Une petite question ? Posez la ici !

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Messagepar Chloé » Ven Juil 31, 2009 6:47 am

A quoi, elle sert, je ne sais pas...
Ce que je sais pas contre, c'est que si je la coche, pour ma part, les écritures bavent à l'écran... on a une impression de flou.
Donc le plus simple est de tester ;).
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar playerstf » Sam Aoû 15, 2009 6:46 pm

bonjour alors voila ma question qui peut être vous paraitras idiote mais bon. j'ai déjà été voir le maitre des rhunes histoire d'acheter des pouvoir contre des rhunes + de l'argent, ceci dis il m'est impossible de m'acheter beeffgee et saut d'attaque.
je paye, mes rhunes disparaissent et mon argent aussi mais beeffgee ou saut d'attaque reste inactif dans mes pouvoir.
vous savez ce qui cloche???

je précise que j'ai un serafin et la vertion 2.40 du jeux le 2.43 me causais des soucy je ne pouvais meme pas jouer tellement il y avais de reboot et de ralentissement.
merci pour votre aide ;)
playerstf
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Sam Aoû 15, 2009 6:35 pm

Messagepar Chloé » Lun Aoû 17, 2009 9:12 am

Salut,

Il faut déjà "apprendre" les runes en cliquant droit dessus. Elles disparaissent de ton inventaire pour s'éclairer dans ton tableau des arts de combat.

Une fois apprise, il suffit de les mettre dans les emplacements réservés de l'interface et les déclencher au moment voulu.

  • BeeEffGee est un enchantement donc tu dois déjà le mettre dans un emplacement dans l'"orbe" de droite. Ensuite, il te faut obligatoirement un emplacement d'arme vide. Enfin, un clic gauche sur le bouton où tu as mis ton enchantement devrait être bon.
  • Saut d'attaque est un art du combat normal, il te suffit donc de le placer dans un des emplacements à droite de la boussole, de le sélectionner (souris et/ou raccourci clavier) et de le déclencher lorsque tu souhaites l'utiliser en cliquant avec le bouton droit sur la cible.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar playerstf » Lun Aoû 17, 2009 11:01 am

merci chloe je vais essayé ça!
je n'ai utilliser occune rhune donc mon soucy vien surement de la :lolol:

c'est le premier jeux de ce type que je fait ;)
je suis au dernier boss et je me fait latté car je ne suis qu'a 24 d'expérience
normal sans utiliser les rhunes la fuite etai souvent le meilleur moyen de survie :tom!

encore merci a+
playerstf
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Sam Aoû 15, 2009 6:35 pm

Messagepar nicool » Sam Jan 02, 2010 9:37 pm

bonjour,
je commence a jouer a sacred et j'ai fait un tour sur plusieurs forums sur lesquels j'ai lu que des gens combinaient des AdC d'une même famille dans un combo ????

je joue un inquisiteur sur PC mais j'ai essayé d'autre et même résultat:
quand je lance par exemple un ADC de suprématie, tous les autres doivent recharger,
donc comment en combiner plusieurs ensemble, par ex:
tornade funèbre et salve d'éclairs???

est ce un bug de ma version ou juste possible sur console?

merci de vos réponses
nicool
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Jan 02, 2010 9:23 pm

Messagepar jijijo » Sam Jan 09, 2010 10:59 am

tralala c'est encore moi :yeah: je me demandait quel lvl peut-on atteindre avec un personnage de n'importe quelle classe et de meme pour les arts du combats ( je croi que c sa. et si c pas sa ba je veut parler des attaques speciales dans les rond du bas x) ) enfin bref je joue mage dragon et voila ma question :) merci des reponse :)
jijijo
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Sam Jan 09, 2010 10:13 am

Messagepar Chloé » Dim Jan 10, 2010 7:57 am

Pas la peine de commencer ta phrase par une taille de caractère énorme ;).
Le niveau atteint max que peut atteindre un perso., c'est le niveau 200.
Pour les arts de combats, je ne peux pas répondre.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar jijijo » Dim Jan 10, 2010 9:20 am

merci :) eh je me demandait aussi pourquoi les armures que je vois peuvent etre lvl 230 :lapin:
jijijo
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Sam Jan 09, 2010 10:13 am

Messagepar Chloé » Lun Jan 11, 2010 8:31 am

C'est la compétence "Port d'armure" qui te permet de porter des armures de plus haut niveau ;).
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar jijijo » Mar Jan 12, 2010 6:52 pm

ookay :) merci et pourquoi les questions concernant les mages dragons sont sans reponses ?
jijijo
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Sam Jan 09, 2010 10:13 am

Messagepar Franzois » Jeu Jan 14, 2010 9:37 pm

Bonjour!! Une petite question qui peurt paraitre bête!! Peut-on changer le niveau de difficulté d'une partie en cours, ou bien recommencer une partie avec un personnage déja monté?? Parce qu'en niveau de difficulté archi-bas je me fais chier!! ^^
Franzois
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 9:30 pm

Messagepar Chloé » Ven Jan 15, 2010 8:54 am

Pour une campagne, tu peux directement passer de bronze à argent, en choisissant le niveau de difficulté dans le menu déroulant dans l'écran de personnage. Par contre, tu devras finir, l'argent avant de t'aventurer en or, finir l'or avant le platine et finir le platine avant le niobium.

Pour une partie liberté, l'accès à une partie de difficulté supérieure dépend du niveau de ton personnage.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar nathanos21 » Lun Jan 18, 2010 1:00 pm

nicool a écrit:bonjour,
je commence a jouer a sacred et j'ai fait un tour sur plusieurs forums sur lesquels j'ai lu que des gens combinaient des AdC d'une même famille dans un combo ????

je joue un inquisiteur sur PC mais j'ai essayé d'autre et même résultat:
quand je lance par exemple un ADC de suprématie, tous les autres doivent recharger,
donc comment en combiner plusieurs ensemble, par ex:
tornade funèbre et salve d'éclairs???

est ce un bug de ma version ou juste possible sur console?

merci de vos réponses



les points dépensés en concentration d un art de combat te permette de reduire les cooldowns des techniques liés a cet art, ce qui permet d enchainer les skills d un meme art
nathanos21
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Jan 13, 2010 10:48 pm

Messagepar Fangel » Mar Fév 16, 2010 1:58 pm

Bonjour, j'ai commencé Sacred 2 il y'a deux jours.
Mon personnage est un haut elfe. Il est pour l'instant niveau 12, mais je n'arrive pas à utiliser la magie, donc je me bats depuis le début avec une épée. Je ne possède peut être pas la bonne arme? J'ai une baguette de Madrier et divers bâtons.

Si quelqu'un peut m'apprendre l'art de l'utilisation de la magie ce sera super 8)

Merci!
Fangel
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Fév 16, 2010 1:48 pm

Messagepar Chloé » Mar Fév 16, 2010 4:24 pm

Version pc ou console ?
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Fangel » Mer Fév 17, 2010 12:28 pm

version pc
Fangel
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Fév 16, 2010 1:48 pm

Messagepar Chloé » Jeu Fév 18, 2010 8:19 am

Alors, dans un premier temps, il te faut apprendre les runes (ou arts/techniques de combat) que tu souhaites utiliser.
Il te suffit pour cela de cliquer droit sur la rune en question dans ton inventaire. Elle disparaît de l'inventaire pour aller se placer dans le tableau des techniques de combat.
Il te suffit d'ouvrir ce tableau puis de cliquer gauche sur la technique que tu souhaites utiliser pour la glisser dans un des emplacements à droite de la boussole.
Pour lancer la technique, il te suffit de la sélectionner en cliquant sur l'emplacement, puis enfin en faisant un clic droit sur l'ennemi, tu la déclenches.

En espérant avoir été claire ;).
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Fangel » Jeu Fév 18, 2010 1:31 pm

Merci tu as été très claire :)
Ces techniques s'utilisent quand on veut ou alors il faut tout le temps une rune pour une attaque?
Fangel
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Fév 16, 2010 1:48 pm

Messagepar Chloé » Jeu Fév 18, 2010 2:39 pm

Lorsque tu utilises une attaque celle-ci se grise, il faut le temps de la recharger pour l'utiliser à nouveau.
Ce temps de recharge peut être diminué en mettant des points dans les concentrations correspondantes.
Par exemple, si tu utilises une technique de pyromancie, il te faudra mettre des points dans la concentration pyromancie ;).
Dernière édition par Chloé le Ven Fév 19, 2010 7:50 am, édité 1 fois.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Fangel » Jeu Fév 18, 2010 6:04 pm

Ok je suis prête à m'exercer alors :D

Merci beaucoup!
Fangel
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Fév 16, 2010 1:48 pm

Messagepar cyataum-vleash » Ven Mar 26, 2010 5:29 pm

CELA concerne pour sacred 2:


j'écris mais ..! je crois que c'est peine perdu mais bon essayant comme on dirais.

voila mon problème je suis frustre de pas comprendre ou de savoir gérer ses points d'attribution, on a 10 emplacement, et j'arrive seulement a en utiliser que 5, je crois qu'il faut être level 32, quelque chose comme sa lais sa relève plutôt de mon intuition, j'ai vu personne parler de sa , je voulais


savoir si on garde ses points d'attribut de compétence, pas ceux pour la force, dex, volonté etc .. je remarque quand je les gardes mes points, je les est pas tous, sois disant en se servant de ses point on en gagnerais

d'avance, et si pas utiliser plutôt ??! perdu ou récupérable, j'ai pourtant habitude je jouer pas mal au rpg, mais la je reste sans voix, il ma fallut une bonne journée pour intégrer les rudiment de base, mais c'est juste dessus que ma question ce porte


voila je crois que c'est vraiment tout
Je remercie d'avance pour les réponse positive, qui seront répondu, je vous attend avec beaucoup de ferveur j'espère qu'un voyageur avec un bon font vienne m'aider Le plutôt possible m'arrangerais beaucoup, Merci

Une petit dernière, a combien cela peut il monté en sachant qu'on est en expert au niveaux 75 :) sa va jusque a 200 ??! De même pour mes sort magique comme pilori ??! monte il a level 200 ??! Voila tout y est :)

Répondez aussi vite que vous le pouvez ^^ je serais presque alarmiste lol, ma vie en dépend, je suis quelque peu lasse de recommencer, juste pour sa !! :help:

Merci encore de vos réponses les plus breves possible, dans le temps ;)
Avatar de l’utilisateur
cyataum-vleash
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Mar 25, 2010 3:09 pm

Messagepar cyataum-vleash » Ven Mar 26, 2010 5:35 pm

Re- Ma très cher Chloe44 ;)

j'espère que j'aurais le plaisir d'être aider par toi :p ou d'avoir une réponse de ta part :) bien sûr ,si tu connait le problème :ange:
Avatar de l’utilisateur
cyataum-vleash
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Mar 25, 2010 3:09 pm

Messagepar Chloé » Sam Mar 27, 2010 8:19 am

Lorsque tu parles des 10 emplacements, je suppose que tu parles de ceux réservés aux compétences.
Si c'est bien d'eux dont il s'agit, il faut savoir qu'ils se débloquent au fur et à mesure du niveau de ton personnage (2, 3, 5, 8, 12, 18, 25, 35, 50 et 65).

Si cela peut t'aider fait un tour sur le wiki : http://www.sacredwiki.org/index.php5/Sacred_2:Skills/fr.

Tant que tu ne distribues pas tes points, ils ne sont pas perdus.
Par contre, tu n'as pas la possibilité d'annuler un point attribué, donc de modifier ton choix de compétences si tu penses avoir fait une erreur.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Extension ou pas ?

Messagepar Eclipse. » Dim Mar 28, 2010 12:48 pm

Bonjour tout le monde,

Récemment, j'ai réinstallé Sacred 2 : Fallen Angel, qui, en version 2.40 marche très bien, mais aucuns serveurs privés sont visibles, puisqu'il faut le dernier patch 2.43, et dès que je mets le patch 2.43, le jeu plante ( son saccadé et tout ... ) je me suis déjà renseigné et donc ça vient de Windows 7.

Donc j'hésite énormement à acheter Sacred 2 ice & blood, car premierement, j'aimerai avoir la certitude qu'une fois installé, on retrouvera son perso de Sacred 2 FA en réseau privé, et de ne pas avoir à en refaire un. ( c'est à dire pouvoir l'éxporter du réseau privé de Sacred F.A dans le réseau privé de l'éxtension.)

Ensuite, il semblerait que le problème avec W7, que je possède, est corrigé avec le patch 2.65.1/2.65.2 de Ice & blood ?

Merci d'avance pour vos réponses. :jap:

Eclipse.
Dernière édition par Eclipse. le Lun Mar 29, 2010 5:00 pm, édité 1 fois.
Eclipse.
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Mar 28, 2010 12:39 pm

Messagepar Chloé » Lun Mar 29, 2010 6:36 am

Salut,

tes personnages suivent avec l'extension, pas de manipulation à faire...
Seule l'extension est compatible avec windows 7 lorsqu'elle est patchée minimum 2.65.1, le patch 2.65.2 étant une une correction de la boîte de dialogue en multijoueur.

L'extension est buguée - elle rajoute même des bugs qui avaient été précédemment corrigés -, parce que pas finie selon moi, même si j'apprécie d'y jouer parce que j'aime ce jeu, cela peut être rédhibitoire pour d'autres...

De plus malgré le patch, je fais partie de ces joueurs sous win7 qui doivent tout de même activer la compatibilité win xp ;).
Fais une sauvegarde de tes personnages avant de mettre l'extension, au cas où, cela ne te conviendrait pas ;).
Dernière édition par Chloé le Lun Mar 29, 2010 4:06 pm, édité 1 fois.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar cyataum-vleash » Lun Mar 29, 2010 7:11 am

Merci Chloe44 en effet je parlait bien des emplacement des compétences :yeah: Je tenait a te remercié même si sa remonte a quelque jours ^^ tu mérite des remerciement pour le travail que tu accomplie :D

Je te fait une grosse bise, si je puis me permettre ;)
je crois plus avoir de question, mais le doute subsiste, a bientôt qui sais :ange:
Avatar de l’utilisateur
cyataum-vleash
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Mar 25, 2010 3:09 pm

Messagepar Eclipse. » Lun Mar 29, 2010 4:57 pm

Ok, merci beaucoup pour ta réponse Chloé44 :) Il ne devrait y avoir donc aucun probleme avec le patch 2.65+. Plus qu'à attendre de recevoir l'éxtension, et je verrai tout ça ^^
Eclipse.
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Mar 28, 2010 12:39 pm

Messagepar cyataum-vleash » Lun Mar 29, 2010 9:29 pm

Pour l'Arme a une main, il est dit ?! dans [compétence offensive] que a haut niveaux on peut utiliser des armes de plus haut niveaux sans pénalité :)

Et pour l'arme main gauche , possibilité, utilise 2 arme dans chaque main et de tapé plus vite et de toucher plus souvent .. ... et la je vais interpréter ;) il est dit quelle use de la même capacité que les autre armes [ arme a une main, arme a manche , arme main gauche ]

Donc si j'ai bien compris en ayant appris armes main gauche ?? on peut utiliser des arme de plus haut niveaux !? tout en ayant 2 armes :)


Je voulais savoir par curiosité ;) si on apprend l'arme a une main, sa renforce les dégâts de l'arme, et celle arme main gauche monte seulement les dégâts en utilisant 2 armes :) Alors , ques que tu en dis Chole44 :)

donc j'en viens si on combine les 2, EN THÉORIE !! c'est possible,
MAIS en pratique l'est IL ??! sa reviendrais a avoir une armes
a 2 mains dans chaque mains :)
Avatar de l’utilisateur
cyataum-vleash
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Mar 25, 2010 3:09 pm

Messagepar Chloé » Mar Mar 30, 2010 5:34 am

Si tu veux un perso ambidextre, choisis uniquement Arme main gauche, cette compétence prend le dessus sur les autres compétences des armes à une main concernant les dégâts.
Tu pourras, une fois, après avoir investi 75 points, utiliser des armes de plus hauts niveaux.

Lorsque qu'on prend Arme à manche ou Arme épée avec Arme main gauche, c'est uniquement pour débloquer le bonus modificateur de telle ou telle arme.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar cyataum-vleash » Mar Mar 30, 2010 12:50 pm

Tres bien, merci ^^ okay, je vois ce que je dois faire :)
Et dis moi j'ai relativement tout compris :p Mais dans ton message, il y avais

bien une qui disais que l'arme a main gauche peut utiliser des armes a plus haut niveaux comme celle a une main ??! Question que je re fasse un perso pour rien :/ lol je dois être a mon 7 eme inquisiteur

Allez bonne journée, j'y vais :)
Avatar de l’utilisateur
cyataum-vleash
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Mar 25, 2010 3:09 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités