A quel jeu massivement online voudriez vous jouer ?

Section réservée à tous les jeux vidéos n'étant pas un Hack'n Slash

A quel jeu massivement online voudriez vous jouer ?

Messagepar BenJ » Jeu Juil 22, 2004 5:07 pm

- en provenance de La Taverne -

Perso
j'aimerai tester World Of Warcraft si l'abonnement n'es pas trop cher, mais en tant que grand fan de Final Fantasy je pencherai plus vers un Final Fantasy 11 exclusif online mais payant....

a vous de me dire now.
D'après la Bible, le purgatoire est un lieu situé entre le Paradis et les Enfers donc, bienvenue au purgatoire pour les âmes qui viennent de s'éveiller.....

BenJ_Vampire lvl 39
BenJ_Elfe sylvain lvl 27
BenJ_Séraphin lvl 24
BenJ
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Sam Juin 19, 2004 7:04 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Stoine » Jeu Juil 22, 2004 5:16 pm

perso je me suis inscrit a la beta de WoW meme si je pense que sa va pas etre si mortel que sa , par contre city of heros doit etre fraiment sympa
Image
Stoine
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 1:46 am
Localisation: Picardie

Messagepar Greven » Jeu Juil 22, 2004 5:29 pm

Pour le moment Sacred (si la 1.7 arrive bientôt :roll: ) ou alors un jeu axé beaucoup plus jeu de rôle (de préférence sur un autre serveur que battlenet depuis ces derniers jours j'évite). Je vais voir ce qu'est ce city of heroes, je connaissais pas.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Tapioka » Jeu Juil 22, 2004 5:38 pm

sans hésiter guild wars qui sera gratuit(m'enfin l'abonement)
Tapioka
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 219
Inscription: Mar Juin 22, 2004 6:58 pm
Localisation: Dijon / Valence/ Fondcombe

Messagepar Asta » Jeu Juil 22, 2004 5:42 pm

Greven à dit :

Pour le moment Sacred (si la 1.7 arrive bientôt )


Scred n'est pas un mmorpg au meme titre que diablo :) .
Sinon pareil je me suis inscrit à la beta world of warcraft qui me tente bien etant donner que je suis un fan-joueur acharné de warcraft.

Un ami ma aussi parler d'un nouveau everquest qu'on pouvait telecharger afin de le tester pendant un moi (a voir je n'est pas les detail).

Sinon Dark age of camelot commence a dater mais il a l'avantage d'etre plus accesible a moin anglophone d'entre nous. :)
Image
Asta
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Jeu Juin 10, 2004 10:53 pm
Localisation: Vannes

Messagepar Greven » Jeu Juil 22, 2004 5:56 pm

Asta a écrit:Scred n'est pas un mmorpg au meme titre que diablo :) .

En effet je me suis mal exprimé, je voulais simplement dire que si la 1.7 arrive sous peu, je risque pas de me mettre à un autre jeu online du type rpg ou hack & slash

Edit : mouarf je ne suis pas conquis par city of heroes, un peu trop moderne à mon goût et l'univers de Marvel ne me passionne pas trop.
Dernière édition par Greven le Jeu Juil 22, 2004 6:10 pm, édité 1 fois.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Thanos » Jeu Juil 22, 2004 5:57 pm

Warhammer...
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar Eodrym » Jeu Juil 22, 2004 6:09 pm

Moi j'attend Ryzom

LA beta était excellente

Vivement sa sortie ;)
Image
Eodrym
Tueur de Rats
 
Messages: 135
Inscription: Lun Mai 10, 2004 2:34 pm
Localisation: Vero au Sud-Ouest de Lutèce

Messagepar Shadow_BS » Jeu Juil 22, 2004 6:22 pm

Eodrym a écrit:Moi j'attend Ryzom

LA beta était excellente

Vivement sa sortie ;)



Pareil, j'ais essayer la beta pour voir et maintenant j'attends la sortie avec impatience. :)

En esperant que le patch 1.7 final et Ryzom ne sorte pas dans la meme periode, sinon mon patron me verras plus :D
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats
 
Messages: 328
Inscription: Mar Mai 04, 2004 2:10 am
Localisation: Ales

Messagepar Yillia » Jeu Juil 22, 2004 6:56 pm

Asta a écrit:Sinon Dark age of camelot commence a dater mais il a l'avantage d'etre plus accesible a moin anglophone d'entre nous. :)


WoW existera en francais a sa sortie officelle il me semble ;)


sinon pour ma part c'est aussi WoW evidemment ;)
J'ai trop accroché aux graphismes! pourtant a part Warcraft II je n'ai joué a rien d'autre de blizzard dans cet univers :roll:

En tout cas si je joue a WoW un jour, je ferai un Elfe Ranger avec en aptitude la peche etle crochetage de serrure ! :|
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar BenJ » Jeu Juil 22, 2004 7:27 pm

c'est vrai que ryzom est trés attirant mais bon un final fantasy ferai du bien aussi s'il est bien fait

et sinon city of heroes ca parle de quoi en rapide..
D'après la Bible, le purgatoire est un lieu situé entre le Paradis et les Enfers donc, bienvenue au purgatoire pour les âmes qui viennent de s'éveiller.....

BenJ_Vampire lvl 39
BenJ_Elfe sylvain lvl 27
BenJ_Séraphin lvl 24
BenJ
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Sam Juin 19, 2004 7:04 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Shadow_BS » Jeu Juil 22, 2004 7:45 pm

BenJ a écrit:et sinon city of heroes ca parle de quoi en rapide..


Ho ben d'une citées plein de heros surhumain genre comics, et t'as mission et de chopper les voleurs, mais là il vont sortir l'extension ou c'est la citées des mechants surhumain, beaucoup plus cool :lol:

A force de sauver la veuve et l'horphelin contre les gobs cela en devient lassant, un petit tour du coté obscure serait pas mal. :niark:
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats
 
Messages: 328
Inscription: Mar Mai 04, 2004 2:10 am
Localisation: Ales

Messagepar Angel Alexiel » Jeu Juil 22, 2004 9:59 pm

WoW !!!!!!!! Pouvoir joué un pseudo "Arthas" à la sauce perso !!!!! Mais pour moi pas avant le 1er trimestre 2005 :cry: :cry: !!!!! Moment où j'aurais enfin p-ê l'ADSL !!!!!!!! :)
Angel Alexiel
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Juin 26, 2004 8:44 pm
Localisation: Le Paradis !!!!!

Messagepar Yillia » Jeu Juil 22, 2004 10:13 pm

Angel Alexiel a écrit:WoW !!!!!!!! Pouvoir joué un pseudo "Arthas" à la sauce perso !!!!! Mais pour moi pas avant le 1er trimestre 2005 :cry: :cry: !!!!! Moment où j'aurais enfin p-ê l'ADSL !!!!!!!! :)


j'ai un56K et je compte bien y jouer, j'ai fait 2ansde daoc alors c'est pas WoW qui va m'arreter :D
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar doagui » Jeu Juil 22, 2004 11:01 pm

J'ai essayé Ryzom et j'ai bien aimé, mais je compte plutôt essayer Guildwar dès que possible (c'est le côté heroic fantasy qui me manquait trop ds Ryzom je crois)
Si vous aimez mon avatar, allez voir ce site : http://auroreblackcat.free.fr/
Autre TRES bons artistes :
Bruno Bellamy at http://neverland.net/bellamy/
Arwen (vrai prénom!) at http://www.arwenart.com/
doagui
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Dim Mar 28, 2004 1:04 pm

Messagepar Thanos » Jeu Juil 22, 2004 11:27 pm

Yillia a écrit:
Angel Alexiel a écrit:WoW !!!!!!!! Pouvoir joué un pseudo "Arthas" à la sauce perso !!!!! Mais pour moi pas avant le 1er trimestre 2005 :cry: :cry: !!!!! Moment où j'aurais enfin p-ê l'ADSL !!!!!!!! :)


j'ai un56K et je compte bien y jouer, j'ai fait 2ansde daoc alors c'est pas WoW qui va m'arreter :D


Mauvaise esprit on :

Si il est sur bnet, ca sera largement suffisant :niark:

off

(sortez pas l'artillerie les blizzard-fan > joke)
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar Kimuji » Ven Juil 23, 2004 12:49 am

T4C!!! ok :jesors:
Kimuji
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:27 pm
Localisation: Aix en provence

Messagepar Exploding Boy » Ven Juil 23, 2004 6:27 am

En faisant le tour des petites communautés, on s'apperçoit que le bouche à oreille fonctionne plutôt pas mal pour Guild Wars, et ça semble justifié .C' est également le jeux en ligne que j' attends avec le plus d'impatience .
Un petit point qu'il faut toutefois développer un peu, je crois, c' est que Guild Wars ne sera pas , à proprement parlé, un jeux massivement en ligne et c' est pour moi ce qui constitue son principal atout .
Un jeux conçu pour jouer, sans temps mort, sans artisanat fastidieux, fortement axé PvP ou devrais-je dire Guild Vs Guild, pas de voyages interminables pour atteindre tel endroit, des instances pour les quêtes ... Avec une technologie internet dite du Streaming, c' est à dire qu'il n'y aura pas de patch à télécharger, rien qu'en jouant, le monde et la version du jeux se mettent à jour e temps réel ...
Un jeu au concept purement original, éditer par NC Soft et développé par une équipe au talent indéniable ( L' équipe responsable des starcraft,warcraft, des diablos, du code de Battle.Net et le chef de projet de WoW ... ).
NC soft se lance dans une politique de développement européenne aggressive et ce ne sont pas les joueurs qui vont s'en plaindre au vu de la qualité des jeux de cette société d'édition ( City of Heroes, par exemple, est éditer par NC soft et sera bientot localisé en Europe ) .

En second lieu, ben comme tout le monde, et c' est bien là le probblème, WoW ... Pour le moment, le jeux m' enthousiasme de moins en moins et rien que la fréquentation des forums s'y rapportant contribue à m'en dégouter .
Des fan-boys pour qui ce jeux est d'hors et déjà le meilleurs alors que les rapports de joueurs "chevronnés" soulignent le manque cruel de réel contenu ... Difficile de soutenir une quelconque discussiion lorsque toute forme de critique est exclue, bref, j''attends d'y jouer pour me forger ma propre opinion en continuant de penser que l'atout majeur de WoW est, bien entendu son ambiance, mais est avant tout un atout marketting : celui de vouloir ratisser le plus large possible, et que c' est aussi là, sa principale faiblesse.

Je surveille Ryzom du coin de l'oeil, espérant une bonne surprise
et pour terminer Everquest II, parceque les vidéos fichent une méchante claque et que c' est Everquest . : )
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar stormrider » Ven Juil 23, 2004 9:07 am

Tiens, du EB

Le forum est tout triste sans tes interventions ;)

Concernant WoW, tous ceux qui ont lu ma prose savent dans quelle estime je tiens les 'produits' Blizzard.
Je relève simplement qu'il t'a fallu un certain temps pour rejoindre mon point de vue :lolol:
Tu as tout a fait raison, ce qui est vendu avec WoW ce n'est pas le contenu, mais la license - donc la forme.

Guild Wars me paraît suffisamment prometteur pour que j'envisage d'y participer ( pas de gameplay pseudo-rolistique qui continue à reprendre les stéréotypes Donj' ).
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar Alex » Ven Juil 23, 2004 9:13 am

Salut,

La béta de Ryzom était bien mais je n'ai pas suffisament de temps pour me consacrer à um MMORPG.

Quant à Guild Wars, ce n'est effectivement pas un MMORPG. Je m'explique : Tous les joueurs se donnent rendez-vous dans une ville gigantesque découpée en districts. On peut rejoindre 3 types de parties :
-un mode solo
-un mode coopération jusqu'à 8 joueurs (peut-etre plus...)
-un mode PvP (le nombre de joueur n'est pas encore clairement défini)

L'avantage du jeu est l'abscence d'abonnement. Un add-on sortira tous les 6 mois et ils ne sera pas nécessaire de tous les posséder pour jouer.

Pour ceux que ça interresse vous trouverez plus d'infos ici : http://gw.mondespersistants.com

Voilà. :yeah:
Alex
Tueur de Rats
 
Messages: 81
Inscription: Mer Juil 14, 2004 12:19 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Gkor » Ven Juil 23, 2004 9:16 am

Bah pour ma part, je suis Sacredien, mais je suis Everquestien aussi, je joue sur le serveur Sebilis (serveur Français), mon nom sur everquest est : Gkor Grossecuisse, je suis de la race des Grelock (genre de grenouille géante) je suis maxer au level 65, et j'ai plein de AA... enfin bon tout ça pour dire que je suis assez atiré par WoW, mais mes premières heures de vole étant Everquest, j'hésite aussi sur la prochaine sortie de Everquest 2
Gkor
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Mer Juin 30, 2004 8:57 am
Localisation: Innothule swamp

Messagepar Thanos » Ven Juil 23, 2004 9:40 am

Diablo en jeux de role sa doit etre pas mal aussi...
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar aka_raziel » Ven Juil 23, 2004 12:07 pm

Diablo en rpg, ça casserai le rythme bourrin/arcade de la série :lolol:
Par contre je voudrait bien essayer WoW
aka_raziel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 230
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:00 pm

Messagepar Kimuji » Ven Juil 23, 2004 4:01 pm

Thanos a écrit:Diablo en jeux de role sa doit etre pas mal aussi...
Le gros problème c'est qu'il n'y aurai pas d'hommes mages, pas de femmes guerrières, pas d'hommes archers, pas de femmes druides, pas d'hommes assassins, etc. :lolol:
Kimuji
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:27 pm
Localisation: Aix en provence


Retourner vers Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités