[B.W.E. Guild Wars] 18-19-20 février

Section réservée à tous les jeux vidéos n'étant pas un Hack'n Slash

Messagepar Tsubamike » Ven Avr 29, 2005 6:19 pm

Ouh les HS s agrandissent lol !
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar BlackFox » Ven Avr 29, 2005 10:03 pm

halala belle parite. Enfin belle....
Je pars pour faire une quète 2000xp, les cendres d'althea. Déja ca commence mal, y'a pas de flèche, on a à peu près la direction, le corridor du temple de flamme ou un truc du genre. Et là c'est le drame, on avait avec nous la pire chose qui pouvais nous arriver : un boulet ! mais pas un petit hein, un de compétition. D'auant qu'on avait pas de moine. Et le type, un guerrier en plus (une tapette en fait), qui rip toutes les 2 min et qui pleure pour qu'on le rez. Evidemment nos 3 sceaux derez y passent, rebelote il meurt, un de notre équipe pète un cable et se barre. Du coup je reste avec un mort et un auter type sympa qui assure.

Evidemment on était autour d'un bon temple Charrs, c'en était infesté. On en bas pas mal et là mon équipier meurt. Du coup je me farcie enore quelques groupes de 2 mobs level 10, le genre de truc sympa. Et là je vois un altar et plein de mob entre. Hop je cours vers lui, j'y arrive, je meurt, on est tous les 3 rez avec les sceaux c'est cool. Finalement on trouve une entrée ves une auter zone, bourrée d'abomination (des mobs necro 2 fois plus grands que nous) et surtout des hydres à 3 tête, la classe.

Bon évidemment notre boulet meurt au 1er combat, on le rez il remeurt, et décide de se casser. Evidemment on était pas du tout ou il fallait, c'est super. Enfin on a fait un peu de promenade, on a combattuts quelques hydres tous les 2 et on a eu une belel mort : une charge contre un groupe de 10 hydres, mort en 2 coups (220 point de vie j'avais).

Bon c'était bien marrant quand même. Mais bon ca fait chier, cette quêtes y'a pas grand monde pour la faire, pour une fois que je tombe sur une équipe francaise faut qu'il y ai un boulet....

Bon sinon ma necro rox. Franchement trop une bourrine, combien de mob j'ai toué a moi seul :)... c'est super pratique j'utilise que des sorts de vols de vie, un coup non seulement j ereste en vie super longtemp mais en plus j'abime les mobs. Nan franchement ma classe préféré ! :)

Je suis définitivement amoureuse de cette classe ! :p
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar Toubib » Sam Avr 30, 2005 9:39 am

Blackfox a écrit:Je suis définitivement amoureuse de cette classe !


Amoureuse d'une nécro, les moeurs changent vite :p

Bon juste pour vous faire un petit coucou de mes vacances ^^

Sinon, ptite renarde, pour ta quête, tu n'étais effectivement pas au bon endroit parce qu'avec un pote on avait galéré comme des malades pour la trouver pendant la dernière beta. On était arrivés au même endroit que vous avec les hydres mais on avait quand même réussi à passer.

En même temps, mon pote avait un tank lvl 16 :p

Bon sur ce, bon jeu à tous et à bientot :yeah:
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar BlackFox » Sam Avr 30, 2005 11:11 am

C'est où alors, avec un autre groupe on s'est arrêté au temple Charrs et on a commencer à nettoyer la zone mais on a rien trouvé et on s'est fait submerger oar le nombre. D'ailleur dans le groupe, y'avais un digne HS, un guerrier qui foncait tête baissé dans le combat :D. D'ailleur au départ tout marchait nickel, on tuait charrs sur charrs et puis un rip collectif, et là c'est le drame tout s'enchaine :D. on s'est retrouvé avec un malus de 60% du coup on foncait tous sur le même charrs en espérant le tuer avant de tous mourrir :D
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar Jarkonas » Sam Avr 30, 2005 1:33 pm

Moi c'est Lachlan Sans Peur
Au petit gladiateur saoül :)

J'aime égorger les moutons et les chèvres >:-)
Jarkonas
Tueur de Rats
 
Messages: 84
Inscription: Mer Avr 14, 2004 5:09 pm
Localisation: A Nissa la bella

Messagepar elwe » Sam Avr 30, 2005 1:59 pm

bon je viens d acheter gw je v tester et voir tout ca :D .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar BlackFox » Sam Avr 30, 2005 3:11 pm

cool :)

Bon sinon j'ai trouvé pour les cendres, c'est un bug, ca se trouve pas du tout dans la zone indiqué par la quète. J'ai trovué la map sur france guild wars
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar doagui » Sam Avr 30, 2005 4:25 pm

J'allais justement te poster le lien =). Proteus, le gm de france guildwars a mis la solution de cette quête sur son forum, aprce qu'elle est buggée on dirait.
Si vous aimez mon avatar, allez voir ce site : http://auroreblackcat.free.fr/
Autre TRES bons artistes :
Bruno Bellamy at http://neverland.net/bellamy/
Arwen (vrai prénom!) at http://www.arwenart.com/
doagui
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Dim Mar 28, 2004 1:04 pm

Messagepar elwe » Sam Avr 30, 2005 4:47 pm

bon alors j ai pu tester un peu le jeu :)

il est vraiment bien

seul hic je n ai plus y jouer plus de 30 mn consécutives ... pourquoi

et bien je pense avoir un composant qui surchauffe car au bout de 5/15mn de jeu mon moniteur affiche un joli monitor will shutdown et bam ecran noir suivi d un gel du pc et d un écran qui reste noir g beau mettre en 800*600 detail en bas rien hy fait ca plante toujours !!!


donc deux question

un ou je peut trouver un logiciel qui me dise attention ca chauffe trop ici
et deux est un parametrage du jeu a changer que j ai pas vu ....

ma config ca peut etre utile hein :p

a7nv8xdeluxe
atlhon xp2600+
gf4ti4200
512 ddr
win xp sp1

voila je pensais que ct suffisant ...
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar conrad » Sam Avr 30, 2005 4:59 pm

C'est où qu'il faut aller pour les cendres ? On a cherché avec Quicho et on a pas réussi à trouver :(.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar astaroth1 » Sam Avr 30, 2005 5:20 pm

J'ai dejà vu ce pb enoncé sur le forum de jeuxvideo.com elwe, par contre je me rapelle pas de la solution vas y faire un tour !
Avatar de l’utilisateur
astaroth1
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 212
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 1:29 am
Localisation: pau

Messagepar BlackFox » Sam Avr 30, 2005 6:31 pm

Et ca te fait ca avec aucun auter jeu ? C'est bizarre d'autant que GW est pas très gourmant par rapport à d'autres jeux. Et puis au vue de ta config... Essaie déja d'ouvrir ta tour pour voir si en la laissant plus aéré ca marche plus longtemp
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar elwe » Sam Avr 30, 2005 7:05 pm

bah en fait j ai deja des pb de surchauffes mon pc se coupe tout seul donc dans ces cas la j ouvre le pc et je prends des cotons tiges et je nettoie mon ki zalmann tout plein de poussiere et je fais les ventillos aussi et ca repart pour deux trois semaines

on m av dis alors que ma ram etait peut etre defectueuse mais bon je ne plante jamais sous cs donc bon l element qui surchauffe ca me surprends un peu

je plante de temps en temps classiquement sous d2 et starcraft

et la maintenant monitor will shutdown
mais bon j ai deja eu ce genre de plantage mais ct vraiment execptionnel .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar doagui » Dim Mai 01, 2005 8:29 am

J'ai aussi eu des pbs de surchauffe, et à l'époque je laissais mon PC ouvert pour être moins emmerdé. Seulement, quand je me suis décidé à l'emmener chez un informaticien, le 1er truc qu'il m'a dit en l'ouvrant c'est qu'il était le PC le plus sale qu'il ait jamai vu. Et pour cause! Si tu le laisse ouvert, il va brasser tout l'air de la salle et la poussière va aller direct se mettre dedans... Pas super comme solution donc.

Pour avoir une idée de l'état de chauffe de ton pc, tu vas dans le bios (suppr au chargement sur mon pc, mais la façon d'y accéder doit dépendre des ordinateurs j'imagine) puis dans un menu qui s'appelle "pc health statut" je crois. Là, tu pourras régler la T° de shutdown de ton PC (mais vaut mieux pas trop) et surtout mettre en place une alarme: quand ton PC attendra une T° que tu auras choisi, une sonnerie se déclenchera! C'est pas super agréable, mais si tu veux savoir, c'est une solution.
Encore une fois, je te garantis rien, c'est valable pour mon PC mais peut être pas sur tous.
Si vous aimez mon avatar, allez voir ce site : http://auroreblackcat.free.fr/
Autre TRES bons artistes :
Bruno Bellamy at http://neverland.net/bellamy/
Arwen (vrai prénom!) at http://www.arwenart.com/
doagui
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Dim Mar 28, 2004 1:04 pm

Messagepar BlackFox » Dim Mai 01, 2005 11:54 am

Bha sinon t'as des programmes qui justement récupère les températures des sonds de ta carte mère du coup ca te permet de te tenir au courrant.

Et pour le pc ouvert, une bombe à air sec est très pratique pour nettoyer tout ca.


Sinon rien a voir, dans la mission du passage de Borlis je crois, y'a une quète secndaire, faut aller tuer le drake de givre, quelqu'un sait où il est est ? c'est avant la cinématique quand on arive chez les premier nains ? ou c'est après ?
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar elwe » Dim Mai 01, 2005 4:23 pm

merci les gens de vous préocupper de mon sort :)

alors la je viens de passer un bon coup de bombe a air justement :D

je v essayer de trouver un logiciel pour la température pour voir quand meme .

ou sinon mon compte c est elwe thingol enfin ca c est mon nom
bon je tester ca .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar BlackFox » Dim Mai 01, 2005 11:56 pm

Et hop je suis aux arches du lion, du coup je peux voir l'ambassadeur pour avoir un hall de guilde, masi bon vu que je susi pas le leader, je peux pas en prendre.

Bon Conrad, j'espère que t'as pensé à la cape ! :p

Et je remarque qu'il y en a un qui est passé officier ! Non mais, qu'est ce qu'il a fait pour avoir ce pivilège ? :D
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar elwe » Lun Mai 02, 2005 12:12 am

bon je continue entre mes plantages :) ( cette fois je penche vers l avis de lordugo la cg qui chauffe ;( )

donc j ai creer un petit moine guerrier/moine ( original hein ) je suis level 5 et je developpe plus l epee pour l instant , ou sinon j ai joue que tt seul pour mieux découvrir et pour pas etre un boulet pour les autres et risqué en avoir un pire que moi aussi .


bon je m en sors pas mal sauf quand y a deux trois grawl et un chaman la c est chaud pour moi .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar doagui » Lun Mai 02, 2005 7:32 pm

C'est pas top comme idée de jouer seul, parce que ça gâche le plaisir et l'interet du jeu online. Surtout que Guild wars, comme son nom l'indique, est fait pour privilegier le jeu en multi. Un conseil donc: tu pourras pas jouer en solo bien longtemps, parce que la suite est trop difficile, alors autant t'habituer à jouer en équipe dès maintenant! Tu pourras t'habituer au système de call par ex.
Si vous aimez mon avatar, allez voir ce site : http://auroreblackcat.free.fr/
Autre TRES bons artistes :
Bruno Bellamy at http://neverland.net/bellamy/
Arwen (vrai prénom!) at http://www.arwenart.com/
doagui
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Dim Mar 28, 2004 1:04 pm

Messagepar elwe » Mer Mai 04, 2005 12:33 pm

ha mais mon cher doagui je suis pas contre le fait de jouer en équipe et j ai bien compris l interet du jeu online .

mais je voulais découvrir le jeu un peu en solo avant et surtout trouver une guilde sympa ou régne l entraide et surtout ou chacun est libre de jouer quand il veut apres j ai peut etre quelque potes qui vont acheter le jeu donc je ne serais peut etre plus tout seul a jouer :)

et puis bon le GROS truc c est que le jeu plantait entre 5 et 30mn de jeu donc bon c est pas terrible pour faire connaissance et pas mettre le compagnons dans l embarras , donc maintenant que mes problemes ont l air résolu je vais peut etre me mettre a chercher une guilde

et pourquoi pas les HS ?
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar stormrider » Mer Mai 04, 2005 2:12 pm

doagui a écrit:C'est pas top comme idée de jouer seul, parce que ça gâche le plaisir et l'interet du jeu online. Surtout que Guild wars, comme son nom l'indique, est fait pour privilegier le jeu en multi. Un conseil donc: tu pourras pas jouer en solo bien longtemps, parce que la suite est trop difficile, alors autant t'habituer à jouer en équipe dès maintenant! Tu pourras t'habituer au système de call par ex.


Pas d'accord
Pour peu que l'on se débrouille correctement, le jeu reste praticable même si on ne prend que des mercenaires.
Quand à jouer en solo pur et dur, c'est de loin le meilleur entraînement qui soit, vu qu'alors le jeu est très dur.
Même si le jeu d'équipe de GW est particulièrement jouissif, il n'y a pas de raison que l'on se laisse imposer une seule approche du jeu.
Jouer en équipe c'est bien, mais il n'y a pas obligation.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar BlackFox » Mer Mai 04, 2005 5:24 pm

Allez un nouveau membre, un nouveau membre !!! :p
C'est que bon on est pas encore tellement. D'ailleur Geth, t'es potes qui devianet nous rejoindre, ca en est où.

C'est qu'en plus je suis le plus avancé du point de vue histoire (oui j'ai un temp fou pour jouer, mais là révisions de partiel du coup j'espère que vous allez me rattraper ;)) et c'est bête de jouer sans vous :(
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 5:16 pm
Localisation: Essonne

Messagepar doagui » Mer Mai 04, 2005 6:03 pm

@ Stormrider: j'ai fait des pas mal de week end de bêta et je t'assure qu'à mon avis le jeu ne sera pas jouable avec des henchs... J'ai pas pu beaucoup avancer depuis sa sortie, mais de ce que je sais sur la suite, c'est impensable (je me rappelle entre autre des missions dans la neige qui sont assez costaud et d'une autre qui se termine par un ENORME champ de bataille, avec peut être une 30aine de morts vivants à tuer).

Après je sais pas, peut être qu'en jouant seul tu as un level plus élevé et du coup tu as l'impression de t'en tirer, mais sache que le jeu est prévu pour que tout le monde atteigne le niveau 20 assez vite, alors au bout d'un moment le jeu est prévu pour des équipes de jours level 20, et donc un personnage tout seul n'aura plus l'avantage d'être plus évolué.

Voilà, ce n'est que mon avis, après bien sûr vous pouvez faire comme vous voulez et, pourquoi pas, essayer jusqu'à faire le jeu seul (petit défi pour rallonger la durée de vie ^^)
Si vous aimez mon avatar, allez voir ce site : http://auroreblackcat.free.fr/
Autre TRES bons artistes :
Bruno Bellamy at http://neverland.net/bellamy/
Arwen (vrai prénom!) at http://www.arwenart.com/
doagui
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Dim Mar 28, 2004 1:04 pm

Messagepar stormrider » Mer Mai 04, 2005 6:35 pm

Avant de me donner des conseils, renseigne toi ;)

J'ai moi aussi fait tous les BWE, et pour ce qui est de la difficulté, seules les zones spéciales requièrent des persos de niveau 20 ( celles que l'on ouvre en tenant le Hall des Héros ).

Les missions sont jouables avec des mercenaires, ça demande juste une approche plus prudente et pas mal de patience.
Nombre de joueurs prétendent que les mercenaires sont des douilles alors qu'eux mêmes n'assurent pas leur rôle dans les parties, il ne faut donc pas croire tout ce que l'on dit.

Il n'y a qu'en PvP qu'il faut absolument avoir des joueurs humains.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar doagui » Mer Mai 04, 2005 7:10 pm

stormrider a écrit:Avant de me donner des conseils, renseigne toi ;)


Ah bon, parce que faut surtout pas conseiller quelqu'un qui sait un peu de quoi il parle? Bon, ben à l'avenir je conseillerai plus que les abrutis alors... :hin:

Et je maintiens ce que j'ai dit: rapidement les missions sont calibrées pour des équipes de personnages de niveau 20, donc je pense pas qu'à partir de là on puisse s'en sortir tout seul (ou alors c'est pas du jeu, c'est de la survie, je crois pas que devoir passer 10 min par groupe de monstre parce qu'on doit les attaquer un par un apporte réellement autant de plaisir que de jouer en gpe). Question de point de vue surement. Pour les mercenaires, je confirme, ce sont des blaireaux. Ils savent ce qu'ils font quand il s'agit de combattre (ou de healer selon le cas), mais le soucis c'est qu'ils ne savent pas qui attaquer et du coup quand un "retrait stratégique" s'impose, ben on se retrouve avec un couillon de guerrier mercenaire qui reste au milieu de la mélée. Pire, souvent ils attaquent les ennemis que tu voudrait éviter et tu te retrouves poursuivit par une armée de charrs alors que tu n'es là que pour une petite quête fedex...

Enfin bref, fait ce que tu veux, si ça t'amuse tu peux même tenter sans mercenaire après tout, moi je ne fait que donner mon avis. Libre à toi de le suivre ou non.
Si vous aimez mon avatar, allez voir ce site : http://auroreblackcat.free.fr/
Autre TRES bons artistes :
Bruno Bellamy at http://neverland.net/bellamy/
Arwen (vrai prénom!) at http://www.arwenart.com/
doagui
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Dim Mar 28, 2004 1:04 pm

Messagepar Gethemal » Jeu Mai 05, 2005 9:30 am

BlackFox a écrit:Allez un nouveau membre, un nouveau membre !!! :p
C'est que bon on est pas encore tellement. D'ailleur Geth, t'es potes qui devianet nous rejoindre, ca en est où.



Jen ai rencontré 2 sur MSN, ils ont acheté le jeu, mais ils bossent tous les 2 donc ils ne jouent que le soir et de temps en temps le WE. J'ai pas eu le temps de jouer beuacoup cette semaine donc je ne les ai vu qu'en coup de vent, mais promis, des que je les croise je leur en parle ;)
Gethemal
 
Messages: 534
Inscription: Dim Avr 04, 2004 2:08 pm
Localisation: Bergues

Messagepar conrad » Ven Mai 06, 2005 12:08 am

Je bosse sur le forum demain, c'est promis. Nous avons un nouveau membre pour ceux qui ne le saurait pas encore, sous le pseudo de Normandienne I. Pour ceux qui ont envie de retrouver les histoires HS, mais version Guild Wars: c'est possible ! Regardez, voilà ma dernière création :p
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar elwe » Ven Mai 06, 2005 5:57 pm

moi j aimerais postuler pour les hs comment je fais ???
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

hop!

Messagepar thebadpoet » Ven Mai 06, 2005 8:11 pm

Ben voilà, je suis un ancien fana des Diablo, et DAOC m'a vite gonflé car je trouvais qu'on y glandait
beaucoup trop de temps (gameplay lourd et parfois mécanisme comme le crafting inintéressant
et fastidieux, abonnement mensuel, et la facture de monsieur EDF qui était content ^^).
J'ai vu apparemment que 2 anciens concepteurs, transfuges de Blizzard north,
avait participé à l'élaboration de Guild Wars : plutôt rassurant.

J'ai fait un petit tour sur le site officiel et j'ai lu que ce jeu était assez orienté PVP
ou GuildeVSGuilde (d'où le nom ^^), ce qui est bien beau mais j'aimerais savoir
si les quêtes sont intéressantes et si en petit groupe le jeu s'avère digne d'intérêt.
En tous cas, ça m'a l'air d'être le plus novateur dans le gameplay par rapport
aux MMORPG classiques déjà sortis, et en plus pas d'abonnement mensuel :)
Une dernière question : la gestion des ressources est-elle très ou peu présente ?

Pour ceux et celles qui y ont déjà joué, merci de me donner quelques éléments
qui me décideront peut-être à me lancer dans ce jeu :jap:
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar Tsubamike » Ven Mai 06, 2005 9:59 pm

Guild Wars a a mon sens 2 aspects :

Le Rp : a mon avis le principal il pose l histoire et permet de monter un perso a la recherche des differentes competences et differents materiaux de craft pour fabriquer ses armures .... la possibilité de former des groupes de 4 personnes qui se completent et s entraide me plait beaucoup....

Le PvP : Disponible des le debut du jeu ou en Rp le PvP est un peu le but du jeu , hisser sa guilde en tete de liste a l aide des competences debloquées en Rp , faire confiance a ses coequipier jusqu a la derniere seconde ;)

Somptueux , jouable , simple et efficace , GW est un jeu génial avec une carte immense pour peu qu on ne se prese pas a enchainer les missions et qu on s interresse aux milliers de quetes presentes un peu partout!

Les SoS en force sur GW ! lol
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité