Hellgate : London

Concerne tous les Hack'n Slash édités à ce jour

Hellgate : London, vous :

 
Nombre total de votes : 0

Messagepar ElBebop » Mer Jan 23, 2008 7:54 pm

Juste pour dire, un patch de contenu, Stonehenge, vient d'être diffusé. S'il y a des joueurs d'HL, n'hésitez pas à donner votre avis, pour savoir si les patchs de contenus peuvent relancer l'intérêt du jeu ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Gorkk » Mer Jan 23, 2008 11:07 pm

ElBebop a écrit:Juste pour dire, un patch de contenu, Stonehenge, vient d'être diffusé. S'il y a des joueurs d'HL, n'hésitez pas à donner votre avis, pour savoir si les patchs de contenus peuvent relancer l'intérêt du jeu ;)

A noter que sauf erreur de ma part, ils ne sont disponibles que en multi pour les abonnés (à moins que ça n'ait changé depuis). Mais c'est sûr que rien que sur les quelques screenshots qui avaient été publiés après l'annonce du dit patch de contenu, il y avait l'air d'y avoir plus de variété en terme de level design dans ce patch de contenu que dans l'intégralité du jeu de base...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Mitsurugi » Jeu Jan 24, 2008 10:59 am

J'avoue que j'ai formaté mon PC il y a peu de temps (passé d'un A64 3700+ à un A64 X2 4200+) et s'il y a bien un jeu que je ne réinstalle pas c'est HGL... alors que j'ai réinstallé Sacred (trouvé l'édition gold avec underworld que je n'avais jamais essayé).
Il faut dire que le manque total de suivi pour le mode solo de la part de l'équipe de Bill me démotive au plus haut point.
HGL, un jeu qui avait du potentiel comme un certain Loki... :roll:
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris

Messagepar Erbaf » Jeu Jan 24, 2008 11:24 am

comme tu dis gorkk, le patch de contenu n'est disponible que pour les abonnés. le probleme est que si tu t'abonnes pendant un mois, tu joues et puis tu arretes ton abonnement, tu n'auras plus acces aux zones supplementaires et les objets que tu y trouvent ne seront plus utilisables.

je pense que c'est le pire moyen de souscription à un jeu que j'ai jamais vu.

Petit résumé:

le jeu sort en novembre:

1. il est buggé a mort.
2. seulement les abonnés ont la possibilité de jouer en elite (mode de jeu plus dur) et en hardcore (tu meurs = tu meurs)
3. les abonnés seulement peuvent créer des guildes
4. les abonnés ont droit à 24 slots de personnages, les gratuits, seulement 3

ensuite, quelques patch mineurs font leur aparition, et quelques bugs sont corrigés, quelques nouveaux sont ajoutés et aussi:

1. tout le monde obtient l'acces au mode elite
2. tout le monde obtient 24 slots de personnages

cool pour les non-payants, mais les abonnés se sentent un peu trahis, vu qu'ils payent 10€/mois pour pas grand chose en plus.

Fin janvier, voici enfin le premier patch au contenu, le patch stonehendge.
Le contenu est sympa, mais il y a pas de quoi casser 3 pattes à un lapin, et ne vaut surment pas les 30 euros que les abonnés ont payé jusqu'à aujourhui. 30 euros, c'est le prix d'immortal throne pour titan quest, et on sait tous qu'il y a au moins une vingtaine d'heures de jeu la dedans. stonehendge? la plupart des joueurs hardcore ont ratissé le contenu en 10 heures.

Donc, je trouve personellement que flagship a choisi son modele d'abonnement par pure avarice. le modèle ne marche pas. perso, j'ai pas envie de payer 30€ pour que le nouveau patch arrive dans 3 mois pour me mettre du contenu sous la dent, contenu qui disparaitrait si j'arrete de payer.

desolé c'est non, pourtant le jeu est fun et il vaut la peine, l'idee de faire des ajouts de contenu tous les 3 mois est excellent, mais ils auraient du faire du contenu telechargable payable une fois, par mini transaction, et non cet abonnement merdique (sorry le langage), qui vous enleve vos items une fois que vous arretez de payer.

ce jeu ne vaudra jamais une souscription, je plains ce qui ont souscrit depuis le debut, parce que franchement, 30€ jusque maintenant, +30€ jusquau prochain patch, faut pas deconner, c'est le prix d'un jeu flambant neuf et non de 2 patchs de contenus avec 5 donjons a tout casser.

dans un an, je souscrirai pendant un moi, je torcherai le contenu supplementaire (4 patches normalement) en un ou 2 mois et j'aurai peut etre eu le gout d'une vraie extension. n'empeche, le jour ou je devrai payer de nouveau 10€ pour rejouer les stages supplémentaires, je suis sur que ca me laissera un gout amer dans la bouche.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:08 am

Messagepar ElBebop » Jeu Jan 24, 2008 6:09 pm

Merci Erbaf de ton avis ;) Je partage la même opinion de leur financement. Par contre, je voulais savoir l'état actuel du jeu : fun ? Jouable (moins de bug et meilleur code réseau) ?

Le dernier patch contient quand même pas mal de modifications type rééquilibrage et améliorations accessible à tous. De ce que je connais de Flagship (participation à la bèta de Mythos et HL), ils sont plutôt à l'écoute de la communauté, donc autant le jeu est sorti en mauvais état, autant je voulais savoir ce qu'il en était actuellement (surtout qu'un pote se l'est procuré, etc.).
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Erbaf » Ven Jan 25, 2008 10:26 am

desole bebop, je suis un peu parti en c***lle en exprimant ma frustration :)

sinon, le jeu est beaucoup (incomparablement) plus stable qu'à sa sortie, le code réseau est bien meilleur (je n'ai plus jamais de network error alors que j'en avais une toutes les demi heures), le rzebalancement des classes n'etait pas vraiment necessaire, il y a encore des bugs sur les items, mais plus tellement, enfin c'est tres jouable et bien marrant.

ils ont corrigé aussi le mode cauchemard, mais pas à fond, ce qui le laisse toujours injouable dans le dernier quart du jeu (injouable tout seul, sauf pour le chasseur)

c'est fort repetitif n'empeche, surtout du point de vue des decors, et ca ca ne changera qu'avec un abonement.

enfin ma mere y joue encore, moi plus tellement.

edit:

j'ai oublié de dire que une fois le level max atteint dans ce jeu, il n'y a plus grand chose à faire, vu que les boss ne sont pas farmables. ils le sont dans l'addon stonehendge, mais c'est vraiment mauvais de leur part d'elever tout interet de jouer à haut level aux gens qui ont acheté le jeu à prix plein et n'ont pas envie de payer l'abo.

parce qu'on le sait tous, dans un HnS, l'interet c'est dans le stuff et le stuff on l'obtient en rushant les boss.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:08 am

Messagepar Maruk » Ven Jan 25, 2008 1:00 pm

ElBebop a écrit:(surtout qu'un pote se l'est procuré, etc.)

--> Idem ;) Je me tate. Un ami se l'est procuré dès la sortie. Il en attendait pas grand chose, et a été plutôt surpris. Vu que j'ai les mêmes goûts que lui à 99%, je pense que j'aimerai aussi potentiellement, mais j'ai pas de fric en ce moment (en plus, c'est le mode hardcore qui me botterai, donc abonnement obligé)
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar ElBebop » Ven Jan 25, 2008 7:55 pm

Erbaf a écrit:desole bebop, je suis un peu parti en c***lle en exprimant ma frustration :)


Pas de souci, elle est justifiée ;) Et merci de ton avis, j'avais apprécié HL, mais trouvé un peu répétitif et instable lors de la bèta. Je pense le prendre pour y jouer online (sans abo dans un premier temps, voire dans un second ^^). Quand l'achat sera fait, on s'y rencontrera, je l'espère :)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar mrtek » Mer Jan 30, 2008 8:24 pm

J'aurais une question.
Les ajouts pour les abonnés payant 10$/mois touche aussi l'équipement
certes mais il y a t'il de nouveaux type d'arme avec de nouveau effets?
J'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui y joue?
Si les ajouts touchent seulement de nouveaux uniques mais sans vraiment de nouveaux effets
et de nouveaux territoires je vois pas vraiment l'intérêt de payer pour ça.
La petite synthèse de Erbaf m'a bien aidé :)

La seule chose que j'ai remarqué c'est qu'il y a peu de magie pour chaque classe.
MAIS ce n'est pas la quantité qui fait d'un jeux s'il est bon ou non mais la qualité.

Merci de m'éclairer
a+
mrtek
Avatar de l’utilisateur
mrtek
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:04 am

Messagepar Erbaf » Ven Fév 01, 2008 2:19 pm

ben, de nouveaux effets, a part les effets existants, il n'y en a pas.

il y a certes des variations sur les effets existants, par exemple un fusil qui fait des dommages physiques type "splash" (qui touche plusieurs ennemis simultanément) mais rien de transcendant.

pas de nouveaux types genre glace ou qq chose dans le genre.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:08 am

Messagepar mrtek » Ven Fév 01, 2008 9:08 pm

Ok merci!

Les boss respawns seulement pour les abonnés c'est bien ça?
Le multi des non abonnés correspond à quoi, i.e. les persos sont savé sur leur serveurs ou sur notre machine?
Nos persos solos si j'ai bien lu ne peuvent pas aller en multi? même si c'est pour le multi sans abonnement?

a+
mrtek
Avatar de l’utilisateur
mrtek
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:04 am

Messagepar kalkin » Sam Fév 02, 2008 10:45 am

Salut mrtek,
Les boss respawns aussi pour les non abonnés.
Les persos multi des non abonnés sont aussi sauvegardés sur leur serveur ( et tu ne peux pas utiliser on perso de la campagne solo sur le multi ).
Image
Avatar de l’utilisateur
kalkin
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 12:39 pm
Localisation: devant l'écran

Messagepar mrtek » Sam Fév 02, 2008 12:24 pm

Ok merci kalkin :D
Humm ça pourrait bien être un jeux qui pourrait m'intéresser finalement hehehe
1. J'aime les FPS (surtout UT3)
2. J'aime les hack'n slash (surtout diablo2 mais là pu capable d'y jouer, je lance le jeu et je le referme aussitôt, j'pense j'suis vraiment écoeuré d'y jouer ^.^)
Malgré qu'il y a l'add-on de silverfall aussi.

Mais c'est quant même 2 still de jeux bien différent.
Je verrai annyway mon ordi est en réparation :/
Avatar de l’utilisateur
mrtek
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:04 am

Messagepar kalkin » Sam Fév 02, 2008 7:17 pm

Juste pour te donner mon avis sur hellgate: ne l'achète pas, il n'en vaut vraiment pas le coup.
La campagne solo est pas terrible, les skills sont pas terribles ( mal pensés... ), les bugs....
A la rigueur, le multi est sympa mais vite rebarbatif ( dans le sens ou tu ne prend aucun plaisir à faire monter de niveau ton perso ).
Enfin c'est mon avis...
Image
Avatar de l’utilisateur
kalkin
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 12:39 pm
Localisation: devant l'écran

Messagepar mrtek » Sam Fév 02, 2008 9:04 pm

Humm comme j'ai dit il y a l'add-on de silverfall.
Silverfall je l'ai aimé mais je trouvais qu'il y avait des manques comme j'ai dit maintes fois.
Les ajouts de l'add-on feront de ce jeux surment un hit, je l'espère :P

Bon après si j'aime pas trop peut-être je me tournerai vers hellgate.
Sur tous les jeux il y a toujours des avis partager malgré que quand il y a beaucoup de personnes qui y joue tu peux nécessairment dire que c'est un bon jeux.
La preuve est bien Wow ou Loki.
Avec wow il y a 10 million d'abonnés mais va tu nécessairment aimer le jeux? non malgré que le jeux soit bon.
Loki bah les idée sont là mais si on regarde sur le gamecenter à ce que j'ai lu il y a personne :/
Donc on peut nécessairment dire que ce jeux soit dans l'ensemble, selon la majorité des gens, un flop...

Q'en est-il de hellgate? il y a t-il beaucoup de personnes qui y jouent???
Avatar de l’utilisateur
mrtek
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:04 am

Messagepar kalkin » Dim Fév 03, 2008 12:43 am

mrtek a écrit:Humm comme j'ai dit il y a l'add-on de silverfall.
Silverfall je l'ai aimé mais je trouvais qu'il y avait des manques comme j'ai dit maintes fois.
Les ajouts de l'add-on feront de ce jeux surment un hit, je l'espère :P

Bon après si j'aime pas trop peut-être je me tournerai vers hellgate.
Sur tous les jeux il y a toujours des avis partager malgré que quand il y a beaucoup de personnes qui y joue tu peux nécessairment dire que c'est un bon jeux.
La preuve est bien Wow ou Loki.
Avec wow il y a 10 million d'abonnés mais va tu nécessairment aimer le jeux? non malgré que le jeux soit bon.
Loki bah les idée sont là mais si on regarde sur le gamecenter à ce que j'ai lu il y a personne :/
Donc on peut nécessairment dire que ce jeux soit dans l'ensemble, selon la majorité des gens, un flop...

Q'en est-il de hellgate? il y a t-il beaucoup de personnes qui y jouent???


Oui, mais loki n'est pas un bon jeu :evil: :bad:

....et hellgate non plus :twisted:


Pour le nombre de personne qui joue à hellgate, aucune idée; mais quand tu vois l'activité sur différent forum ( http://www.hellgateguru.com/fr/ ou http://hellgate-mythos.com/, http://www.fortheliving.fr/ ), à mon avis il sont de moins en moins nonmbreux.
Image
Avatar de l’utilisateur
kalkin
Tueur de Rats
 
Messages: 129
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 12:39 pm
Localisation: devant l'écran

Messagepar mrtek » Dim Fév 03, 2008 6:50 am

Oui mais c'est seulement des forums.
Il y a beaucoup de personnes qui joue encore à didi mais il n'y a pas beaucoup
de personnes qui posent des questions sur les forums pour autant!

Peut-être il y aurait-il une personne qui passe par ici qui peut répondre s'il y a beaucoup de monde en multi pour les non abonnés?

a+
mrtek
Avatar de l’utilisateur
mrtek
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:04 am

Messagepar Erbaf » Lun Fév 04, 2008 2:14 pm

il y a de moins en moins de gens qui jouent à hellgate j'ai l'impression. j'ai arreté moi meme deja depuis un bon mois maintenant, et la guilde dans laquelle j'etais est de moins en moins frequentée (il y avait quand meme pas mal de personnes online avant, maintenant, c'est 5-6 a tout casser)

beaucoup de defenseurs fervents des debuts du jeu arretent de jouer, il suffit de voir sur hellgateguru.

une fois le fun du debut passé (faut pas croire, les 2-3 premieres se'maines, HGL est tres fun et grisant, c'est pas loki quoi), on voit qu'on se retrouve a faire tout le temps la meme chose. ne vous meprenez pas, je ne vous parle pas de la repetitivité qui est inhérente au genre du hack and slash, c'est juste que hellgate semble plus repetitif que les autres. c'est paut etre les skills pas trop inspirés, le manque de builds differents par perso, le mode cauchemard cassé, le multi mal pensé ou on a l'impression de jouer avec des bots, le manque de communication, le manque de pvp....

je sais pas, il manque quelque chose, c'est clair, je reviendrai peut etre dessus dans quelques mois losque il y aura de nouveaux patchs de contenus qui valent la peine qu'on debourse 10€ dedans, parce que stonehendge, faut pas deconner, j'ai vite terminé le truc en 2 jours sur le compte d'un pote...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:08 am

Messagepar mrtek » Mar Fév 05, 2008 12:54 am

C'est drôle que tu parles des possibilités de skills car je m'en suis rendu compte.
En regardant les sites comme drakounet (je pense que c'est ça) j'avais l'impression que les possibilités n'étaient pas grandes.
Il y a de bonnes skills mais toujours utiliser la même je suis pas cetain que cela me plaise.
Je dis ça mais au fond Diablo2 c'est pomale la même chose mais le jeux est toujours aussi populaire après 8 ans duh :? et j'y ai joué 8 ans...


Bon vous m'avez convaincu à ne pas l'acheter :lol:
Avatar de l’utilisateur
mrtek
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:04 am

Messagepar Erbaf » Jeu Fév 07, 2008 2:14 pm

non, D2 c'est pas vraiment la meme chose...

pour un perso, il y avait plusieur builds possibles, exemple le necro, on pouvait en faire un bonemancer ou bien un summoner qui sont 2 styles de jeu tout a fait differents. meme chose pour la plupart des autres classes.

dans HGL, une fois qu'on connait une classe, c'est bon on la connait, y a pas grand chose a explorer en plus en terme de build.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:08 am

Messagepar Maruk » Ven Fév 08, 2008 9:44 am

Ouais, enfin... Comparez pas D2 qui a 8 ans, et Hellgate, qui n'en est même pas à ses 8 semaines d'existence... D2 était pas si "pointu" à sa sortie : de nombreuses compétences on été améliorées/équilibrées, et pas mal de rajouts ont été faits (les synergies etc), au fur et à mesure des patchs.

A mon souvenir, à la sortie de D2 y avait pas non plus 36 000 builds dit "efficaces".
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar Mitsurugi » Ven Fév 08, 2008 7:15 pm

Maruk a écrit:Ouais, enfin... Comparez pas D2 qui a 8 ans, et Hellgate, qui n'en est même pas à ses 8 semaines d'existence... D2 était pas si "pointu" à sa sortie : de nombreuses compétences on été améliorées/équilibrées, et pas mal de rajouts ont été faits (les synergies etc), au fur et à mesure des patchs.

A mon souvenir, à la sortie de D2 y avait pas non plus 36 000 builds dit "efficaces".


Tout à fait, je plussoie, beaucoup de personnes ont une forte tendance à l'oublier. J'ai récemment ré-installé diablo 2 (suite à la déception de sacred gold, une belle m....) et il faut dire que s'il a bien des qualités encore non-égalées, il lui reste de beaux défauts que HGL n'a pas.
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris

Messagepar rico » Dim Fév 10, 2008 12:43 pm

HGL a un peu plus même, il est sorti y'a 3 mois
Et déjà y'a nettement moins de joueurs qui y jouent.

Récemment j'ai été stupéfait, j'ai mis à jour HGL, j'arrive dans la station coven station qui est normalement blindé de joueurs et là ... station désertée ! j'ai halluciné :shock:

J'y rejouerais quand stonehenge sera gratos :lol:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Morbid_loki » Lun Avr 21, 2008 9:52 am

Maintenant a 29.90 sur divers sites, je m'suis lancé dans l'aventure..

Après quelques heures de jeu, pour moi HG:L ressemble à un mélange de Fallout et Doom le tout dans une ambiance de "28 jours plus tard". Le décor planté, le but étant de bouter les vils démons, zombies, necros et fantômes hors des rues, bâtiments & égouts de Londres, un véritable nettoyage à vide.
Les classes sont très différentes les unes des autres, et on retrouve ses marques lorsqu'on comprend qu'un Blademaster est fait pour rentrer dans le lard et infliger un maximum de dégâts au mépris d'une armure amoindrie à l'instar du Guardian, véritable forteresse, qui visera sa survie en utilisant ses compétences de renfort de bouclier et d'armure.

La répartition des points d'attributs se fait entre la Force, la Volonté, l'Endurance et la Précision, d'ailleurs le terme "Besoin en Volonté" peut porter à confusion sachant qu'il semble viser uniquement le requis en ces 4 attributs dont l'objet en question a besoin pour être porté, et les compétences sont plutôt variées, bien que ni Skills ni Stats ne peuvent être réinitialisés (comme Diablo, bizarre !).

J'ai eu un énorme coup de cœur lors d'une quête ou il fallait se frayer un passage dans le noir, muni d'un casque armé d'une pseudo lampe tout en lacérant monstres et merveilles morbides à l'aveuglette.. l'adrénaline.

Certains points noirs comme compétences et mécanismes du jeu quelques peu bugged, exemple il nous faut tuer 10 zombies, et alors qu'on aura tué les 10 seuls 9 seront comptabilisés, pourquoi ? car ce n'est pas l'arme même qui aura sonné le glas de ce réticent écervelé mais les dégâts dans le temps (brulure, électricité, poison) causés par cette arme.. quand ce n'est pas l'un des nombreux coups portés par un pnj de notre coterie nettoyant eux aussi. Résultat = sortir de la zone et y revenir en espérant retrouver ce maudit mangeur de cervelle..
- Un personnage coincé dans le décor se verra transporté comme par magie au début de la dite zone sans qu'on puisse y comprendre quoique ce soit ..
- Des problèmes de mémoire provoquant une fermeture du programme et affichant un joli "mémoire saturée" ou quelque chose de ce style, nous ramenant quelques minutes avant le crash (et oui, exit l'item de la mort qui tue..).
- Un angle de caméra parfois tétu
Et en vrac : des caractéristiques pas très claires au début, une prise en main pas très intuitive, une ergonomie des différentes fenêtres absente, des objets vite inutiles, un trop petit inventaire, un système de craft/recyclage assez peu utile, des décors répétitifs..

Oui, j'ai pas vraiment de points positifs à donner et pourtant, je n'arrête pas d'y jouer, il est beau, il est addictif, et FSS (FlagShip Studios) est reactif quant aux suggestions de son public.
Même plusieurs mois après sa sortie, et même si les serveurs ont été quelques peu désertés, il existe toujours des irréductibles et les studios travaillent sur des patch Singleplayer et des patch Multiplayer (bizarrement les deux jeux ont une version différente).

Pour moi, HG:L n'est pas un diablo3, ce n'est pas non plus le jeu du siècle, ce n'est pas non plus un hack'n slash au sens propre du terme, mais je dirais qu'il tire des points de quelques genres (HnS, RPG, FPS, Aventure/Action, Shoot) et les concentre en un melting pot d'idées en faisant un jeu très divertissant .. et qui me plait, à moi, et je lui mettrai un entousiaste 8/10 parce que ce jeu mérite encore des modifications et optimisations mais pour moi est très prometteur, et puis quand on sait qu'il a pour parents une team d'ex Blizzard North, bah on est en droit de se dire qu'ils crédibilisent leur bébé..
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Erbaf » Jeu Avr 24, 2008 11:10 am

Hey morbid, j'etais comme toi, j'ai joué sans arret pendant un mois, puis moins, puis plus du tout.

Tu verras, certains choix faits par les devs quant au gameplay vont vite venir à bout de ta patience. Ca se voit qu'ils n'ont pas testé leur jeu au bout, qu'ils n'ont pas joué pour le rendre addictif.

Dommage, j'attendais un nouveau diablo, j'ai pas été servi.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:08 am

Messagepar Mitsurugi » Jeu Avr 24, 2008 6:47 pm

Le patch 1.2 solo est enfin sorti.
Chose rageante, on reprend son perso et... il avance sans plus jamais s'arrêter (même en n'appuyant plus sur la touche hein :lol: )
Astuce trouvée : reconfigurer la touche (qui est la même soi dit ne passant) et c'est réglé.
Je n'ai pas encore testé plus avant pour les corrections de bug notamment et surtout le memory leak...
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris

Messagepar Morbid_loki » Ven Avr 25, 2008 7:45 am

Y'a pas mal d'incohérences, notamment au niveau du solo/multi, ce jeu a tres nettement été prévu pour se jouer online, c'est indéniable, et ce qu'il manque à mon gout c'est un lan ouvert comme TQ. Pour le reste, j'avance doucement, je joue accompagné de quelques types avec qui j'ai joué à TQ fut un temps (les Wusao) et avec qui ça se passe pas mal, sans prise de tête, quelques bug mais vraiment plus sujets à l'ironie qu'à l'énervement..

Certes, Erbaf a raison : c'est addictif les premiers temps et la redondance fait qu'on se dit souvent "tiens je suis pas passé par là tout à l'heure ?" alors qu'on ne fait que poursuivre la quete principale...

Mais j'en attendais pas du tout un Diablo 3 bien au contraire, un jeu qui sort du lot, sans prétentions (à mon gout) et qui n'appartient à aucune catégorie précise mais qui prend plusieurs points des types HnS, RPG, FPS, Action/Aventure dans une ambiance "28 jours plus tard" afin d'en faire un mélange assez intéressant pour me convaincre alors nan, après l'echec cuisant et l'énorme déception de Loki, mon intéret pour un nouveau jeu ne pouvait pas tomber aussi bas :D
J'étais pas enthousiasmé, je suis pas déçu.

EDIT:
Par contre la 1.3 Multi apporte son lot de bugs, et pas des moindres : freeze a la pelle, bloquages au chargement, nosave du personnage.. là je dis GG le patch.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Krabator » Lun Avr 28, 2008 12:00 pm

mmm, patch pas assez testé ?

ya un serveur de test pourtant :s
Krabator
Administrateur
 
Messages: 179
Inscription: Sam Oct 29, 2005 12:54 pm

Messagepar Rekka » Mar Avr 29, 2008 8:47 am

Trouvé hier à la Fnac à 25€ je me suis laissé tenté. J'ai attaqué un gardien en multi. J'suis level 11 et j'ai rencontré aucun bug jusqu'à maintenant. Pour le prix, je le trouve bien sympa et assez addictif pour le moment. :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Space Monkey » Mar Avr 29, 2008 12:37 pm

Quand j'étais dans la beta jle trouvais aussi génial (et pourtant elle était pas vraiment au point cette beta) et puis en essayant d'autres classes j'ai été déçu par le peu de variété des skills et le peu de spécialisation possibles, ou plus exactement le peu de combinaison de skills pour faire des builds innovants et fun comme dans didi.

Mais bon je pense qu'il faut lui laisser le temps de se bonifier, ça me fait penser a Guild Wars ou les skills évoluent avec les joueurs, des nerfs très réguliers, de nouveaux skills et au final il existe aujourd'hui tellement de build à base de skills très anciens qui n'éraient pas jouables lorsque ces skills ont été intégré au jeu. Si Flagship arrive à gérer l'évolution des skills je pense que HGL a de l'avenir, mais il faut le laisser se bonifier. 8)
Space Monkey
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Jeu Aoû 30, 2007 6:03 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les autres Hack'n Slash édités

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités