Le sort le plus puissant est de niveau 1...

Le sort le plus puissant est de niveau 1...

Messagepar hophophop » Mer Oct 17, 2007 10:43 am

salut tout le monde !

voilà je me suis mis à Loki y a quelques jours et je me demandais si j'avais affaire à un bug où si la compétence "Charge du taureau" de la brache de Thor était bien la plus balèze du nordique :lol:

je m'explique :
dans la description de la compétence, y a écrit "rechargement 3 secondes" mais en pratique quand je joue il est instantané, ce qui fait que je peux mitrailler comme une brute
j'utilise des grosses armes à 2 mains, donc très puissantes mais également lentes (en principe)
mais quand j'utilise la charge du taureau (niveau 1, qui ne prend que 7 points de mana) j'arrive dans une salle remplie d'ennemis, je fais trois passages à droite à gauche en cliquant plein de fois derière les ennemis et je nettoie n'importe quelle salle à la vitesse de la lumière, je fonce sur tout ce qui bouge (ou plutôt qui n'a même pas le temps de bouger)

ça fait pareil pour vous, ou bien cette histoire de rechargement est bien un bug?

à titre d'exemple, quand je suis face à un boss qui est seul dans sa salle, je perds pas un seul point de vie je le mitraille à la vitesse de mes clics de souris, et avec quelques potions de mana je lui met une fessée sans qu'il ait pu me porter un coup :lol:
hophophop
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Oct 17, 2007 9:34 am

Messagepar Morbid_loki » Mer Oct 17, 2007 1:45 pm

C'est un bug connu de la derniere mise à jour il me semble, les sorts / compétences se sont retrouvées être à un temps nul de rechargement.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Grouiiik » Mer Oct 17, 2007 2:05 pm

C'est un bug connu de la dernière beta qui ne devrait plus être présent avec la version 1.0.7
Grouiiik
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Sep 06, 2007 4:50 pm


Retourner vers Le Nordique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité