Garde de Tyr

Garde de Tyr

Messagepar Nzh » Mar Juin 12, 2007 5:22 pm

Je teste un peu les compétences du nordique et la garde de tyr m'interpelle.
Il est marqué que l'on absorbe les dommages tant que celle-ci reste active.... comment fait-on pour la laisser active ? Cela n'est pas indiqué. De plus quand on utilise cette compétence, aucun nouvel état n'apparait, ce qui laisse croire que cette compétence est totalement innéficace.
Après avoir lu les descriptions des transes, je me suis dit qu'il ne fallait pas bouger pour laisser active la pose de combat. Ceci dit ca n'a pas l'air de marcher.
J'ai ensuite testé sur des mobs et j'ai vu que les dommages étaient bien absorbés mais seulement pendant quelques très courtes secondes (1 ou 2).
Quelqu"un aurait-il une expliquation sur cette compétence et sur les poses de combat en général ?
Car pour l'instant, cette comp est pour moi totalement innéficace et inutile :|
Avatar de l’utilisateur
Nzh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Juin 10, 2007 11:33 am

Messagepar Gorkk » Mar Juin 12, 2007 9:02 pm

Pour la maintenir active, tu maitiens le clic droit appuyé. Par contre a priori tu peux rien utiliser d'autre pendant ce temps là, même pas taper, sous peine de la désactiver. Donc en l'état personnellement je la trouve plutôt inutile comme compétence.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Nzh » Mer Juin 13, 2007 7:17 am

Ah c'est super.
Faudra qu'on m'explique à quoi ca sert...
POur l'instant entre les cris très peu efficaces à faible niveau, cette comp et ambidextrie qui bug, Tyr est loin de me convaincre :(
Avatar de l’utilisateur
Nzh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Juin 10, 2007 11:33 am

Messagepar Abaddon » Mar Juin 19, 2007 12:31 am

Meme sans jouer Tyr je vais tenter de cerner l'utilité de ce skill.
Viable uniquement sur boss mage et pvp contre egyptien a mon gout.
Explication:

Oulala un méchant égyptien spé horus qui a maximisé sa malediction de la foudre, il me la jette le nuage sombre apparait au dessus de ma tete, hop! Je me met en guarde et j'annule 51% de ses dégats avec un seul point de skill...bon d'accord apres il chain normalement et viole le bon barbare spé Tyr car horus Own all (100% non objectif sur ce coup :lol: ) mais pour des boss style sphinx qui lache ca, hop guarde et potion, tu recup ta vie sans subir d'énome degat et tu retourne au charbon!

Apres selon moi rien ne vaut une charge du taureau maxé qui stun le bon mage et qui raccourci la distance en un éclair, mais pour un tank la guarde de tyr peut etre marrante, si seulement le multi pouvait l'etre aussi...c'est pas un mmo apres tout, chacun sa merde et les healer + tank sont au chomedu...c'est pour ca que Thor is beautiful! :)
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm

Messagepar Boubz » Mar Juin 26, 2007 12:36 pm

Pour ma part, je vais continuer a monter TYR car c'est des trois dieux, celui qui je prefererais jouer en théorie. Après c'est vrai qu'au niveau finission, on va dire que cette branche a été très mal fini mais etant donné que je ne vais pas monter level 80 en trois jours, je continu et j'attend le patch sauveur qui saura redonner de l'éspoir aux adorateurs de TYR.
Boubz
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Lun Juin 25, 2007 2:42 pm


Retourner vers Le Nordique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités