Hellgate : London

Concerne tous les Hack'n Slash édités à ce jour

Hellgate : London

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Oct 25, 2007 10:06 am

Ce jeu sort début novembre. Compromis entre FPS et H&S, j'aimerai savoir ce que vous en pensez ...

Image


Je sais qu'il existe déjà un topic sur Loki-Fr, mais il regroupe surtout des avis de joueurs sur le téléchargement de la démo et sur les toutes premières impressions du jeu.
Mais pour ceux qui sont allés plus loin (ou qui achèteront le jeu), j'aimerai avoir vos avis. Et surtout, de vrais arguments de joueurs de H&S, avec par exemple des comparaisons ( Lost Planet / UT / Loki / D2 / Tomb raider / Oblivion ... ) parce que je pense que pour évaluer ce mélange des genres, il faut expliquer ce qu'on apprécie, à côté, comme autres jeux.

En bref, j'aime pas trop me lancer dans une béta ou passer trop de temps sur une démo si c'est pour me gâcher une grosse part du plaisir des débuts (en achetant directement le jeu sans l'avoir découvert avant) ... mais j'aimerai minimiser le risque d'erreur.
Et très honnètement, c'est pas avec les critiques des kevins sur les gros sites de jx vidéos que je ferai une opinion.
Je profite donc de l'absence de mon patron pour lancer ce topic, même si j'ai 15 jours d'avance ... il y a peut-être des mordus de la béta qui ont des choses à dire.


Image
EDIT : sont lourds sur cluclu avec leurs img foireuses ...
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Dim Oct 28, 2007 1:19 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar rico » Jeu Oct 25, 2007 1:48 pm

1ère fois que je vois ces screens.
Le dernier est très tentant :o

Je te dirais ça prochainement, je dois faire une partie avec notre ami ShadowLich :hin:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar ShadowLich » Jeu Oct 25, 2007 2:26 pm

Yep j'ai pas trop le temps de détailler, je passerai ce WE pour plus de précisions.

D'abord ben la beta US s'arrete demain. Une beta EU commence sur serveurs européens mais jusqu'à Samedi :o

@Rico On pourra donc tester samedi seulement puisque demain à priori tu pouvais pas (et suivant l'heure de fermeture de la beta EU), il faut que tu crées un compte EU en tant que beta US tu as du recevoir un mail (on peut recréer un compte avec mêmes identifiants que beta US car ce sont 2 sites distincts).

Sinon pour l'instant avis positif, si ce n'est sur les quêtes secondaires à la Mythos que je trouve un peu chichiantes et ne font pas avancer l'histoire et aussi sur certaines maps générées dont 2 lieux utilisent par exemple les mêmes.
Je suis joueur de FPS et de HnS donc le mariage des 2 me va. Jouabilité FPS pour déplacement et le tir (avec vue 1ere personne) quand on prend une classe qui correspond à cela. Et monter son perso ben c'est du HnS, il y a pas mal de possibilité sur items recyclage, améliorations etc...

Parmi mon entourage:
- Fan de FPS a accroché pour le côté multi coop mais a besoin d'aide pour monter compétences et équipement (cf la personne suivante est là pour aider!)
- Fan de HnS à caméra fixe n'accroche pas du tout à la maniabilité

Quelques +:
- loot individuel en multi, chacun peut tout prendre dans sa partie vu que ce n'est visible que pour lui, pas de ninja loot
- quêtes gérées individuellement en multi, on peut faire les mêmes mais chacun de son côté doit parler aux PNJ, valider les quêtes, etc...
- chacun peut aller dans n'importe quelle carte et le jeu en multi ne rame pas plus qu'en solo sur le net (cf pas comme un autre jeu :hin: )
- Certains détails qui rappelleront forcément quelques bons souvenirs
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar rico » Jeu Oct 25, 2007 2:41 pm

Tu m'expliqueras ça plus en détail le moment venu ;)
Mais quand on débute la béta au début on peut choisir des serveurs :

Beta
Serveurs EU (y'en a 2)
et Serveurs US

J'ai mis un moment à pouvoir jouer car les serveurs eu et us fonctionnaient pas, il faut passer par Beta comment n'y ai-je pas penser :hin:

Les posibilités de la caméra sont assez réduites zoomer au maxi transforme la vue en fps, on voit ainsi juste l'arme du perso au 1er plan.
Enfin dézoomer au max montre le perso à la 3e personne mais on aimerait bien dézoomer encore plus.

Il y a pas de quelques - ? :D
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar ShadowLich » Jeu Oct 25, 2007 2:55 pm

ShadowLich a écrit:Sinon pour l'instant avis positif, si ce n'est sur les quêtes secondaires à la Mythos que je trouve un peu chichiantes et ne font pas avancer l'histoire et aussi sur certaines maps générées dont 2 lieux utilisent par exemple les mêmes.

...

Parmi mon entourage:
- Fan de FPS a accroché pour le côté multi coop mais a besoin d'aide pour monter compétences et équipement (cf la personne suivante est là pour aider!)
- Fan de HnS à caméra fixe n'accroche pas du tout à la maniabilité

Voilà pour les "moins", désolé de ne pas les avoir regroupés, mais pour l'instant c'est la découverte des comp, des classes etc... faudra voir la durée de vie, la rejouabilité, les gros boss etc... et ça avec la bêta ce ne sera plus possible, vu qu'elle ferme bientôt.
En tout cas à priori aussi par rapport à d'autres avis j'ai plus apprécié sûrement pour avoir pris un blademaster, plus proche de l'esprit HnS. Enfin j'ai testé aussi le "Summoner" ça parait être une classe sympa pour qui aime les pets.

Sinon j'ai cru voir que le serveur bêta a changé de nom cf forum officiel.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Oct 25, 2007 4:09 pm

Les posibilités de la caméra sont assez réduites zoomer au maxi transforme la vue en fps, on voit ainsi juste l'arme du perso au 1er plan.
Enfin dézoomer au max montre le perso à la 3e personne mais on aimerait bien dézoomer encore plus.

C'est justement là que ça me fait un peu peur. A Silverfall (je n'y ai jamais rejoué) la camera m'avait plus e**erdé qu'amusé. Mais ça restait jouable.
Là j'ai peur que le gameplay repose en partie sur ces vues prédéfinies.

J'explique ...
Dans TQ, même si pour faire son malin lorsque des potes sont là, en zoomant sur le perso, ça ne reflète pas la vue la plus jouable et la plus efficace, à savoir dezoom maxi. (d'ailleurs je joue en distance éloignée et pitch modifié ...)
Dans LOKI, c'est pareil, quel est l'intérêt de zoomer pour ne pas voir les archers qui nous visent de loin ?

Bref, si le jeu est conçu pour être joué comme un TombRaider-like, avec des monstres très loin, les persos de CAC risquent d'être moins performants, ou tout du moins, ils auront un peu l'impression d'être immergés dans un environnement qui ne leur correspond pas.

Ensuite, côté jouabilité, si le jeu ressemble à un hit console, est-ce que ça ne va pas être ridicule de facilité, un peu comme lost planet.
Et si c'est plus sophistiqué, avec par exemple des dégâts localisés, ça rejoint ce que je dis plus haut : est-ce-qu'un perso de H&S, avec sa p'tite invoc à ses côtés, et ses p'tites auras, est taillé pour s'aventurer dans en environnement qui exige une précision digne des tirs au sniper dans les FPS ?


Bref, désolé de philosopher autour de ce jeu, mais j'ai un peu de mal à cerner où les dév. ont voulu en venir.
Enfin si, pour l'instant j'ai l'impression qu'il se sont dit qu'en mélangeant des concepts qui plaisent en multi (de Diablo 2 à Halo 3) ils vont toucher un maximum de joueurs.
Donc ma question en fait se résume à : ne vont-ils pas tout simplement décevoir TOUS les joueurs ... au lieu de se contenter de n'en séduire qu'une partie... ?
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ShadowLich » Ven Oct 26, 2007 10:24 am

Me concernant je n'ai joué principalement qu'avec un CaC et la caméra ne m'a vraiment pas posé de problème (tjs en tant qu'amateur de FPS). Elle reste toujours derrière le perso.
Sur le peu que j'ai pu faire avec le Summoner c'est pareil ça passe bien aussi (il peut se jouer FPS aussi ou non, car il a des pistolet à fléchettes explosives-feu au début, et peut en avoir pour chaque élément, j'ai aussi vu un gun à 2 mains faisant un sort de poison).

Je dirais que sur l'histoire des vues à la limite c'est la vue FPS qui m'a gênée le plus. Devoir tourner la tête tout le temps pour repérer les mobs etc... pas glop.
Mais à la 3e personne ça passe tout seul.

Pour l'histoire des classes à flingues à partir du moment où ses dégâts sont gérés par l'équipement, sa précision par sa DEX, ça reste du HnS pour moi. Imaginez un archer à TQ qu'on jouerai en 1ere personne c'est tout! (bon j'exagère peut-être un peu :) )
Enfin bien sûr je peux me tromper mais c'est l'impression que j'ai eue.

En attendant plus de retour de ceux qui auront fait le tour du jeu etc... ça devrait pas tarder vu qu'il sort la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Yoh » Ven Oct 26, 2007 11:48 am

Personnellement je boycotterais le jeux à cause du mode "Elite" à 10€ par mois qui fait trop la différence avec le mode gratuits. Sauf si une version identique sort sur internet... et encore je sais pas

Sinon le fond et la forme est attrayante en effet
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar ShadowLich » Ven Oct 26, 2007 1:46 pm

Exactement pareil l'histoire d'abonnement à vie à 149$ (offre US pour l'instant je crois et limitée au départ à 125 000 et jusqu'au 30 nov) et l'abonnement à 10€/mois j'accroche pas du tout, mais juste le jeu de base pourquoi pas, enfin c'est ce que je suis en train de me dire.

Sinon la preview E3 de gk ici décrit bien pour moi l'histoire des contrôles FPS avec une gesion HnS, et la relisant il y a pas longtemps je dirais que c'est exactement ce que j'ai ressenti, ainsi que les mêmes craintes sur la durée de vie, est-ce que ça vaudra le coup?

PS: vous voyez "gros bill" est encore une expression utilisée :hin:
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Yoh » Ven Oct 26, 2007 8:49 pm

Le test dans le PC JEUX (oui je sais c'est JV.com en livre) du mois de novembre décris pas trop mal toutes les options mais c'est un peu long à retranscrire...

Sinon la magie des échanges de marché ont réussi à transformer 10US$ / mois en 10€/mois ça c'est un coup de maître
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar rico » Ven Oct 26, 2007 9:20 pm

Je viens d'y jouer en multi avec ShadowLich.
Bon au début j'suis un peu perdu ... ensuite y'a du bon et du moins bon.
Je me suis pas senti très imprégné par ce jeu mais on sent qu'il y a du potentiel (bon ok vous allez me dire mais Loki aussi :))

D'abord ce qui me rebute :
C'est sombre, j'arrive pas bien à discerner les monstres, l'impression de taper au hasard mais comme le perso cible direct les monstres ça pose pas de pb.
A plusieurs reprises je n'apercevais que les yeux du monstre :o

Bon graphiquement le jeu n'atteindra pas des sommets, D2 aussi graphiquement était en dessous de ce qui se faisait ici on a l'impression que c'est un peu pareil.

Donc à voir la suite mais ça peut devenir un très bon jeu, après avoir joué j'ai absolument pas envie de payer pour un abonnement ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ramsez_tq » Sam Oct 27, 2007 12:54 pm

Je viens de tester la démo, et bien j'aime pas...

Le déplacement avec les fleches, la rotation avec la souris, les décors sont sombres et les ennemis ont l'air mort avant qu'on les tuent :roll:

Ma souris une razer diamonback déconne complètement dans le jeu.

enfin, première impression c'est vraiment pas mon type de jeu, cela ressemble plus à un Lara croft qu'à un Hack and slash.

:jap:
Avatar de l’utilisateur
Ramsez_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Sam Oct 21, 2006 10:41 am
Localisation: Belgique (Verviers)

Messagepar Arthus » Sam Oct 27, 2007 9:05 pm

J'ai essayé et j'avais pas de son, ça aide pas à apprécier ...

J'ai pas trop aimé au cac, on voit tellement bien ce qui se passe devant que c'est assez frustrant de foncer dans le tas alors qu'à distance y'a moyen de bien kiter les mobs (tirer et bouger pour ne jamais être au cac).

J'accroche pas trop à l'ambiance mais j'aime pas trop le genre à la base, faut voir le jeu complet.
Arthus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Sep 24, 2007 3:41 pm

Messagepar RedSeriel » Sam Oct 27, 2007 11:16 pm

Dans ton raisonement, je trouve que tu as assez raison CAS. J'aime aussi bien le H&S que le FPS, et là, c'est pas top. Je préfere encore les H&S bien vu d'au dessus et les FPS bien vu de dedans. Peut être que pour le combatant à distance, ça peut le faire, j'lai pas testé, mais de toutes façon ce sera trop mou pour moi. Le côté H&S vu comme ça, bof, j'aime pas, faut dire j'aime pas non plus Silverfall. En plus je trouve ça bidon d'avoir un perso avec un gun, ou à l'épée,... on est pas dans Star Wars.

Bon bref, j'aime pas. J'suis peut être "as been", mais je resterai sur des solutions TQ, sacred ou diablo pour les H&S et sur des Battlefield, Quake etc... pour des FPS. Les Tomb Raider comme dit ramsez ou les derniers Prince of Persia, j'accroche pas trop. Ca semble plus fait pour les jeux consoles.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Arthus » Dim Oct 28, 2007 10:04 pm

J'ai fouillé un peu la démo, on est bridé par le level 5 mais on peut quand même s'amuser à s'équiper et je dois avouer que j'attends le jeu avec impatience :o

Les skills du Marksman ont l'air vachement bien foutu, y'a sans doute moyen de faire des template bien optimisés sur ce que l'on veut faire. Genre avec l'équivalent d'Observation de la proie, un bouclier temporaire plus puissant pour pouvoir prendre quelques coups avant de dégager, un genre de Vanish pour pouvoir se mettre à distance avant de sniper. Tout ça couplé à la branche qui augmente le taux et les dégats des critiques ça doit pouvoir dépoter !
Arthus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Sep 24, 2007 3:41 pm

Messagepar Arthus » Mer Oct 31, 2007 9:24 pm

A force de farmer la demo je suis tombé sur mon premier objet légendaire, au lvl 5, ça promet !

Image

Vivement vendredi :yellow:
Arthus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Sep 24, 2007 3:41 pm

Messagepar Mitsurugi » Mer Oct 31, 2007 9:38 pm

Je l'ai récupérer à la fnac tout à l'heure ;-)
Bon pas installer encore cause raclette :oops:
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris

Messagepar Arthus » Mer Oct 31, 2007 10:04 pm

Arf saligo :yeah:
Arthus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Sep 24, 2007 3:41 pm

Messagepar Mitsurugi » Mer Oct 31, 2007 11:08 pm

Arthus a écrit:Arf saligo :yeah:


:D désolé !
Bon essayage vite fait, test du mage (pris une femme).
J'ai été surpris quant à la fluidité de l'ensemble d'autant plus qu'il y a davantage d'option graphiques disponible que dans la démo (enfin pas ouatte mille non plus, j'ai noté l'éclairage et du très élevé au lieu d'élevé).
Pas de suprise par rapport à la démo puisque c'est le même premier niveau, juste récupéré la jambe de wart pour l'instant, si ce n'est que tout est en français, voix, texte, sous titrage et c'est très appréciable.
Euh, quoi d'autre... l'installation est longue mais nous laisse très intelligemment nous inscrire pour créer un compte pendant celle-ci.
Je suis exclu solo pour l'instant dont acte.
Bonne soirée les titan questeurs :biz:
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris

Messagepar Ramsez_tq » Ven Nov 02, 2007 9:08 am

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... n-test.htm

Jeuxvideo.com sort sont test c'est mitiger un 15/20

Je vais attendre le retour des joueurs pour voir, mais ce jeu ne m'emballe pas, vraiment pas.


:cry:
Avatar de l’utilisateur
Ramsez_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Sam Oct 21, 2006 10:41 am
Localisation: Belgique (Verviers)

Messagepar StilTeg » Ven Nov 02, 2007 9:13 am

apres avoir essayé la demo ce week end, le jeu me otte vraiment, mais comme je n'ai pas le temps de jouer beaucoup en ce moment ... je pense que je ne l'achterais pas.
Meme si les mouvements de la camera sont inhabituels pour un H&S on ne se retrouve pas confronté à une réelle difficulté de viser et je trouve ca pas mal, on est bien immergé dans l'action. Par contre, du coup, la gestion des actions est moins facile que pour un H&S ordinaire car on controle deja les mouvements au clavier, et il faut s'habituer a ne plus se déplacer pour effectuer une attaque speciale par exemple, si sur un clavier correct ca le fait, sur un portable c'est moins glop ...
Les decors sont suprbes, les interactions avec ce dernier assez sympa, je suis passé à coté de pas mal de caisses avant de me rendre compte que je pouvais les casser pour trouver des objets, le gameply est plutot bon dans ce que j'ai pu juger de la demo ...
Bref j'hésite tout de même !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Mitsurugi » Ven Nov 02, 2007 10:06 am

Bon je suis allez un peu plus loin, au british museum notamment.
Comme le dit Stil, c'est un gameplay assez particulier, cela reste un pur hack'n slash mais la vue et la maniabilité implique une autre manière de jouer. C'est un peu déstabilisant mais on s'y fait petit à petit.
Pour jv.com, quand je vois qu'il met 16/20 à Loki et 15/20 à HGL, sur ce coup cela manque totalement de cohérence...
Sinon, clairement si je devais etre un minimum objectif HGL mérite un 17 mais surement pas un 18 à cause de bugs : fuite mémoire, monstre qui passe dans un autre plans et intuables (il ne peuvent plus vous toucher donc on les laisse de côté), perso qui se met à tirer sans discontinuer (passer par l'inventaire y met fin), gros ralentissement inexpliquable alors qu'on tourne à 60 fps sans problème par ailleurs (je pense que c'est lié au problème de fuite mémoire).
En définitive, si on aime le h&s ET la vue TPS ou FPS, HGL plaira car on y retrouve beaucoup d'automatisme, un gameplay varié et des idées bien sur récupérées de diablo mais également de wow et guild wars. Mais vivement un patch qui règle le probème de fuite mémoire car avoir le jeu qui gratte sur son disque quand on a 2 Go de ram, c'est carrément abusé.
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris

Messagepar StilTeg » Ven Nov 02, 2007 10:08 am

Mitsurugi a écrit:perso qui se met à tirer sans discontinuer (passer par l'inventaire y met fin)

Au passage, changer de set d'armes y met fin aussi ...

Un bon point : 3 sets d'armes possibles ce qui peut souvent etre sympatique.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar zguy » Ven Nov 02, 2007 11:54 am

vous avez un forum dedié qui en parle? :)

Non pas que celui ci ne soit pas excellent pour tq mais j'avoue que je ne joue que a TQ depuis juillet aout 2006 et ca commence a devenir lassant :p
zguy
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Lun Nov 06, 2006 9:47 pm

Messagepar rico » Ven Nov 02, 2007 12:36 pm

zguy a écrit:vous avez un forum dedié qui en parle? :)

Non pas que celui ci ne soit pas excellent pour tq mais j'avoue que je ne joue que a TQ depuis juillet aout 2006 et ca commence a devenir lassant :p

Oui celui-ci :
http://hellgate-france.frbb.net/
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Arthus » Ven Nov 02, 2007 1:06 pm

Il y a aussi le forum Guru, c'est une bonne communauté, très active, mais c'est en anglais.

http://www.hellgateguru.com/forum/
Arthus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Sep 24, 2007 3:41 pm

Messagepar Mystra » Sam Nov 03, 2007 1:26 am

Je ne sais pas si vous avez lu cette news...

http://www.touslesdrivers.com/index.php ... _code=2860
Mystra
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 217
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:58 pm

Messagepar StilTeg » Sam Nov 03, 2007 8:58 am

relativisons tout de même :
le site en question a écrit:Ce problème ne toucherait visiblement que les Radeon HD 2400, Radeon HD 2600 et Radeon HD 2900 et n'interviendrait qu'avec Windows Vista.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Niopi » Sam Nov 03, 2007 11:10 am

Ya un truc sur lequel Vista pose pas problème ?! :o
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Seul les imbéciles de changent pas d'avis !

Messagepar Ramsez_tq » Sam Nov 03, 2007 12:16 pm

Après avoir essayé la démo, j'étais vraiment pas convaincu. En plus la prise en mains du jeu est assez difficile pour quelqu'un qui n'a jamais joué à un FPS.
NON, ce n'est pas un FPS mais un vrai Hach and slash mais la façon d'utiliser le clavier et la souris sont très déroutantes pour un habitué de TQIT.

Après plusieur heures sur la démo, j'étais mitigé sur le jeu. ET que voilà qu'hier après midi je vais faire quelques courses et je tombe sur la boite d'Hellgate London.
Eh bé oui, je l'ai acheter et j'y joue depuis hier soir...

Franchement il est top, il faut juste trouver ces marques et reconfigurer le clavier et la souris pour un plus grand confort de jeu. (Là chacun sa méthode).

Autrement, graphique super mais répétitifs, combat vraiment flippant, atmosphère et ambiance a vous glacer le sang. Donc je reviens sur ce que j'avais dis dans mes messages précédents, il est vraiment bien.

NIOPI : Je joue sous VISTA avec une Nvidia 8500 GT aucun problème. Sauf ma souris une Razer Diamonback qui a tendance à flotter et a être un peu imprécise quand je suis dans les ecrans d'inventaires ou de quetes.

Enfin bref, bon jeu... être dans Londres en 2038 pour un Hack and Slash c'est trop novateur et cela change toutes la façon de jouer.

:jap:
Avatar de l’utilisateur
Ramsez_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Sam Oct 21, 2006 10:41 am
Localisation: Belgique (Verviers)

Suivante

Retourner vers Les autres Hack'n Slash édités

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités