[Résolu] Vaincre Hel

[Résolu] Vaincre Hel

Messagepar arianrhod » Lun Oct 29, 2007 1:43 pm

Bonjour, je suis avec mon barbare en mode humain niveau 26 et je dois vaincre Hel, j'ai déjà essayé en changeant mes armes (arc, griffes viking, griffes d'entailles, marteaux...) mais elle me tue en 2/2, quelqu'un aurait-il une info à me donner sur la façon de faire ou l'arme qui convient le mieux à la situation ? D'avance merci :wink:
ce soir pour le crépuscule des dieux notre terre sera mise à sang et à feu, ce soir nos couteaux seront aiguisés parés pour la grande virée. Victoire ou Valhalla voilà ce qu'est pour nous un cri de joie !!!
Avatar de l’utilisateur
arianrhod
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Oct 29, 2007 1:29 pm
Localisation: Moncale - Corse

Messagepar Morbid_loki » Lun Oct 29, 2007 1:52 pm

Eventuellement lorsqu'elle se transforme (donc quand elle n'a pas sa forme humanoide), ses dégats de feu sont plus puissants de mémoire, donc essaye de lui échapper durant ce temps et quand elle est en bipède bourre lui la tronche.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Rekka » Lun Oct 29, 2007 3:00 pm

Mmmh j'ai pas le souvenir d'avoir galéré contre Hel... Maintenant avec les nouveaux patches elle doit être plus coriace. Généralement je lui bourrais la tronche en continu et quand elle se téléportait, une charge de taureau dans la tête et c'était reparti. J'étais avec un bon gros marteau à 2M si je me souviens bien.
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar arianrhod » Lun Oct 29, 2007 5:30 pm

Ouais apparemment elle doit être plus coriace maintenant car pourtant je tape comme une dingue mais elle me scotche en 2/2 donc jvé essayé de faire comme tu as dit Morbid. Merci à tous les 2 :oops:
ce soir pour le crépuscule des dieux notre terre sera mise à sang et à feu, ce soir nos couteaux seront aiguisés parés pour la grande virée. Victoire ou Valhalla voilà ce qu'est pour nous un cri de joie !!!
Avatar de l’utilisateur
arianrhod
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Oct 29, 2007 1:29 pm
Localisation: Moncale - Corse

Messagepar Rekka » Mar Oct 30, 2007 2:20 pm

J'ai déplacé le sujet dans la bonne catégorie et je reposte ici ton message en surpprimant l'autre sujet pour pas qu'il y ait de doublon. :D
arianrhod a écrit:Bonjour, suis toujours bloquée depuis hier sur la quête la corne de Heimdall où il faut tuer Hel. Avec mes 265 pts de vie et elle 4650 je fais pas long feu pourtant je la matraque tant qu'il est possible de le faire (j'espère que mon clavier va tenir le choc :oops: ), comme me l'a conseillé Morbid je me planque derrière le poteau dés qu'elle se métamorphose en cocktail molotov mais j'arrive pas à la faire descendre en dessous de 3100 pts et là elle me trucide :cry: . J'en peux plus, je commence à avoir des troubles obsessionnels compulsifs du style j'insulte mon ordi de tous les noms et je mets des coups de poing sur la table :evil: . Quelqu'un pour m'aider please?????? :roll:
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar arianrhod » Mar Oct 30, 2007 2:24 pm

Merci c'est trés gentil, c'est vrai que je suis pas trés organisée à ce niveau.
ce soir pour le crépuscule des dieux notre terre sera mise à sang et à feu, ce soir nos couteaux seront aiguisés parés pour la grande virée. Victoire ou Valhalla voilà ce qu'est pour nous un cri de joie !!!
Avatar de l’utilisateur
arianrhod
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Oct 29, 2007 1:29 pm
Localisation: Moncale - Corse

Messagepar arianrhod » Mar Oct 30, 2007 8:30 pm

Rebonjour à tous, voilà quelques nouvelles fraîches qui s'adressent en particulier à Morbid (merci pour tes précieux conseils). Donc après maintes tentatives infructueuses je viens enfin de tuer Hel ! Youpi youpi et reyoupi. Je suis plutôt contente et j'ai le palpitant à 2000. Donc finalement griffes d'entailles de la malédiction agrémentées de quelques runes et grand renfort d'élixirs, grandes potions de vie et potions de vie tout en la matraquant allégrement et en tournicotant autour du mât pour éviter les dégâts de feu. Maintenant je passe à la suite, à plus et bonne soirée à tous ( le tout en musique à toc bien sûr pour se donner du coeur à l'ouvrage...) :twisted:
ce soir pour le crépuscule des dieux notre terre sera mise à sang et à feu, ce soir nos couteaux seront aiguisés parés pour la grande virée. Victoire ou Valhalla voilà ce qu'est pour nous un cri de joie !!!
Avatar de l’utilisateur
arianrhod
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Oct 29, 2007 1:29 pm
Localisation: Moncale - Corse

Messagepar Morbid_loki » Mar Oct 30, 2007 9:36 pm

"Lorsqu'Odin pose les yeux sur toi, ce n'est pas pour te regarder, c'est pour te montrer le chemin, car tu as déja en toi la force et le courage" ;).
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar arianrhod » Mar Oct 30, 2007 10:27 pm

Et en plus il est poète ! Salut Morbid, au fait trés jolie la photo c'est un autoportrait ? bon ben du coup moi je continue ma quête et je suis à la recherche de Seth dans le monde égyptien. J'ai déjà vidé 3 maps et je me dirige vers les rives du Nil. Alors bonne soirée et que les dieux soient avec toi :lol:
ce soir pour le crépuscule des dieux notre terre sera mise à sang et à feu, ce soir nos couteaux seront aiguisés parés pour la grande virée. Victoire ou Valhalla voilà ce qu'est pour nous un cri de joie !!!
Avatar de l’utilisateur
arianrhod
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Oct 29, 2007 1:29 pm
Localisation: Moncale - Corse

Messagepar ElBebop » Mer Oct 31, 2007 1:02 am

Il se passe des trucs ici... :roll:

Bon, j'avais envie de fermer le sujet avec un gros résolu, mais je me suis résoud (ou résolu ou risoli, non en fait, pas le dernier) à ne mettre que résolu sur le tire ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar arianrhod » Mer Oct 31, 2007 8:18 am

Bonjour Elbebop, j'ai vu ton mess à 2h du matin mais un peu fatiguée pour répondre. Donc tu peux mettre un gros résolu ou un gros risoli si tu veux. Je vais de toute façon poster une nouveau sujet pour avoir quelques infos sur ma prochaine quête :lol: T'aimerais bien savoir ce qui se passe hein ? :P Mais en fait il se passe rien !... :lol:
ce soir pour le crépuscule des dieux notre terre sera mise à sang et à feu, ce soir nos couteaux seront aiguisés parés pour la grande virée. Victoire ou Valhalla voilà ce qu'est pour nous un cri de joie !!!
Avatar de l’utilisateur
arianrhod
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Oct 29, 2007 1:29 pm
Localisation: Moncale - Corse


Retourner vers Le Nordique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron