Tornade de Thor VS Eclair dévastateur

Tornade de Thor VS Eclair dévastateur

Messagepar rosh » Ven Juin 22, 2007 5:57 pm

Bonjour,

Je me pose une question sur ces 2 compétences. L'une est une attaque de zone via l'arme 2M et l'autre est un sort ... mais est aussi une attaque de zone via l'arme 2M.
Je ne me souviens plus des chiffres exactes, mais disons que :

Tornade de Thor ajoute 60-70 pt de degats
Eclair dévastateur ajoute 80-90 pt de degats


On parle dans les deux cas des pt de degats de l'arme, ou le sort n'est pas un ajout mais juste 80-90 pt de degats dans la zone d'effet proche de la cible ??

Pour ma part je pensais qu'il s'agissait juste d'un sort, et que les ennemis proche de la zone d'impact subissait 80-90 pt de degats ( je n'ai qu'un pt dans la compétence), et que Tornade de Thor ajoutait les degats de l'arme plus 60-70 pt degats autour de la zone d'effet aux ennemis.

Mais je commence à douter apres avoir jouer tout à l'heure et je voulais votre avis, car j'ai l'impression de faire plus mal avec Eclair dévastateur ce qui ne serait pas logique vu que , je pense, les degats de l'arme ne sont pas inclu dedans.
rosh
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Juin 19, 2007 9:18 pm

Messagepar ElBebop » Ven Juin 22, 2007 7:05 pm

J'ai constaté que les compétences évoluaient avec les caractéristiques. Ainsi, sans avoir monter un sort, rien qu'en augmentant l'intelligence, le sort est plus efficace. De plus, les bonus de type +n% de dégâts de ténèbres, etc. sont ajoutés sur le sort (de même que sur l'arme).
Après, je pense que les résistances des monstres jouent sur la sensation que tu as. En effet, tu trouveras plus de monstres résistant au dégâts physiques (armure) qu'au dégâts de foudre.

Mais, pour l'instant, ce n'est qu'une impression. N'ayant pas souvenir d'avoir vu quoi que ce soit explicitant le système de jeu, je ne pourrais pas confirmer...
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Nekris » Ven Juin 22, 2007 7:36 pm

Tornade de Thor > Eclair devastateur.

Pourquoi ? En mettant qu'un seul point en Tornade tu assures,pour 29 mana , le coup fatale aux '' petits mobs '' ( ceux qu'on one shot ). Pas besoin de mettre plus.
Eclair devastateur a un sérieux problème : la portée et son cout en mana. Parfois , on a beau êtrte dans le tas , l'éclair ne touchera que 1 /2 mobs alors qu'aun même moment la tornade aura fait le tour des mobs.
Nekris
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mer Mai 16, 2007 5:14 pm

Messagepar gatsu_loki » Ven Juin 22, 2007 9:31 pm

Tout à fait daccord avec Nekris, je te conseille plutôt Tornade de Thor, j'ai un nordique 36 en solo et c'est formidable pour "one shot" les plus petis mobs lorsque tu es encerclés.
Marek - Nordique - Thor - Lv60 - Héros
Valkesh - Egyptien - Râ - Lv20 - Humain
Image
Avatar de l’utilisateur
gatsu_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Lun Juin 18, 2007 12:48 am
Localisation: Aisne (02)

Messagepar Nekris » Ven Juin 22, 2007 10:11 pm

Surtout pour son coup en mana risible au niveau 1 ;)
Moi j'suis 37 Gatsu xD
Nekris
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mer Mai 16, 2007 5:14 pm


Retourner vers Le Nordique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités