Avencast

Concerne tous les Hack'n Slash édités à ce jour

Avencast

Messagepar infameus » Mar Jan 29, 2008 5:10 pm

Bonjour,
attendu que vous êtes de véritable passionnés d'H&S ;), j'aurais aimé savoir si vous connaissiez Avencast :info Gamekult.
Et si oui s'il vaut le coup d'être acheté ?
J'ai essayé la démo ici et j'ai bien apprécié le système de combos pour utiliser les attaques spéciales. En vue de dessus, on bouge le perso avec ZQSD on vise avec la souris (3 types de déplacement peuvent être choisie en fonction de son jeu). L'ambiance à l'air sympathique et les graphismes sont correctes.
Il n'est pas localisé en Francais et dispo qu'en import ou téléchargement légal (gamesplanet.com par exemple).
Image
Avatar de l’utilisateur
infameus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 5:07 pm
Localisation: Roanne (42)

Messagepar jb@cs.tq(it) » Mar Jan 29, 2008 5:26 pm

comme on peut le voir su cette image ( http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00 ... 76_003.htm ), sa ressemble un peu à Titan Quest et ça à l'air pas mal
jb@cs.tq(it)
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Sam Jan 12, 2008 3:48 pm
Localisation: Pau

Messagepar Gorkk » Sam Fév 02, 2008 2:20 pm

En ce qui me concerne je suis pas allé au-delà de la démo : ça m'a fait chier monstrueusement et le gameplay m'a gavé.

Mais si tu as accroché à la démo, il y a des chances que tu accroches au jeu aussi a priori ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar infameus » Sam Fév 02, 2008 4:04 pm

En fait je pense pas dépasser la démo moi non plus, le game play me parait interressant, un mélange de shadowground avec des combos de directions pour lancer les sorts mais il y as des petites choses qui me chagrine:
- impossibilité de se déplacer lors de son attaque, le perso reste immobile lorsqu'il lance un boule de feu par exemple. Ca me parait un peu abusé vu que l'on se déplace avec le clavier et non pas en point n' click.
- le fait qu'il faille rengainer son arme pour courir sachant que l'avatar sort son arme pour un rien.

Ces petits problème contribue à la pénibilité et à la lenteur de l'action.
Je pense qu'à haut niveau ça doit être sympa, mais au début c'est un peu galère.
Image
Avatar de l’utilisateur
infameus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 5:07 pm
Localisation: Roanne (42)


Retourner vers Les autres Hack'n Slash édités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités