Rico a écrit:Au fait quelqu'un l'a déjà terminé 1 fois ?
Vous dites que les décors sont répétitifs mais vous l'avez terminé ?
Mitsurugi a écrit:Et bien, j'étais très dubitatif sur ce jeu mais il reste très addictif.
Je joue en solo pour l'instant, je suis dans le dernier acte. J'ai tout de même télécharger le patch 0.6 car il semble changer quelques petites choses sur le mode solo.
Je fais parti de ceux qui n'ont aucun bug a déplorer mais vraiment aucun sincèrement !! mis à part être bloqué entre 2 rochers (mais la salvatrice commande /bloqué est là).
Edit : point positif, du diablo-like en 3D mais le côté monstre-trésor-surarement est toujours aussi bon.
point négatif : malgré quelques endroits originaux, les décors restent trop répétitif, de ce côté TQ a une bonne longueur d'avance.
Mitsurugi a écrit:...Pour les loots et les bugs, j'ai pas eu les problèmes que tu cites... à moins que tout les problèmes ne surviennent dans le dernier acte![]()
...
Mitsurugi a écrit:Enfin nettoyer des zones de mobs de 15 niveaux inférieurs, je n'ai jamais eu cela, comme je suis sur de ta bonne foi, je suppose que tu as eu un bug...
kalkin a écrit:Il y a un pnj ( dans l'act 4 il me semble ) qui te donne plus d'une dizaine de quêtes.
Tu dois retourner à "Mansion House" ou "Savoy" pour pouvoir faire ces quêtes, et les mobs ont entre 10 et 20 levels de moins que toi ( et en plus , comme dit Gorkk, c'est vraiment des quêtes à la con ).
kalkin a écrit:Pour moi , HG:L est un ratage complet, mal programmé, mal pensé, et je ne pense pas que les paths vont arranger grand chose.
dans un jeu d'action mâtiné de RPG. L'action avant tout.
c'est un mélange de FPS et de RPG (je ne sais pas comment nommer un shoot à la 3e personne)
mais construire son perso est la COMPOSANTE de jeu de rôle présente dans HGL, au même titre que dans TQ.
Il n'y a pas de composante jeu de rôle du style KOTOR ou Fable dont les réponses aux pnj font varier l'inclinaison du perso du bon ou mauvais côté
Retourner vers Les autres Hack'n Slash édités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité