Silverfall : Acheter l'édition Intégrale.

Concerne tous les Hack'n Slash édités à ce jour

Silverfall : Acheter l'édition Intégrale.

Messagepar Mordok » Ven Juil 20, 2012 5:53 pm

Bonjour,
ma question est simple, je voudrais acheter l'édition intégrale de Silverfall d'occasion. Cela ne me posera pas de problême au niveau des codes d'activation du (des) jeux ? Si la personne qui me le vend a déjà activé le jeu -et c'est surement le cas- j'aimerais bien ne pas avoir fait l'achat pour rien :)

Merci d'avance pour vos réponses et merci pour ce superbe forum (découvert grace a Titan quest)
Diablo3 - TQ/IT - Grim Dawn - Torchlight I & II - Sacred I & II - Skyrim - Loki - Van Helsing I & II ...
Mordok
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Juil 18, 2012 6:37 pm

Re: Acheter l'édition Intégrale.

Messagepar StilTeg » Ven Juil 27, 2012 1:19 pm

tout dépend du mode d'activation (dont je ne me souviens plus, trop longtemps que le jeu est dans sa boite)
c'est toujours risqué si le code d'activation est fait en ligne et est nécessaire meme pour jouer en solo, car tu ne récupères en général des vendeurs PAS les preuves d'achat et donc aucun moyen légal de prouver que le jeu est bien à toi ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: Acheter l'édition Intégrale.

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Juil 27, 2012 3:43 pm

Les serveurs sont down depuis longtemps.
En plus, le jeu de base date de l'époque des protections à outrance, qui gênaient surtout ... les acheteurs !
Donc je ne pense pas que tu aies des problèmes avec le code : ce genre de jeu, au fil des patchs, tend à simplifier / dé-protéger l'accès.

En résumé, le code ne servira qu'une seule fois, lors de l'installation (il ne devrait plus y avoir d'enregistrement en ligne).
Et si tu veux jouer en multi, il te faudra utiliser hamachi (ou similaire)

A savoir aussi :
- en cas de problème d'installation : mode de compatibilité XP
+ http://www.tagesprotection.com/main.htm ... inimum.htm

- il me semble que les persos étaient soit solo soit multi, mais pas les deux (à voir depuis l'extension ?)

- sur steam, 15 euros dématérialisé (ce jeu est rarement en promo, du moins ça ne me dit rien).
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Les autres Hack'n Slash édités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron