Une petite question ? Posez la ici !

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Messagepar Chloé » Mar Mar 30, 2010 3:34 pm

Normalement oui - si je me plante pas :p.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar cyataum-vleash » Mar Mar 30, 2010 4:56 pm

Lol ;) okay, de tout façon c'est ce que je voulais entendre :p
j'ai mis sa en pratique, et donc arme a une main et armes main gauche, et donc pas du tout combinable :/ arme a une main augmente de beaucoup la

vitesse tendis que celle a chaque mains monte plus les degats :) donc en effet la compétences n'est pas aussi abusé qu'il en parais ^^ donc oui , on peut prendre des armes supérieur avec cette compétence :)

une petit anecdote :D comment se fais t'il que je vois des joueurs en ligne niveau 20 a peine et il arrive a tué le boss de fin comme tout les mobs du jeu en un seul coup ??! j'ai pu déjà roder une partie de l'astuce il ouvre 2

session en ligne et se transférer le armes ?? mais je comprend pas l'écart de niveau entre les 2 perso et même a l'aide du port d'armure, cela reste insuffisant ^^ comme sa fais pas longtemps que je joue, j'ai pas eu le tout de découvrir les secret d'ancaria :D

Et toi sinon tu y joue encore ?? :)
Je te laisse ;) je reviendrais pour parfaire ma connaissance sur ce jeu
bonne journée Chloe44 ;)
Avatar de l’utilisateur
cyataum-vleash
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Mar 25, 2010 3:09 pm

Messagepar Chloé » Mer Mar 31, 2010 4:10 am

Si tu joues sur les serveurs ouverts, il est possible qu'il y ait des tricheurs.
Ensuite, il se peut aussi que leur équipement soit blindé d'anneau et/ou amulette de haut niveau - il me semble que c'est possible. Il faudrait que je vérifie.

Pourquoi ouvrir deux sessions, puisque le coffre partagé existe ?

Oui, je joue encore, mais en solo car j'ai besoin de mettre le jeu en pause à tout moment, ce qui est difficilement faisable en multijoueur.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar cyataum-vleash » Jeu Avr 01, 2010 12:23 am

Merci bien :p d'avoir répondu ^^ en effet ayant pas mal joué a des rpg ou mmo Je suis plutôt bon ;) Et la j'ai eu l'impression d'être ridicule a coté d'eux :) j'ai pas envie de faire le défaitiste en insinuant q'ils son tres fort par ce que je suis faible mais bon après tout il y a des codes sur pc :roll: donc pourquoi pas sur xbox 360 après tout les game shark existe :)

ex- comme on z 921 pts a distribué grâce a un code on peut avoir 200 pts dans 10 emplacement de compétence :/ pour dire on peut avoir 2000 pts
de quoi êtres le meilleur dans chaque arts ^^

SA GACHE le jeu ,je trouve :( mais bon :) je te souhaite une bonne soiré,
a bientôt Chloe44 ;) grs bise :)
Avatar de l’utilisateur
cyataum-vleash
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Mar 25, 2010 3:09 pm

Messagepar cyataum-vleash » Sam Avr 03, 2010 2:14 pm

Salut Chloe44 ^^

j'ai perdu goût au jeu que fut sacred 2, je ne sais pas si le premier du nom était de la même tramp :) avec 15 art a apprendre et pour 10 emplacement, et seulement 921 pts pour 2500pts

[ en rapport avec le nombre max de pts dans les 10 emplacement ]

sa fait seulement 3 art de combat a apprendre a fond plus 1 a 121 pts, mais j'ai vu du moins en pratique comme en théorie qu'on pouvais dépasser le seuil de 200 en poussant le truck plus loin :p 250 le max, c'est le plus haut plafond.

Je suis vraiment un peu dessus par le scenario du jeu comme pour le nombre de pts qui reste assez exécrable, lol dans tout les jeux que j'ai pu jouer, on pouvait au moins faire quelque chose de convenable, limite LA !! polyvalent / physique ou magique, ou limite t'es blinde, mais rien en atk :/

Je suis vraiment peiner ^^ ... graphiquement c'était plus tôt pas mal, c'était un peu le oblivion qui na pas eu son réseau en ligne :(

Bon voila :) je crois plus vraiment avoir de question, sur le sujet, ... le dossier restera sans suite, affaire classé :p d mon pts de vue ^^

Je te souhaite une bonne journée Chloé, et bon weekend si ce n'est pas fait ;) a bientôt
Avatar de l’utilisateur
cyataum-vleash
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Mar 25, 2010 3:09 pm

Pas d'accord

Messagepar ridik » Mer Avr 07, 2010 10:57 am

En fait le jeu (pour moi) est excellent j'aime bien le système des arts les équipements et les runes qui les font évoluer (mais j'aurai préférer que les arts augmente de niveau quand on les utilises et que les runes se contentent de donner un bonus mais bon sa c'est pas grave)

Le seul VRAI défauts c'est les Bugs

Presque inexistant en Solo quand on a la dernière versions

En multi c'est affreux entre tous les défauts en 1ans que j'ai eu le jeux jamais réussi a crée une partis en multi a cause d'un sois disant port introuvable

Donc on passant y aurait t"il quel qu"un pour me dire pourquoi quand je cr&e une partie sa me met port introuvable????????


Merci d'Avance
Il vaut mieux se taire et passer pour un con
que de parler et en apporter la preuve
ridik
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Sam Déc 26, 2009 2:48 pm

Salut

Messagepar Maxor » Lun Juil 05, 2010 1:54 pm

Salut vu que j'ai rien trouver sur ce sujet et que j'ai un doute. Jusqu'a quel lvl peut on arriver dans sacred ? 200 PLus Moin Ou j'ai bon :D

By3
C'est quand on a vu ta tête qu'on a inventer la cagoule
Avatar de l’utilisateur
Maxor
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Mar Mai 04, 2010 4:52 pm
Localisation: Nord

Messagepar Chloé » Mar Juil 06, 2010 7:08 am

T'as bon, c'est le niveau 200 ;).
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Krimas » Mar Juil 06, 2010 11:42 am

Bonjour à tous,

Voila, je joue sur PS3, et j'aimerais savoir combien il faut mettre de point dans les compétences d'art de combat pour débloquer un point d'amélioration (bronze, argent ,or)


Et j'ai une autre question :). Je joue un guerrier noir j'ai actuellement 2 armes avec 3 emplacements : 1 gris + 2 autres (j'ai oublié la couleur)

Dans l'emplacement gris je ne peux mettre que des "pierre" qui convertissent les dégâts physiques en poison ou feu ou autre.

Y a-t-il d'autre type d'objet à sertir dans les emplacements gris?
Si non quelle est la meilleure pierre à forger dans cet emplacement?

J'ai forgé Aiguisé dans les 2 autres

Merci pour vos réponses à bientôt
Krimas
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Juil 06, 2010 11:27 am

Messagepar Chloé » Mer Juil 07, 2010 7:21 am

Je joue sur pc donc il y a sans doute quelques différences... tu auras sans doute des réponses de joueurs sur console ;).

En ce qui concerne les améliorations, le nombre de point augmentent au fur et à mesure que tu as déjà amélioré tes techniques.

Comment obtenir ces points ?
En fonction de l'aspect de ton personnage, il y a deux compétences (connaissance + concentration) qui te permettent d'augmenter cette jauge de point.
Lorsque tu passes un niveau, si tu augmentes l'un ou l'autre de ces compétences ou les deux alors tu ajoutes autant de points à ta jauge.
Et lorsque tu atteins le nombre de points requis tu peux améliorer une ou plusieurs techniques. Généralement, c'est une seule, sauf si tu as fait des économies de point le temps de réfléchir sur l'amélioration que tu souhaitais faire.

Sur pc, lorsque tu ouvres l'écran des aspects, il te suffit ensuite de placer le pointeur de la souris sur le nom de l'aspect pour connaître le nombre de points (connaissance + concentration) manquants avant le déblocage d'une nouvelle amélioration. Je suppose que sur console, il doit y avoir le même genre d'information ;).


En ce qui concerne les emplacements de forge, sur pc, il y a quatre couleurs : bleu, bronze, argent, or.
En fonction de ces couleurs tu as la possibilité de forger différents éléments :
Bleu : réservé aux modificateurs de dégâts que sont les morceaux de lave, les crocs empoisonnés, les perles magiques, les cristaux de glace - conversion d'un certain pourcentage des dégâts physiques originaux de l'arme en dégâts élémentaires en fonction de l'item forgé
Bronze : runes, arts du forgeron
Argent : runes, arts du forgeron, anneaux - acquisition d'un bonus de 7% pour les stats des éléments forgés
Or : runes, arts du forgeron, anneaux, amulettes - acquisition d'un bonus de 15% pour les stats des éléments forgés

Apparemment, cela semble différents sur console. Toutefois sur pc, en passant le pointeur sur les emplacements dans la fenêtre du forgeron, il y a un rappel des items que l'on peut placer dans chaque emplacement.

Voilà, j'espère que cela pourra tout de même t'éclairer ;).

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Krimas » Mer Juil 07, 2010 9:12 am

Bonjour,

Merci pour toutes ces précisions :)
Concernant les arts de combats j'ai déja amélioré une compétence a fond (3 points d'amélioration) je me suis un peu trop précipité.

Concernant la forge l'emplacement bleu sur PC correspond à l'emplacement gris sur PS3 d'apres ce que je comprend.
Selon toi pour un guerrier noir, quelle est la meilleur pierre à forger dans l'emplacement gris/bleu?

Merci
Krimas
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Juil 06, 2010 11:27 am

Messagepar Chloé » Jeu Juil 08, 2010 7:12 am

Pour moi, il n' y a pas de meilleur modificateur de dégâts que d'autres, cela dépend des résistances des ennemis en face.
J'ai une préférence pour les morceaux de lave, cependant, j'ai toute de même d'autres combinaisons de dégâts car contre certains ennemis champions ou boss qui ont une grande résistance au feu, cela devient un peu inefficace :P.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Krimas » Jeu Juil 08, 2010 1:21 pm

Ok

Encore merci pour tes réponses.

a+
Krimas
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Juil 06, 2010 11:27 am

Messagepar Fidshu » Sam Juil 17, 2010 5:48 pm

Salut à tous ! Je me suis acheté le jeux hier et j'ai quelque question;
J'ai des runes, (certaines sont des trophées) mais je ne sais pas comment m'en servir ! Il ya crit qu'il faut voir un alchimiste, mais ou en trouver et que fera t-il ?
Ensuite, sur certaines armes, il ya a des carrées argent et/ou or, pour amélioré l'arme chez le forgeron; comment ?

Merci d'avance !
La mort m'a réveillé...à moi de l'endormir !

Fidshu, guerrier noir
Fidshu
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Sam Juil 17, 2010 5:41 pm

Messagepar Chloé » Dim Juil 18, 2010 6:40 am

Salut,

Pour utiliser les trophées, il te faut choisir la compétence Alchimiste.
Ensuite, ils sont utilisables comme les potions (de vie, de concentration etc.)


Pour les runes, si elles sont pour ta classe de personnage, alors un clic droit (sur pc) te permet de la lire, cela permet d'augmenter le niveau de la technique de combat correspondante.
Pour l'utiliser, il te suffit d'ouvrir l'écran des arts du combat, de choisir la technique de combat et de la glisser dans un emplacement vide à droite de la boussole.
Pour une classe de personnage différente, soit tu les mets dans ton coffre partagé afin de les transférer vers un autre de tes personnages, soit tu peux les échanger avec d'autres joueurs en mode multijoueurs, soit tu te rends chez un Maître des runes, et tu l'échanges ou les échanges contre paiement contre une rune de ton choix pour ta classe de personnage.
Tu as aussi la possibilité d'en forger dans les armes et pièces d'armure.


Pour les emplacements de forge, regarde mon message un peu plus haut ;).
Il te suffira de choisir la compétence Forgeron (si ton personnage en a la possibilité) ou de te rendre chez un forgeron, de placer l'arme, la pièce d'armure dans l'emplacement prévu puis de choisir l'item que tu souhaites mettre dans l(es) emplacement(s).

Normalement tout ce que je précise ici, est évoqué dans le livret du jeu (avec plus ou moins de détails) ;).

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Fidshu » Lun Juil 19, 2010 4:42 pm

OK ! Merci ! Dernier détail; la concentration c'est pour le tempsde recharge es sorts ? Sinon on ajoute les points de comcentration ou ?
La mort m'a réveillé...à moi de l'endormir !

Fidshu, guerrier noir
Fidshu
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Sam Juil 17, 2010 5:41 pm

Messagepar Chloé » Mar Juil 20, 2010 6:57 am

Concentration est une compétence, il te faut donc la choisir pour mettre des points dedans.
Concentration améliore le temps de recharge de toutes les techniques de combat.
De base, tu as un emplacement pour les techniques des combats dites "enchantements" ou "buff" que tu places dans l'orbe de droite.
Lorsque tu choisis la compétence Concentration, tu déverrouilles un second emplacement.
Si tu investis 75 points, tu acquières la maîtrise, et tu déverrouilles le dernier emplacement d'enchantements.

Tu as la caractéristique Endurance qui améliore aussi la régénération des techniques de combat ;).
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Chronos » Sam Aoû 07, 2010 3:23 pm

Bonjour,

Je n'ai pas vraiment eu le temps de bien faire le tour des possibilités du jeu étant donné que Sacred 2 plante systématiquement chez moi (windows 7).

J'ai cru comprendre que l'add on ice and blood corrigeait le problème, est-ce vraiment stable une fois l'add on installé? J'ai pas vraiment envie de l'acheter pour rien
:jap:

Ensuite, il m'a semblé qu'on ne pouvait assigner que 4 raccourcis clavier pour les art de combat, je trouve ça vraiment faible.
Y'a-til un moyen d'assigner plus de raccourcis clavier svp?

Merci d'avance ;)
Chronos
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Aoû 07, 2010 3:01 pm

Messagepar Chloé » Dim Aoû 08, 2010 5:30 pm

Salut,

sous windows 7, le jeu est stable sous la version 2.40 et devient très instable en 2.43. C'est donc plutôt embêtant si tu souhaites jouer sur internet car dans ce cas, tu dois avoir le dernier patch installé ;).

L'extension Ice & Blood améliore normalement la compatibilité avec windows 7 avec le patch 2.65.1.0, si tu souhaites jouer sur internet, il te faudra patcher jusqu'en 2.65.2.0.

Personnellement, sous windows 7 64 bits, j'ai tout de même dû installer Fallen Angel et Ice & Blood sous compatibilité windows xp pour que cela fonctionne correctement ;).
Cela n'est pas le cas de tout le monde toutefois ;).

Ensuite, pourquoi avoir plus de 4 raccourcis claviers pour les techniques puisque toutes les façons, tu ne peux pas en afficher plus de 4 dans les emplacements prévus à cet effet.
Tu ne peux pas en ajouter d'avantage ;).

N.B. Sous Ice & Blood, le nombre d'emplacement techniques passe à 5 ;).

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Chronos » Dim Aoû 08, 2010 10:12 pm

Bonsoir Chloe, merci pour ta réponse.

Ensuite, pourquoi avoir plus de 4 raccourcis claviers pour les techniques puisque toutes les façons, tu ne peux pas en afficher plus de 4 dans les emplacements prévus à cet effet.

J'ai commencé le jeu sur console, où je joue un guerrier noir, et où il est possible d'associer jusqu'à 12 techniques sur la manette. C'est un confort de jeu important, ça permet de mettre toutes les attaques et buffs en raccourcis, je pourrais pas jouer sans ça. J'ai raté quelque chose sur l'accès rapide aux techniques? En fait, quatre technique en raccourcis, je trouve ça tellement maigre que je me dis que j'ai necessairement raté un truc :help:

Je suis passé de la version console vers la version PC pour beneficier des update, et je l'espère du jeu en ligne.
Je suis prêt à passer outre certains cotés austères de la version pc (pas de pivot de caméra, combats moins dynamiques), mais pouvez vous me confirmer que le jeu en vaut la chandèle et que les update apportent un vrai second souffle à la version d'origine? Y'a-t-il une communauté active de joueurs de Sacred 2 en ligne?

Merci encore pour le temps consacré! :jap:
Chronos
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Aoû 07, 2010 3:01 pm

Messagepar Chloé » Mar Aoû 10, 2010 3:35 pm

Sur pc :
4 (Fallen Angel) ou 5 (Ice & Blood) raccourcis pour les techniques de combat simples
1 à 3 raccourcis pour les enchantements (compétence Concentration)
Pour les combos, je ne suis pas certaine qu'il existe un raccourci, puisque le combo utilise un emplacement de techniques de combat simples.

Toutefois dans un combo, tu peux mettre de 2 à 4 techniques différentes afin de les enchaîner en les déclenchant d'un clic (compétence Discipline de combat).

Cela peut pallier les raccourcis manquants par rapport à la version console ?!

Si tu peux faire pivoter la caméra dans une certaine limite...
La grande majorité des joueurs francophones jouent sur les serveurs fermés ;).
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Chronos » Mar Aoû 10, 2010 4:54 pm

Ok, merci encore pour tous ces renseignements.
Je vais commencer par me faire une installe stable, je verrai ensuite pour les raccourcis, mais en effet ça semble pas si impraticable. Je suis sûr que passé un petit temps d'adaptation je prendrai du plaisir à jouer à la version pc.
A bientôt :merci:
Chronos
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Aoû 07, 2010 3:01 pm

Messagepar william58 » Dim Nov 28, 2010 4:57 pm

Bonjour,
je vien d'acheter ice&blood sur internet je l'est telecharger comme indiquer, mais au moment de l'installer il me demande le cd 1, que dois je faire ??
william58
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Nov 28, 2010 4:43 pm

Messagepar Chloé » Jeu Déc 02, 2010 10:34 am

Salut,

Ice & Blood est l'extension de Fallen Angel, il te faut donc d'abord avoir installé Sacred 2 : Fallen Angel et l'avoir patché. Est-ce le cas ?

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Glenni88 » Mer Fév 23, 2011 8:12 am

Bonjour à tous les survivants ;),

J'ai maintenant la possibilité de jouer a ce merveilleux jeu et en y rejouant je me pose une question existentielle ^^.
A t'on besoin de débloquer la compétence cavalier ( en ayant préalablement mis 5 points dans les compétences vertes) pour monter sur un dada voir sur la monture spéciale !

Désolé j'ai fouiller le forum même le hall débutant et personne n'a posé cette question relativement bête ^^

Merci d'avance :merci:
Glenni88
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Nov 18, 2009 12:43 pm

Messagepar lablaisaille » Mer Fév 23, 2011 4:24 pm

Non, pas besoin de compétence particulière pour utiliser une monture. Equitation sert juste à monter de meilleur chevaux et réduit la pénalité de régénération lorsque l'on est sur une monture.
Et si tu le montes 75, ta monture ira plus vite <3


C'est ma première réponse pour aider quelqu'un :bidiou:
lablaisaille
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Fév 22, 2011 10:53 am

Messagepar Glenni88 » Jeu Fév 24, 2011 7:57 pm

Mdr merci de la réponse rapide et heureux de te servir de cobaye pour répondre à un humble débutant ;)
Glenni88
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Nov 18, 2009 12:43 pm

Précédente

Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités