Anarchy Online gratuit

Section réservée à tous les jeux vidéos n'étant pas un Hack'n Slash

Anarchy Online gratuit

Messagepar BlackFox » Dim Jan 16, 2005 7:16 pm

- en provenance de La Taverne -

Bon ca fait un petit moment déja mais j'avais rien posté sur le sujet donc voila Anarchy Online, en version basic sans ses extentions est gratuit jusqu'au 15 janvier 2006. Bon il est pas tout jeune mais franchement après y avoir passé pas mal d'heure dessus, j'adore ce jeux qui est vraiment très complet ! Bon par contre il est totalement en anglais et assez dur d'approche vu la diversité mais une fois qu'on a commencé a comprendre, on s'éclate bien :).

Voila, si y'en a des intéressés :

On s'inscrit ic : https://register.funcom.com/
(choisir la 1er option , pas de payement blabla..)

Puis downloader le jeux avec bittorrent ici : http://anarchy-online.com/free/ad_campaigns/freecampaign en cliquant sur le truc rouge "step 1 : download....". Pour se faire, instalelr un client du type shareaza qui est très bien ici : http://www.shareaza.com/default.asp?id=download#dd

Sinon alors, Un petit guide sur quelques professions et les bases du jeu : http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=22525&st=0
(et là 5 guide pour répartir ses points pour quelques professions : http://ao.mmorpgs.info/index.html?rub=professions)

Bon sinon, un guide sur comment les implants fonctionnent se trouve ici : http://lepetitengi.mmorpgs.info/index.php?set_contenus=58&set_rubriques=7

Enfin, la liste de tous les items du jeux se trouve ici :
http://www.aodb.info/, si vous voulez voir les nanos programmes (= les sorts) de votre classe, allez dans la section consacré.



Voila voila. Moi je joue sur le serveur Rimor (Rubi ka 2), c'est le serveur euro. Perso j'ai pris un Fixer de race opifex, actuellement level 43.

Si vous voulez me contacter /tell Carmillaaa (oui avec 3 "a" lol).

En espérant en voir quelques uns :). Si y'a des trucs que vous comprenez pas, n'hésitez pas ;)

PS : pour ajouter quelqu'un a sa friendlist c'est /cc addbuddy lenom.
PS2 : oui les graph sont pas mal veillot. Pensez a augmenter la qualité qui n'es pas au max par défaut lol, ca s'améliore quand même un peu ;)
Dernière édition par BlackFox le Dim Jan 16, 2005 9:57 pm, édité 2 fois.
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar elwe » Dim Jan 16, 2005 9:18 pm

merci des liens des que j ai finis de passer mes concours je test pour voir ^peut etre j accrocherais^
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Vaast » Dim Jan 16, 2005 9:22 pm

on pourrait m'expliquer se qu'est ce topic.
Et du peu que j'ai compris c'est un jeu, mais une demo ou entier ?
Et le jeu on le telecharge gratuitement mais i n'y a pas de durée ? apres il faut pas l'achter ?
Merci de m'expliquer le but du jeu, le style et le maximun a savoir interessant :yeah:
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar BlackFox » Dim Jan 16, 2005 9:26 pm

Anarchy Online est un MMORPG comme Everquest & co. Le truc c'est que t'as le droit de jouer un an gratos au jeux de base. Ils ont sortis des extensiosn pour rajouter d'autre fonctionnalités et agrandir le jeux mais ca on a pas ;). Donc bon, c'est quand même un mmorpg entier gratos mais qui date un peu. Mais perso je le trouve bien plus complet que des EQ2, World of warcraft ou autre ;) (rien que dans les compétences quon peut augmenter y'en a près de 70 :D)
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar Lhise » Dim Jan 16, 2005 9:28 pm

Je l'avais téléchargé en décembre quand j'avais appris la possibilité de bénéficier d'un an gratuitement.

J'y ai joué 10 minutes... enfin joué c'est pas le mot.
Je l'ai lancé 10 minutes seulement et l'ai très vite désinstallé.
Je suis vraiment trop nulle en anglais pour arriver à m'amuser avec ce genre de jeu.
C'est dommage. :(

Sinon, pour les personnes maîtrisant l'anglais, c'est sûr que ça peut être à découvrir ! ;)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Vaast » Dim Jan 16, 2005 9:30 pm

j'ai rien compris :cry:
le jeu c'est un jeu comme warcraft ?
Mais il est gratuit ou non ?
enfin il est gratuit pour combien de temps ?
C'est un jeu de strategie ?
et il pese combien ?
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar BlackFox » Dim Jan 16, 2005 9:52 pm

halala on est vraiment pas aidé ! :p
C'est incroyable, des fois on tombe sur des types qui connaissent pas Everquest ! J'en ai rencontré un pas plus tard qu'il y a 3 jours dites donc. Et bien allez leur expliquer clairement ce qu'est un mmorpg...

Pff comment dire, mmorpg = massivly multiplayer online role playing game. Bon c'est un jeux qui se joue exclusivement sur le net, dans un univers persistant (entend là que même esi toi tu joue pas ben, ca empêche pas le monde de tourner), avec des centaines de personnes. Le style ben c'est un RPG futuriste quoi ;)
Ce genre de jeux, logiquement faut non seulement acheter le jeux mais en plus payer un abonnement tous les mois (de l'ordre de 15€). Et bien ce jeux qui a maintenant 4 ans et quelques extensions, a décidé de rendre l'univers de base gratuit. Donc pas de jeux a achter pas d'abonnement a payer quoi ;). Et cela jusqu'au 15 janvier 2006, date a laquelle si tu veux jouer ben faudra de nouveaux payer. Ils font ca pour nous rendre accro quoi :p
Sinon le jeux pèse en gros 500Mo et t'as intéret a parler anglais car non seulemetn le jeux est en anglasi mais en plus tout le monde parle anglais là dedans. Donc pour communiquer si t'es une quiche en anglais laisse tomber tout de suite ! :D

@Lhyse : rhoooo t'es pas doué en anglais ? T'as pas assez copié tes verbes irréguliers au collège ? :p
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar Vaast » Dim Jan 16, 2005 9:57 pm

si c'est en anglais c'est deja tous vue :lolol:
moi a part l'espagnol et le francais les autres langue je comprend pas.
Peut etre l'italien enfin bon le jeu a l'air interessant mais en anglais non merci ;)
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar XIII » Lun Mar 14, 2005 10:56 pm

ca a l air sympa mais un peu obscur

apres 1h j ai tjr pas capter ou je doit aller ;)
en tout cas c'est gratuit :) et ca a lair de pas trop mal tourner
XIII
Tueur de Rats
 
Messages: 115
Inscription: Mer Juin 23, 2004 1:55 pm
Localisation: ici et la dans les lymbes de l'esprit

Messagepar BlackFox » Dim Mar 27, 2005 10:06 am

Bon je suppose que tu as trouvé où aller si tu joue toujours. Si t'as besoin de conseils n'hésite pas, je commence à connaitre un peu le jeu (surtout en Omni, avec ma Fixer lvl 75 et ma Doc lvl 62 :p)

Bon en ce moment je joue pas car je me suis remis a sacred et puis j'ai des pb de snchro donc pas cool de perdre la connection en plein combat.
Enfin, n'hésite pas ;)
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne


Retourner vers Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité