Cri effrayant...

Cri effrayant...

Messagepar albatard_loki » Jeu Juin 14, 2007 12:26 pm

Je m'intéresse tout doucement aux différents cris de notre barbare, et je dois bien avouer que le Cri effrayant est plutôt classe en terme de décibel !

Pour info je suis seulement lvl12 !
Bref, juste pour savoir si quelqu'un l'a essayé en y mettant plusieurs points. De mon côté un seul point pour l'instant, ce qui donne 24% de chance d'effrayer les adversaires. C'est peu et bien souvent cela s'avère sans conséquence et les groupes de mobs continuent de nous fracassser.
Mais bon quand ça "fonctionne" ça me sauve la vie ! L'avantage est son accessibilité très rapide puisque du premier niveau. Dois-je continuer à utiliser ce cri où bien est-il inutile à haut lvl ?

Voilà, si vous avez testé merci de donner votre avis.
Attachez solidement votre casque même après une victoire !
Avatar de l’utilisateur
albatard_loki
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 26, 2007 3:31 pm
Localisation: Sur la tête d'un mammouth

Messagepar crakoukass » Sam Juin 16, 2007 8:17 pm

yop, personellement, j'ai également tenté ce cri effrayant à quelques reprises, juste au 1er niveau, pour juger si il pouvait réellement me sauver la peau dans les situations délicates, mais le peu de fois où je l'ai utilisé, aucun ennemi n'a été atteint, sur peut-être 5 ou 6 autour et étant assez bas en vie, j'ai du mourir et crier irl quelquechose d'effrayant, en tout cas sûrement plus effrayant que le cri du jeu :lol: bref, non ça m'a pas convaincu du tout pour le moment, en plus, la plupart du temps quand j'suis en situation difficile ce sont des ennemis à distance qui me font plutôt mal, j'arrive à contenir les autres au cac sans trop morfler (je joue lvl18 l'arbre full Odin avec le cri runique, la frappe d'odin, la frappe gelée et la maitrise de la lance).
Finalement j'ai donc laissé tomber le cri effrayant, je lui préfère d'autres compétences qui me boost les dégats de lance, ou les frappes spéciales pour terminer plus vite le combat.

Je voulais également monter les loups car ça me paraissait vraiment sympa d'évoluer avec eux tout en récupérant des points de vie sur les corps morts, mais cette compétence bug pour le moment, je l'ai déjà testé et ça ne marche effectivement pas comme prévu, donc j'attends le patch comme tout le monde ^^
Don't Worry Be Happy !
crakoukass
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Sam Juin 16, 2007 8:07 pm


Retourner vers Le Nordique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité