurs en ligne sur une même partie)

MAIS Je ne vous parlerais ni du gameplay, ni des graphismes...
J'aurais déjà bien aimé pouvoir dire qu'il son nuls mais non:
IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU JEU sans une Bonne Carte Bleu

- Ce jeu ne se joue QU'en réseau (pas de mode solo)
- Il vaut la bagatelle de 46 Euros
- Pour pouvoir jouer il faut ACHETER un code valable 1 mois (12 Euros)
(Je pensais avoir achété ma licence pourtant... Je n'ai pas dit mon dernier mot)
- Pour acheter un code il faut donner son n° de CB sur un site soit disant sécurisé...
- Prévoir une carte bleue VISA ou MASTERCARD
(Autant dire qu'avec ma pauv' carte société générale :cry: )
Et tout ça après m'être pris la tête a essayer de comprendre le système d'inscription pendant 1heure 30 ...

Si malgré tout ça le jeu vous tente, vérifiez bien que votre carte graphique est compatible parceque le jeu est gourmand.
Pour les curieux le site officiel d'est ==> :mur:

NB: Premier post édité: C'est sans doute un très bon jeu... quand on peut y accéder :cry:
Dernière édition par ssiruuk le Jeu Fév 17, 2005 1:01 pm, édité 2 fois.
Diacre de l'Alliance Sacred sur Ogame
Image................Image
ssiruuk
Annihilateur de Rats
 
Messages: 638
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 11:36 am
Localisation: ( 17 )

Messagepar Toubib » Mar Fév 15, 2005 10:25 pm

Je ne comprends pas vraiment ton coup de gueule parce que je vois après une courte recherche sur un site marchand:

jeu de rôle jouable exclusivement sur Internet via un abonnement.


Il me semble que tout est là.

Il se peut cependant que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. ;)
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar doagui » Mar Fév 15, 2005 10:35 pm

Je comprend pas trop non plus: City of heroes est un MMORPG si je me goure pas, et tout ce que tu décrit comme "problèmes" sont les caractéristiques d'un MMORPG justement, donc c'est plus que logique que tu retrouves tout ça! Il ne se joue evidemment qu'en réseau, il faut un abonnement pour jouer (et 12€, dsl de te décevoir, c'est pas plus cher qu'ailleurs) et donc une CB (la marque vient du fait que le jeu est américain, et on peut pas le leur reprocher puisque j'imagine que c'est sans doute écrit sur la boite). Pour finir, le système d'inscription est surement pas compliqué à ce point (en théorie, ne le prend pas mal, c'est prévu pour que n'importe quel abruti sachant cliquer sur une souris y arrive) et au pire il doit exister une aide en ligne sur le site officiel.
Dernier détail: 46€, c'est pas cher pour un jeu de nos jours. Alors oui, je sais bien qu'il y a aussi l'abonnement, mais sache à titre d'info qu'un jeu récent sur gamecube coute entre 50 et 60€.

J'espère m'être fait comprendre: je ne te juge pas (et surtout je n'insinue pas du tout que tu sois stupide, je sais qu'on s'agace vite dans ce genre de situation et qu'on est rapidement plus très receptif aux explications), simplement j'essaie de dire que tu t'emportes trop contre un jeu qui a obtenu je crois des très bonnes notes à ses tests et qui marche très bien aux USA depuis un moment.
Relance toi dans l'inscription et je suis sur que tu découvriras que ce jeu est terrible (en tout cas il en a l'air).
Si vous aimez mon avatar, allez voir ce site : http://auroreblackcat.free.fr/
Autre TRES bons artistes :
Bruno Bellamy at http://neverland.net/bellamy/
Arwen (vrai prénom!) at http://www.arwenart.com/
doagui
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Dim Mar 28, 2004 1:04 pm

Messagepar Toubib » Mar Fév 15, 2005 10:37 pm

Dernier petit truc que je viens de voir, tu peux acheter des cartes prépayées si tu ne veux pas te servir de ta carte sur leur site.

Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre ;)

Edit: voici d'ailleurs un lien pour les questions que tu peux te poser ;)
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Lhise » Mer Fév 16, 2005 12:28 am

Tu n'avais pas dû assez te renseigner ou assez regarder la boîte le jour où tu l'as acheté/commandé, ssiruuk. ;) Etourdi ^^
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar ssiruuk » Mer Fév 16, 2005 7:15 am

Certes, ce qui me mets en rage c'est le coup de ma carte bleue qui ne passe pas parceque ce n'est pas une visa ou une masterdard...
Je n'ai rien contre ce ce jeu... j'aimeriais pouvoir l'essayer sans avoir à piquer la carte visa de... ben je sais même pas qui en fait...

je vais reéssayer aujourd'hui on vera bien...
Diacre de l'Alliance Sacred sur Ogame
Image................Image
ssiruuk
Annihilateur de Rats
 
Messages: 638
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 11:36 am
Localisation: ( 17 )

Messagepar Toubib » Mer Fév 16, 2005 7:30 am

Je te dis, renseigne toi sur les cartes prépayées ;)

Il me semble en avoir vu au moins sur un site marchand. Ca évite peut être certaines démarches avec ta carte bleue et peut être même est-ce disponible chez un revendeur standard (qui vendrait CoH) ;)
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Gorkk » Jeu Fév 17, 2005 3:22 am

ssiruuk a écrit:Certes, ce qui me mets en rage c'est le coup de ma carte bleue qui ne passe pas parceque ce n'est pas une visa ou une masterdard...
Je n'ai rien contre ce ce jeu... j'aimeriais pouvoir l'essayer sans avoir à piquer la carte visa de... ben je sais même pas qui en fait...

je vais reéssayer aujourd'hui on vera bien...

En même temps, les cartes qui ne sont ni des Visa ni des mastercard en France sont généralement des cartes qui ne permettent de payer uniquement en France. Il n'y a à ma connaissance aucun site de vente en ligne (même français) qui accepte ce genre de carte.
Sinon renseigne toi auprès de la SoGé, ils proposent sûrement un service d'e-cartebleue, comme le crédit-lyonnais. Mais dans ton cas ça risque de ne pas trop résoudre le problème (généralement, la carte virtuelle est du même type que ta carte), mais au moins ça permet de donner le numéro d'une carte qui ne sera valide que pour ce paiement :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron