Arbres de Compétences

Arbres de Compétences

Messagepar Rekka » Mar Juin 05, 2007 8:31 am

Arbre de Tyr

Cri d'avertissement
Niveau Dieu : 1
Cri
Cri de guerre qui augmente les chances de parer du lanceur et de ses alliés proches pour une durée déterminée (État : As de la Parade).

Entaille de Tyr
Niveau Dieu : 1
Coup Spécial
Coup précis augmentant les chances de toucher. Nécessite une dague, une épée 1M, une hache 1M, un marteau 1M ou un gantelet.

Armure des Ases
Niveau Dieu : 1
Cri
Cri de guerre qui augmente la défense du lanceur et de ses alliés proches pour une durée déterminée. (État : Protégé)

Garde de Tyr
Niveau Dieu : 6
Pose
Pose de combat qui réduit les dégâts encaissés par le lanceur tant qu'elle est maintenue. L'esquive et la parade sont désactivées. Arme à une main ou bouclier requis.

Fureur des Ases
Niveau Dieu : 6
Cri
Cri de guerre qui déclenche une ardente fureur du combat sur le lanceur et ses alliés proches, pour une durée déterminée. (État : Furieux)

Entaille secrète
Niveau Dieu : 14
Coup spécial
Coup très rapide qui interrompt la cible ennemie touchée. Nécessite une dague, une épée 1M, une hache 1M, un marteau 1M ou un gantelet.

Vitesse des Ases
Niveau Dieu : 14
Cri
Cri de guerre qui augmente la vitesse de déplacement du lanceur et de ses alliés proches pour une durée déterminée. (État : Accéléré)

Purification des Ases
Niveau Dieu : 14
Cri
Cri de guerre qui annule les altérations d'état négatives du lanceur et de ses alliés proches pour une durée déterminée. (État : Bénit)

Entaille imparable
Niveau Dieu : 20
Coup spécial
Terrible coup sur la cible ennemie touchée qui ne peut être ni paré ni esquivé et qui peut empêcher d'utiliser des sorts (État : Silencieux). Nécessite une dague, une épée 1M, une hache 1M, un marteau 1M ou un gantelet.

Bénédiction des Ases
Niveau Dieu : 20
Cri
Cri de guerre qui augmente la régénération de vie du lanceur et de ses alliés proches. (État : Revitalisé).

Tourbillon de Tyr
Niveau Dieu : 30
Attaque de zone
Grande tornade circulaire avec déplacement qui inflige des dégâts continus aux ennemis touchés. Nécessite une dague, une épée 1M, une hache 1M, un marteau 1M ou des griffes.

Rage des Berzekers
Niveau Dieu : 30
Cri
Cri de guerre qui augmente considérablement la vitalité du lanceur et de ses alliés proches. (État : Vivifié).

Maîtrise des armes à une main
Niveau Dieu : 1
Talent
Augmente la précision et les dégâts du Nordique en utilisant des armes à une main (dague, épée 1M, hache 1M, marteau 1M).

Maîtrise des gantelets
Niveau Dieu : 6
Talent
Augmente la précision et les dégâts du Nordique en utilisant un gantelet.

Coup critique
Niveau Dieu : 14
Talent
Augmente les chances du Nordique d'infliger des coups critiques avec toutes les armes.

Vitesse accrue
Niveau Dieu : 20
Talent
Augmente la vitesse de déplacement du Nordique.

Ambidextrie
Niveau Dieu : 30
Talent
Autorise l'utilisation d'une arme à une main dans chaque main et augmente la vitesse d'attaque du Nordique.

Voir l'arbre sur le site

Arbre de Thor

Charge du Taureau
Niveau Dieu : 1
Coup spécial
Le Nordique charge dans la direction voulue, repousse les ennemis touchés et peut les assommer. (État : Assommé)

Frappe de Thor
Niveau Dieu : 1
Coup spécial
Coup plus puissant que l'attaque de base qui fracasse la cible ennemie touchée. Nécessite une épée 2M, une hache 2M ou un marteau 2M.

Cri de guerre
Niveau Dieu : 1
Cri
Cri de guerre qui augmente la rage gagnée (État : Enragé) à chaque coup réussi pour une durée déterminée.

Coup puissant
Niveau Dieu : 6
Coup spécial
Coup violent qui peut faire tomber la cible ennemie touchée (État : Tombé). Nécessite une épée 2M, une hache 2M ou un marteau 2M.

Coup foudroyant
Niveau Dieu : 6
Coup spécial
Coup qui fait tomber un éclair sur la cible ennemie touchée. Nécessite une arme de contact.

Force des géants
Niveau Dieu : 14
Cri
Cri de guerre qui confère la force des géants au lanceur (État : Fortifié) pour une durée determinée.

Coup affaiblissant
Niveau Dieu : 14
Coup spécial
Coup qui affaiblit la cible ennemie touchée (État : Affaibli). Nécessite une épée 2M, une hache 2M ou un marteau 2M.

Tornade de Thor
Niveau Dieu : 14
Attaque de zone
Grand coup circulaire qui repousse les ennemis touchés. Nécessite une épée 2M, une hache 2M ou un marteau 2M.

Fracasseur de géants
Niveau Dieu : 20
Coup spécial
Coup dévastateur qui a des chances d'assommer (État : Assommé) et de baisser la défense (État : Fragilisé) de la cible ennemie touchée. Nécessite une épée 2M, une hache 2M ou un marteau 2M.

Eclair dévastateur
Niveau Dieu : 20
Sort
Sort qui se déclenche à la prochaine attaque de base et qui génère une chaîne d'éclair autour de la cible ennemie touchée. Les éclairs peuvent électrocuter chaque cible ennemie touchée (État : Foudroyé).

Rage de Thor
Niveau Dieu : 30
Coup spécial
Terrible enchaînement de trois coups sur la cible ennmie touchée. Chaque coup interrompt la cible et le troisième peut la faire tomber (État : Tombé). Nécessite un épée 2M, une hache 2M ou un marteau 2M.

Chute de Mjöllnir
Niveau Dieu : 30
Coup spécial
Coup qui fait tomber le marteau de Thor sur la cible ennemie touchée et qui entraîne des éclairs à la chaîne près de la cible. Les éclairs peuvent électrocuter chaque cible (État : Foudroyé).

Maîtrise des armes à deux mains
Niveau Dieu : 1
Talent
Augmente la précision et les dégâts du Nordique en utilisant des armes à deux mains (épée 2M, hache 2M, marteau 2M).

Résistance accrue
Niveau Dieu : 6
Talent
Augmente la défense du Nordique.

Résistance aux altérations
Niveau Dieu : 14
Talent
Augmente toutes les résistances aux altérations d'état négatives du Nordique.

Résistance à la foudre
Niveau Dieu : 20
Talent
Augmente la résistance à la foudre du Nordique.

Glyphe de foudre
Niveau Dieu : 30
Talent
Augmente les dégâts de foudre des compétences du Nordique (Coup Foudroyant, Eclair Dévastateur, Chute de Mjöllnir).

Voir l'arbre sur le site

Arbre d'Odin

Cri effrayant
Niveau Dieu : 1
Cri
Cri de guerre pouvant effrayer les ennemis proches. (État : Effrayé)

Frappe d'Odin
Niveau Dieu : 1
Coup spécial
Coup perforant qui peut blesser l'ennemi (État : Blessé). Nécessite une lance ou un bâton.

Cri runique
Niveau Dieu : 1
Cri
Cri de guerre qui augmente considérablement la régénération de mana du lanceur. (État : Exalté)

Armes de glace
Niveau Dieu : 6
Sort
Enchantement qui ajoute des dégâts supplémentaires de glace à l'arme de corps à corps du lanceur ou de la cible alliée voulue, pour une durée déterminée.

Frappe gelée
Niveau Dieu : 6
Coup spécial
Coup qui invoque un pieu de glace sur la cible ennemie touchée. Le pieu inflige des dégâts de glace. Nécessite une lance ou un bâton.

Invocation des loups
Niveau Dieu : 14
Invocation
Invocation qui appelle les deux loups magiques d'Odin, Geri et Freki, qui se nourrissent des cadavres pour redonner de la vie au lanceur. Les loups ont leurs propres points de vie mais n'attaquent pas. Le Nordique ne peut utiliser qu'une invocation à la fois.

Mangeur d'âme
Niveau Dieu : 14
Coup spécial
Coup qui inflige des dégâts physiques à la cible ennemie touchée dont une partie est convertie en points de vie et points de mana. Les points de vie et de mana gagnés sont enlevés à la cible.

Armure d'Odin
Niveau Dieu : 14
Sort
Enchantement qui génère une armure de froid autour du lanceur pour une durée déterminée. L'armure inflige des dégâts de glace en continu, peut geler les ennemis touchés (état : Gelé) et augmente la résistance à la glace du lanceur. (État : Affinité glaciale)

Invocation d'Hildegarde
Niveau Dieu : 20
Invocation
Invocation qui appelle la Valkyrie Hildegarde, une guerrière au service d'Odin qui combat armée d'une lance. La Valkyrie dispose de ses propres points de vie. Le Nordique ne peut utiliser qu'une invocation à la fois.

Frappe du blizzard
Niveau Dieu : 20
Attaque de zone
Coup qui génère une grande zone de froid autour de la cible ennemie touchée. Cette zone inflige des dégâts de glace en continus et peut geler les ennemis touchés (État : Gelé). Nécessite une lance ou un bâton.

Invocation de Brunhylde
Niveau Dieu : 30
Invocation
Invocation qui appelle la Valkyrie Brunhylde, une guerrière au service d'Odin qui combat armée d'un arc long. La Valkyrie dispose de ses propres points de vie. Le Nordique ne peut utiliser qu'une invocation à la fois.

Frappe de Gungnir
Niveau Dieu : 30
Coup spécial
Coup qui invoque la lance d'Odin qui transperce la cible ennemie touchée en créant une vague de glace. La vague inflige des dégâts de glace à tous les ennemis touchés. Nécessite une lance ou un bâton.

Maîtrise de la lance
Niveau Dieu : 1
Talent
Augmente la précision et les dégâts du Nordique en utilisant une lance.

Voile magique
Niveau Dieu : 6
Talent
Donne une petite quantité de mana quand le Nordique subit des dégâts magiques.

Amélioration des invocations
Niveau Dieu : 14
Talent
Augmente les points de vie des invocations du Nordique (Invocation des Loups, Invocation d'Hildegarde, Invocation de Brunhylde).

Résistance à la glace
Niveau Dieu : 20
Talent
Augmente la résistance à la glace.

Glyphe de glace
Niveau Dieu : 30
Talent
Augmente les dégâts de glace des compétences Frappe gelée, Armure d'Odin, Frappe du blizzard et Frappe de Gungnir.

Voir l'arbre sur le site
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Retourner vers Le Nordique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité