Petit conseil aux bébés nordiques

Petit conseil aux bébés nordiques

Messagepar Gorkk » Lun Juin 11, 2007 8:24 pm

Quelle que soit l'orientation que vous souhaitez prendre pour votre nordique, je vous suggère vivement de prendre rapidement un niveau dans le dieu Thor et un niveau dans le dieu Odin, pour prendre les compétences Charge du taureau (Thor) et Cri runique (Odin). Elles vous seront très utiles.

Charge du taureau peut se lancer souvent, ne coûte pas grand chose, fait mal, et peut dans le pire des cas servir pour se déplacer plus vite :p

Cri runique vous permettra pour un coût très faible de recharger rapidement votre mana, ce qui ne sera pas non plus du luxe.

PS : et ne prévoyez pas de partir vers Ambidextrie chez Tyr pour l'instant, car actuellement cette compétence est complètement bugguée et ne vous apportera que des malus.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Nzh » Lun Juin 11, 2007 8:57 pm

Moi qui avais pris Tyr pour justement dévelloper au plus vite ambidextrie, afin de me faire un set dual leech, qu'est-ce que je vais devenir :cry:
Nzh
Égorgeur de Rats

Messagepar kalkin » Lun Juin 11, 2007 9:41 pm

Gorkk a écrit:ne prévoyez pas de partir vers Ambidextrie chez Tyr pour l'instant, car actuellement cette compétence est complètement bugguée et ne vous apportera que des malus.

A nonnnnnnnnnnnnn, niveau 29 chez Tyr :cry:
Merci pour l'info.
Image
kalkin
Tueur de Rats

Messagepar Rekka » Lun Juin 11, 2007 10:18 pm

Mwahahaha, je savais que j'avais raison de faire le gros boeuf de base avec Thor... Bon je vais p'tet prendre un point vite fait dans Odin pour le Cri Runique, même si pour le moment, j'suis pas souvent à court de mana et que j'ai moult potions qui m'attendent... ;)

Par contre, l'ambidextrie buggée c'est pas glop, mais bon, faisons confiance aux futurs patchs... :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Antizoo » Mar Juin 12, 2007 7:50 am

Ouai y'a pas à dire mon bon Rekka on ce sent quand même mieu avec une bonne masse à deux mains ;)
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats

Messagepar albatard_loki » Mar Juin 12, 2007 6:09 pm

Mon bébé nordique suit les traces tracés par Gorkk en ajoutant un autre petit pleure, le cri de guerre (Thor) qui permet d'augmenter la barre de rage.
Un groupe de monstre en vue, je lance dans l'ordre :
-Cri unique (Odin)
-Cri de guerre (Thor)
-Charge du taureau (Thor)

Mon bébé en est encore à se nourrir au biberon, mais je pense rester sur cette trame.
Attachez solidement votre casque même après une victoire !
albatard_loki
Pourfendeur de Rats

Re: Petit conseil aux bébés nordiques

Messagepar Gorkk » Jeu Juin 14, 2007 7:25 pm

Gorkk a écrit:PS : et ne prévoyez pas de partir vers Ambidextrie chez Tyr pour l'instant, car actuellement cette compétence est complètement bugguée et ne vous apportera que des malus.

Pour revenir là-dessus, ce n'est plus d'actualité. Ambidextrie sera corrigée dans le patch 1.0.0.3 de demain, ainsi que le bug qui menait au déséquipement de la seconde arme à chaque chargement.
Gorkk
Administrateur

Messagepar zeXSieben » Lun Juin 18, 2007 6:18 am

Le patch (le vrai, celui qui marche) 1.0.0.3 sort quand finalement?
zeXSieben
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Juin 18, 2007 8:19 am

zeXSieben a écrit:Le patch (le vrai, celui qui marche) 1.0.0.3 sort quand finalement?

On ne sait pas exactement. Une version beta du patch avait d'abord été annoncée pour hier (dimanche), avec hypothétiquement la version finale pour aujourd'hui si les tests étaient positifs sur le patch beta. Finalement le patch beta sort aujourd'hui. Je pense qu'il vaut mieux compter deux jours de plus pour le patch final (vaut mieux ça qu'un patch buggué n'est-ce pas ? ;))
Gorkk
Administrateur

Messagepar Rekka » Lun Juin 18, 2007 8:20 am

Il devrait normalement sortir aujourd'hui si tout va bien. Après, l'informatique n'est pas une science exacte... :lol:

En tout cas merci pour le conseil de Cri Runique Gorkk, il est vrai que c'est bien utile. :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar houba_loki » Lun Juin 25, 2007 1:34 pm

C'est corrigé l'ambidextrie pour la comp Tyr ?? j'ai configuré le GC à midi et j'essaye ce soir je partirais bien sur ce type de perso...
houba_loki
Égorgeur de Rats

Messagepar Morbid_loki » Lun Juin 25, 2007 1:56 pm

C'est toujours problématique, plusieurs compétences que la mise à jour était censée corriger ne le sont pas, dont l'Ambidextrie.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki

Messagepar Fkakira » Lun Juin 25, 2007 1:59 pm

Alors après moults respé en peu de lvl, je ne suis que lvl 14, j'ai lâché cri de guerre, qui à mon sens ne sers pas à grand chose, et j'ai préféré prendre le cri de frayeur, sinon j'adore attaque puissante et charge du taureau.

Petites questions subsidiaires :

- Peut on oublier des points de talents chez un dieu ?

- Peut on associer une touche à un sort ? (touche numérique 1 pour la charge, le 2 pour le coup puissant, etc...)
"Meat, fresh meat", The Butcher, Diablo.
Maitre Cappello, correcteur orthographique.
Fkakira
Égorgeur de Rats

Messagepar Alien14 » Lun Juin 25, 2007 2:02 pm

Bien sur.
Mes sort charges sont sur 1 2 3 ... (au dessus des touches azerty)
et mes popo sur azerty justement. :p
Va dans contrôles, dans les options. Tu pourras changer les touches. :wink:
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar houba_loki » Lun Juin 25, 2007 2:07 pm

:x
c'est bien ma veine si le bug est pas corrigé...Je vais partir la dessus quand même, en attendant que j'atteigne le lvl30 avec un peu de chance un patch sera dispo et corrigera le truc, finalement heureusement que l'on peut reset ces points pour dispatcher ailleurs...

Fkakira : non je crois pas que l'on peut oublier les points acquis chez un dieu, les reseté pour les placer ailleurs oui mais pas les oublier, à moins que j'ai loupé un truc c'est possible.
houba_loki
Égorgeur de Rats

Messagepar Fkakira » Lun Juin 25, 2007 2:09 pm

Alien14 a écrit:Bien sur.

Pour le bien sur, je pense que tu reponds à l'oubli, mais en fait j'ai oublié de préciser de dire oublier les points de talents, pour que cela soit plus comprehensible, j'ai 2 pts dans Odin et le reste dans Thor, pour le moment mes pts dans Odin ne me sont pas d'une grande utilité, préférant taper fort.

Donc ma question est : puis je remettre les 2 pts que j'ai chez Odin dans l'arbre de Thor, si oui, comment ? (car je ne vous cache pas avoir essayé mais je n'ai pas trouvé la solution.)
Fkakira
Égorgeur de Rats

Messagepar Alien14 » Lun Juin 25, 2007 2:36 pm

Autant pour moi. Je répondais pour le dernier point. Désolé pour la confusion. (Pourtant, d'habitude, je le précise... pas grâve)

Sinon, Non. Tu ne peut pas les changer. Tes 2 points appartiennent à Odin, Etant donné que tu as monter ce Dieu et/ou fait des offrandes. Par conséquents, utilise ces 2 points (dans Odin, bien sur), ou ne les mets pas, et attends d'arriver à plus tard dans le jeu. :wink:
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar Fkakira » Lun Juin 25, 2007 2:59 pm

En fait je lui ai fait des offrandes par erreur, en tripatouillant l'écran offrandes :cry:

Sinon, on écrit "au temps pour moi" même si avec le temps "autant pour moi" est accepté mais faux.

ND Alien14 : Un peu d'humour, de temps en temps, celà ne fait pas de mal. Et tu t'appercevras qu'il y a pire. :wink: Et oublie pas, si tu joues sur les mots, je t'aurais à l'oeil... :P :roll:
Fkakira
Égorgeur de Rats

Messagepar houba_loki » Lun Juin 25, 2007 3:37 pm

:x ND Alien14 :
1 / Tu peux faire un clin d'oeil, mais c'était un peu trop osé.
2 / pas la bonne section.
Ton post est HS. Merci de relire les règles.
:x

Messages Supprimés
houba_loki
Égorgeur de Rats

Retourner vers Le Nordique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message