COMPETENCES DE TYR:
-Talent:
¤Maitrise des armes: Prendre une maitrise au choix suivant vos preferences. +dégats , +de précision
¤Maitrise des griffes: Prendre une maitrise au choix suivant vos preferences. +dégats , +de précision
¤Coup critique:pour l'instant j'y ai investi une dixaine de points , ça donne un bonus appréciable(14%) peut etre a maxer.
¤Vitesse accrue:pour moi ce talent est inutile.
¤ambidextrie:pour le double maniement c'est inévitable , à maxer. +précision , +de vitesse d'attaque
-Cris:
¤Cri d'avertissement: inutile d'investir plus de 2points à mon avis.+9%parade est un bonus déjà énorme.Est très pratique en cas d'encerclement.
¤Armure des Ases: pour l'instant je n'y voit pas encore une grande utilité , J'utilise le cri d'avertissement qui a des chance d'annuler totallement les dégàts.
¤Fureur des Ases: Bonus de dégàts pour un malus de défence , inutile pour moi.
¤Vitesse des Ases: Placer un points pour un bonus de vitesse quand vous devez courir. ou fuir?çà fuit un barbare?
¤Purification des Ases: Compétence ultime: Permet d'immuniser votre bebete armée à toute les altération d'états négatives exepté l'état tombé que peut d'ennemis font. J'y ai investi 3points pour avoir une durée de 34 secondes pour une régenération de 30secondes pour ne pas avoir à le relancer en plein combat. Pour un cout de 21 en mana.
¤Bénédiction des Ases: Un point suffit à obtenir une régen de vie enorme , supérieur a celle de la rage , auquelle elle peut se combiner. Evite d'etre dépendant au potion de soin à la moindre égratinure. Et permet de survivre quand les potion suffise pas.
¤Rage des Berserk: Aucne utilité pour le moment.
-Attaques:
¤Entaille de Tyr: Utile au début pour one shooter les moitié résistant(2coups normalement). Ou pour toucher ceux qui esquivent.
¤Entaille secrète: Beaucoup mieu que l'entaille de Tyr parce que les dégats sont énorme pour le nivaux 14, intérompt les ennemis et bloque les capacités en cour de lancement.
¤Entaille imparable: Pas besoin de description. Si? D'accord permet de toucher à tout les coups , a des chances de rendre muet (pas de sorts pendant ce temps) et ajoute plus de dégats que l'entaille secrète. Par contre monter cette technique est inutile car le rapport dégàts est ridiculement pourri une dixaine de dégats supplémentaire par niveau maximum pour plein d'mana.
¤Tourbillon de Tyr: Vous l'avez aimé la trombe de Diablo2?Mais oui vous l'avez aimé. Ben vous allez adoré cette variente de la trombe. Cette technique permet de matraquer vos ennemis de coup , one shoter les petit mobs et d'infliger de sérieux dégàts aux boss élites et autres méchants pas beaux.
COMPETENCES D'ODIN:
¤Cri runique , un point , et hop j'ai déjà tout mon mana!
COMPETENCES DE THOR:
¤Cri de guerre , suivant l'envi pour le nombre de points , ce cri permet d'augmenter la vitesse de remplissage de la barre de rage , combiner à trombe et çà permet de remplir la barre à une vitesse incroyable.
¤Charge du taureau: permet de rusher les ennemis , vous octroie une chance de sonner pour un coup ridicule en mana. (7) Un point suffit.
¤Resistance accrue: Augmente la defence d'un pourcent par niveau (25%) donc à maxer.Peut peut etre permettre de ne pas utiliser "Armure des Ases" pour maxer "coup critique". En plus çà peut pas faire de mal.
¤Résistance aux altérations: Il y a un truc qui nous immunise pourqu'oi résister?
¤Résistance à la foudre est plutot interessant , surtout qu'il n'y a pas grand chose d'interessant d'autres chez Thor.
¤Eclair foudroyant et Eclair dévastateur sont encor à tester.
CARACTERISTIQUES:
2 de force
2 de vitalité
1 point suivant les besoins.
Mon gros barbare est au niveau 38 et niveau 41 de dieu dont 34 dans Tyr , 1dans Odin et 6 dans Thor , donc
mon build et ce guide ne sont pas définitif je le modifirai surment a moin. A moin que j'arrete ce persos.
Ce tout petit mini guide est juste une petite aide et des conseils , libre à vous de les suivre ou non. Et si vous avez des choses qui peuvent améliorer mon mini guide j'accepte avec joie.(par exemple ceux qui ont testé ce que je veux encore tester.