Drakensang online

Concerne tous les Hack'n Slash édités à ce jour

Drakensang online

Messagepar Alastair » Dim Juil 10, 2011 6:51 am

Juste un petit mot pour dire quej'ai été trés déçu par ce jeu.
J'ai essayé la démo en anglais hier et honnètement je n'ai pas accroché.
Par rapport à TQ et ses avatars, Diablo 1 et 2 + les add-ons et autres sacred j'ai eu l'impression d'un trés net retour en arrière pour le gameplay mais si le coté graphique est vraiment trés bien.
Peut-être suis je trop habitué à des jeux de type ongeons et dragon ou à TQ mais cela m'a rappelé Baldur'gate 1 en moins pratique.
Trop de dialogue avec des finaliés pas trés claires peu ou pas d'aide dans le jeu lui même et un interface minimaliste.
Bref pas ma tasse de thé.
Je rebondis sur DS 3 dont j'ai lu pas mal de crtitique et commentaires de la démo.
A priori nous ne sommes pas concernés car ce n'est pas un H & S, gameplay console plus proche des FF que des DS 1 et 2.
Et de toute façon, trop gourmand pour ma machine.
Maintenant j'espère qu'elle supportera Torchlight 2 et j'hésite encore pour Grimdawn tellement je suis habitué à TQ.
Je vais peut-être me resourcer aavec BG 1, peut-être...
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Messagepar Ratcha » Dim Juil 10, 2011 6:17 pm

Interressant!

Je n'avais jamais entendu parler de Drakensang.
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar Alastair » Lun Juil 11, 2011 5:05 am

Drakensang a été développé par des studios allemands à partir d'un jeu de rôle papier très en vogue chez eux: l’œil noir.
Il y a 3 opus: Le premier Drakensang: l’œil Noir ,un ad-on au premier Drakensang: Phileasson's Secret et le 3éme Drakensang: The River of Time qui est sensé se passer longtemps avant le premier.
Comme dit dans mon premier post j'ai essayé la démo en anglais du premier et je n'ai pas été convaincu.
Cela ressemble à "Morrowind" ou à "Two Worlds" et je n'accroche pas.
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Messagepar Ratcha » Lun Juil 11, 2011 2:29 pm

J'ai bien aimé Two Worlds (TW). Il y a quelques trouvailles intéressantes dans ce jeu qui ont retenu mon attention.

En voici trois particulièrement.

1- L'utilisation du cheval. Super le fun de se déplacer avec un cheval dans un jeu qui se déroule sur un territoire assez grand. Le cheval complète bien les portails.

2- Les armes pouvaient être fusionnées pour améliorer leur performance (jusqu'à 50 armes ensemble). Ce qui donne des armes presque parsonnalisées. Il n'y a pas d,armes ultimes dans ce jeu, la fusion des armes crée une arme ultime adaptée à son perso (si on est assez stratège pour faire les bon choix).

3- Il faut développer son perso uniquement en ligne pour jouer en ligne. De cette manière, le perso est «authentifié» par le serveur; donc pas de «ubber cheat» à la noix. Malheureusement, le jeu en ligne de TW n'a jamais vraiment décollé. Les quelques fois que j'y suis aller, nous étions deux ou trois au gros max.

***

Pour Morrowind, je peux pas me prononcer, je ne l'ai jamais essayé.

***

Si Drakensang ressemble (un peu) à TW, je serais peut-être intéressé...
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar Alastair » Mar Juil 12, 2011 5:25 am

Pas de problème, ce n'est pas parce que je n'ai pas accroché que ce jeux est mauvais. :yeah:
Et à mon age on aime plus trop voir ses habitudes bouleversées ;)
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord


Retourner vers Les autres Hack'n Slash édités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron