Une petite question ? Posez la ici !

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Messagepar J0r » Lun Jan 19, 2009 9:03 am

Un 3ème au niveau 1 et le 4ème tu le débloques niveau 75.
J0r
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 216
Inscription: Sam Oct 25, 2008 11:21 am

Messagepar Destructor of Kobold » Mar Jan 20, 2009 1:33 pm

Hello,
A plusieurs reprises sur les topics de différents forums, je peux lire la chose suivante : BeeEffGee :roll:
Qu'est-ce que cela peut bien signifier ?
Avatar de l’utilisateur
Destructor of Kobold
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mer Nov 19, 2008 4:06 pm

Messagepar J0r » Mar Jan 20, 2009 2:25 pm

C'est un art de combat du séraphin.
Sacred wiki (anglais)
J0r
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 216
Inscription: Sam Oct 25, 2008 11:21 am

Messagepar Destructor of Kobold » Mar Jan 20, 2009 2:59 pm

Ah ouais mais si vous mixez franglais aussi, on va plus s'y retrouver :)
Bientôt Sacred 2 en esperanto :D

Merci pour l'info.

J'apprécie assez tout le background (j'essaie de m'adapter...) du jeu, du coup, ne connaissant pas le premier volet, j'ai voulu en savoir plus et je suis tombé sur une carte d'Ancaria version Sacred 1, et j'ai été particulièrement surpris de constater que cela n'avait rien à voir avec la carte de S2.
On est sur un autre continent ? Quelle est la justification ?
Avatar de l’utilisateur
Destructor of Kobold
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mer Nov 19, 2008 4:06 pm

Messagepar Chloé » Mer Jan 21, 2009 8:48 am

Sacred2 se déroule 2000 ans avant Sacred/Underworld.
C'est un peu court pour des bouleversement géographiques très importants... mais en même temps qui a dit que les cartes représentaient entièrement Ancaria ?
Cela ne montre que les zones où se déroule l'histoire à un moment donné.

Quant à BeeEffGee, c'est aussi un clin d'œil au BFG du jeu Doom.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar B3nito » Mar Fév 10, 2009 10:24 pm

Gorkk tu n'es pas un des admine du forum de THQ ??? (simple question rien a voir avec la suivante)

Salut a tous je viens de decouvrir Sacred 2 puisque je joue a THQ mais bon a force de le voir revoir et rerevoir on a quand même envie de joué a autre chose ! je voudrais donc savoir en premier (parceque j'ai pas tout compris ... :lol: ) si sacred 2 reprennait la même histoire que le 1 ou c'est le même monde avec une toutes nouvelles quête et les avis sur les point fort et point faible de ce jeux merci a tous.

PS: je n'ai jamais joué au 1 !
B3nito
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mer Avr 09, 2008 12:26 pm

Messagepar Destructor of Kobold » Ven Fév 13, 2009 10:39 am

Hello,
Pas vraiment une question, mais juste une petite remarque : faire bien attention au choix de la divinité au moment de la création du perso.
Ker laisse une bonne surprise, je l'ai découvert hier, façon au griffon blanc, mode argent, lvl20, mon GdT Sniper n'aurait pas pu s'en sortir seul sans le démon... Mais lorsque le pigeon est enfin mort, le démon s'est retourné contre moi, et ses coups critiques font particulièrement mal :)
Heureusement, mon bonus de survie est resté intact...
Avatar de l’utilisateur
Destructor of Kobold
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mer Nov 19, 2008 4:06 pm

Messagepar hn2k9 » Mar Fév 17, 2009 11:28 am

Bonjour,
Ayant fini le jeu, j'ai cherché à retourner en arrière avec mon guerrier noir mais il me semble impossible de sortir du dernier temple. En effet, je parcours en sens inverse jusqu'à la porte du début du temple qui ne veut pas s'ouvrir (bruit de cliquetis lorsque je clique dessus).
Qqn a-t-il une piste ? Dois-je activer une commande qq part pour sortir de là, comme les portes pour accéder au gardien sans nom ?
Merci d'avance et bonne journée.
hn2k9
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Fév 17, 2009 11:17 am

Messagepar PiouPiou » Dim Mar 01, 2009 12:44 am

BOnjour A Tous , Donc Moi J ais Commencer le jeux hier Avec Un Seraphin et j aimerai S avoir Ce qui Faut Up en Stats
Car jais pas Trop Envie de recommencer Mon Perso 5 6 Foi Avant de Bien le up

Merci D'avance
PiouPiou
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:27 am

Messagepar Chloé » Dim Mar 01, 2009 8:16 am

Salut,

ça dépend de ce que tu souhaites faire, as-tu jeté un œil ici car ta question n'est pas une question à laquelle on répond à la-va-vite...

P.S. Ce sont les noms propres, les mots en début de phrases qui prennent une majuscule, les sigles...
Et non tous - ou presque ;).
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar cyberfred » Mar Mar 10, 2009 10:09 pm

salut à tous , moi j'ai une question concernant les skills :
on débloque une nouvelle skill tout les combiens ?

je suis lvl16 (seraphine) et je pensais que ca se debloquait tout les 5 lvls , mais au lvl 15 j'ai pas eu de nouvelles skills , si vous avez une idée merci d'avance !
cyberfred
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mar Mar 10, 2009 9:51 pm

Messagepar J0r » Mar Mar 10, 2009 10:50 pm

J0r
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 216
Inscription: Sam Oct 25, 2008 11:21 am

Messagepar cyberfred » Mer Mar 11, 2009 3:05 pm

ok merci ;)
cyberfred
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mar Mar 10, 2009 9:51 pm

Messagepar Jagga » Sam Mar 21, 2009 5:33 am

Comment prend-t-on des photos dans le jeu ? :twisted:

:roll: Sur le forum, y'a des persos, des cartes, etc...

Moi aussi, j'aimerai montrer mes jolis persos !! :(
Life is good, to play is cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jagga
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Ven Fév 20, 2009 4:21 am
Localisation: Nîmes

Messagepar Jagga » Sam Mar 21, 2009 9:21 am

- A quoi servent les potions noires: "bannir les morts-vivants +90%" ?

+90% de dégats sur eux ???... ou bien... :oops: ????
Life is good, to play is cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jagga
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Ven Fév 20, 2009 4:21 am
Localisation: Nîmes

Messagepar RedSeriel » Sam Mar 21, 2009 10:16 am

Pour les photos, y'a bien la touche impr écran qui fonctionne mais c'est pas terrible, le logiciel FRAPS est bien mieux, facile à trouver sur le net.

Pour le bannissement des morts-vivants, c'est pour les empécher de se relever. Ils peuvent revivre plusieurs fois.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Jagga » Sam Mar 21, 2009 10:46 am

:oops: ... 15 ko maxi, 110 x110 maxi aussi !?!?! :oops:


:cry: Quelle galère pour trouver un avatar sous ces conditions !!

:fler: enfin.... :hippi: ....si vous avez des suggestions, je suis preneur. :D

Keep Cool 8) and rock&rool !! :|
Life is good, to play is cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jagga
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Ven Fév 20, 2009 4:21 am
Localisation: Nîmes

Messagepar J0r » Sam Mar 21, 2009 10:59 am

Tu récupères l'image ou la photo qui te plais et tu réduis sa taille en 110x110 pixels.
J0r
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 216
Inscription: Sam Oct 25, 2008 11:21 am

Messagepar Equilibrium » Sam Mar 21, 2009 4:37 pm

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si la forme des cristaux que l'on attache autour du sort divin avait une importance (pour augmenter la résistance d'un type de dégâts). On les trouves sous forme de rond, carré, hexagone, etc....

Merci pour votre réponse.
Image
cliquer sur la baniere pour afficher les stats
Equilibrium
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:49 am
Localisation: Belgique

Messagepar Chloé » Dim Mar 22, 2009 9:16 am

Pour ce que j'en sais à l'heure actuelle, je serais tentée de les classer ainsi :
triangle < rond < pentagone < octogone
Mais, cela reste tout de même très flou... c'est plus, pour ma part, un classement subjectif par rapport à la forme de la relique :oops:.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Jagga » Dim Mar 22, 2009 11:39 pm

J0r a écrit:Tu récupères l'image ou la photo qui te plais et tu réduis sa taille en 110x110 pixels.



:oops: :oops: :oops: ... Merci ... :oops: :oops: :oops:
Life is good, to play is cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jagga
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Ven Fév 20, 2009 4:21 am
Localisation: Nîmes

Messagepar Jagga » Dim Mar 22, 2009 11:42 pm

RedSeriel a écrit:Pour les photos, y'a bien la touche impr écran qui fonctionne mais c'est pas terrible, le logiciel FRAPS est bien mieux, facile à trouver sur le net.

Pour le bannissement des morts-vivants, c'est pour les empécher de se relever. Ils peuvent revivre plusieurs fois.


8) 8) 8) ... Merci ... 8) 8) 8)
Life is good, to play is cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jagga
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Ven Fév 20, 2009 4:21 am
Localisation: Nîmes

Messagepar Jagga » Lun Mar 23, 2009 1:07 pm

Chloe44 a écrit:Pour ce que j'en sais à l'heure actuelle, je serais tentée de les classer ainsi :
triangle < rond < pentagone < octogone
Mais, cela reste tout de même très flou... c'est plus, pour ma part, un classement subjectif par rapport à la forme de la relique :oops:.



Pour moi aussi, c'est assez flou: entre les formes et les couleurs( blanc, bleu, jaune, peut-être mordoré: mais j'en ai jamais vu ) , on voit pas trop où ils veulent en venir ( les concepteurs )...
La réponse se trouve peut-être dans la compétence "dévotion", mais vu qu'elle ne m'attire pas plus que ça: les bizarreries des reliques restent pour l'instant pour moi, une interrogation bien mystérieuse ;) .
Life is good, to play is cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jagga
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Ven Fév 20, 2009 4:21 am
Localisation: Nîmes

Messagepar Hyperion » Ven Juin 26, 2009 9:11 pm

Bonjour.

J'ai récemment revendu mon jeux PS3 pour prendre le jeux sur PC. Seulement, je me retrouve face à un problème.

Sur PS3, il était aisé d'affecter les arts de combats à des touches. Mais sur la version PC, je me retrouve quelque peu bloqué...

Tout d'abord, à l'écran, je n'ai que le cercle à droit de la boussole dans lequel je peux mettre un art de combat...

Ensuite, je n'ai pas trouvé comment affecter un art de combat à une touche...

Du coup, je suis obligé de faire une combo de 2 sorts pour être un minimum efficace...

Quelqu'un a-t-il la solution?

Merci.
Hyperion
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Ven Juin 26, 2009 8:59 pm

Messagepar Chloé » Sam Juin 27, 2009 7:07 am

Salut,

Regarde le fichier read-me ou dans les options, tu as les raccourcis Clavier ;).
Au départ, tu n'as qu'un seul emplacement pour les sorts, puis au fur et à mesure tu gagnes des emplacements supplémentaires. Le deuxième au niveau 3, etc...

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Nils22 » Lun Juil 20, 2009 12:44 am

salut, plusieurs petite question pour ma part je commence par les cristaux autour du sort divin vu que vous en parler
Image
en faite je viens de remarquer qu'on peut en mettre 12... m'enfin vaut mieu tard que jamais ^^ Quand on regarde la description admettons du cristaux vert il va avoir une armure de 47 et genre +2 de négociation je voulais savoir si l'armure de 47 est ajouté sur l'armure en général ou alors protége contre les attaque de poison, idem pr les pierre rouge(feu) et bleu(glace) ?

2eme point concernant les armes j'utilise les 2 armes de mon inquisiteurs et je voulais savoir, j'ai tendances a pas toucher les mobs tout le temps, est ce que sa vient du fait que j'ai pas assez de point dans mes compétences "d'armes main gauches" et "armes épée" ou tout simplement que je suis pas assez près d'eux ou alors c'est normal en faite ?
Image

3eme point les pénalités des sort/arme/armure, quand je regarde la description de mes compétences comme "armes épée" il y a un niveau de pénalité qu'est ce que sa fait si je le dépasse dans les sorts, armes et armure surtout pour les sort en faite car je dépasse un peu :
Image
mes sorts sont niveaux 17 et j'ai une pénalité si il dépasse les 16 donc c'est le cas et du coup y a une barre verte qui apparait mais qu'est ce donc cette barre ?

4eme point pour les potions j'ai pu voir la duré des potions sur un topic le truc c'est que je voit pas de barre pour voir quand l'effet ce termine est ce qu'il y'en a ? mise a part les petit cercle autour du perso, et est ce que les potion se cumule ?

si non j'ai pu remarquer que l'araignée peut mourir mais je voit pas sa barre de vie, il y'en a une ? enfin je suis rendu au boss dragon tout en haut de la map bc plus dur que les 2 autre d'avant je me fais plutot bien laté j'aurai donc besoin de petite précision, est ce que étant au CaC sa vaut le coup d'éviter ses sorts qu'il lance ? Au niveau de mes point en compétences qu'en pensez vous qu'est ce qui faudrait que j'augmente mtn ? enfin je vient tout juste de débloquer un emplacement pour une compétences que me conseillez vous ?
Image
Nils22
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Juil 13, 2009 7:55 pm

Messagepar Chloé » Lun Juil 20, 2009 7:51 am

Nils22 a écrit:si l'armure de 47 est ajouté sur l'armure en général ou alors protége contre les attaque de poison, idem pr les pierre rouge(feu) et bleu(glace) ?

Les deux :
Supposons que ton armure est de 50 et qu'elle protège contre les dégâts physique et que tu as une relique qui apporte 12 de protection contre le poison, tu auras alors un total de 62 en armure (50 physique + 12 poison).
Par contre, si tes 12 emplacements sont remplis tu n'auras pas une armure cumulée avec les douze... C'est en fait 4 groupes de 3

Nils22 a écrit:2eme point concernant les armes j'utilise les 2 armes de mon inquisiteurs et je voulais savoir, j'ai tendances a pas toucher les mobs tout le temps, est ce que sa vient du fait que j'ai pas assez de point dans mes compétences "d'armes main gauches" et "armes épée" ou tout simplement que je suis pas assez près d'eux ou alors c'est normal en faite ?

Désolée de te dire cela mais, si tu choisit Armes Main gauche, c'est cette compétence qui joue sur les dégâts que tu fais avec les armes équipées donc dans ton cas Armes Epée ne sert à rien au niveau des dégâts, elle ne sert uniquement qu'à débloquer le bonus des armes qui nécessitent la compétence Armes Epée et dans ce cas un seul point suffit. Généralement les joueurs qui montent un perso ambidextre ne choisissent pas de compétence d'armes spécifiques (Epées ou Armes à manche) préférant économiser une compétence pour autre chose ;). Toutefois cela ne signifient pas que ton perso soit "mort".

Nils22 a écrit:c'est le cas et du coup y a une barre verte qui apparait mais qu'est ce donc cette barre ??

Pour chaque Art du combat, tu as un nombre de runes max liée au niveau de ton perso qu'il ne faut pas dépasser si tu ne souhaites pas subir de pénalité. Si tu dépasses le nombre de runes apprises, alors au lieu de prendre 1 niveau dans l'Art du combat, tu ne prendras plus, par exemple, qu'un demi niveau. Regarde le résultat de cette recherche sur le forum officiel si tu souhaites avoir plus de réponse ;).

Nils22 a écrit:4eme point pour les potions j'ai pu voir la duré des potions sur un topic le truc c'est que je voit pas de barre pour voir quand l'effet ce termine est ce qu'il y'en a ? mise a part les petit cercle autour du perso, et est ce que les potion se cumule ?

L'effet se termine lorsque l'effet visuel disparaît.
Oui les effets des potions de types différents se cumulent... pas certaine pour les potions de même type :oops:.

Nils22 a écrit:si non j'ai pu remarquer que l'araignée peut mourir mais je voit pas sa barre de vie, il y'en a une ?

Non, il n'y a pas de barre de vie distincte pour la monture, mais si tu regarde ta barre de vie lorsque tu montes dessus tu verras qu'elle augmente. Ta monture et ton perso partagent la même barre de vie.

Si tu combats sur ta monture, elle subit les dégâts en même temps que toi, mais ta monture meurt toujours avant ton perso... dans ce cas, il ne reste que très peu de vie à ton perso et une potion de vie est souvent la bienvenue.


Pour le reste de tes questions, je ne préfère pas répondre, je connais mal l'inquisiteur. Il serait d'ailleurs judicieux de jeter un œil dans le forum de ce perso, tu auras peut-être des éclaircissements ;).
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Nils22 » Lun Juil 20, 2009 11:59 am

En faite l'intérêt des 3 pierre divisé en 4 partie c'est de ce protéger contre des monstre qui vont infligé du poison, prendre tout les cristaux contre le poison, si j'ai bien compris ?

Pour les compétences des armes je suis trop deg :(.

Pour ton lien sur les sorts il ne marche pas chez moi :(, et si après j'augmente ma connaissance (donc la pénalité arrive au même niveau) est ce que ce demi point se transforme en 1 point complet ?

Est ce qu'il y a un perso dans sacred 2 qui crée des animaux de compagnie ou des squelettes pour combattre a tes cotés ?
Nils22
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Juil 13, 2009 7:55 pm

Messagepar Chloé » Lun Juil 20, 2009 5:25 pm

Au niveau des reliques, c'est vrai que la tendance est de faire 4 groupes :
Poison, Glace, Feu et Magie et basculer en fonction des dégâts faits par les ennemis, mais rien ne t'empêche de panacher et de mettre des reliques de types différents dans un groupe.

Exemple de sujets données par la recherche :
penalité de sort
Les Runes : Besoin d'un renseignement.
Jauge verte autour du lvl des arts de combat ?
Améliorations bronze/argent/or des arts de combats
Quelques questions d'interface

Oui plusieurs persos peuvent invoquer des compagnons.
La Dryade, la Haut Elfe, le Guerrier Noir et l'Inquisiteur
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar King Leonidas » Jeu Juil 30, 2009 4:46 pm

Salut je commence à jouer depuis peu, g installé les patch comme un grand (1.5 giga de patch, j'avais jamais vu ça !!!!) et j'aimerais savoir à quoi sert la nouvelle option graphique "mise a echelle IU" a coté de l'antialiasing
MERCI
"Give them NOTHING !!!
But take from them EVERYTHING !!!"
C'est la devise des joueurs de Hack'n Slash ;-)
King Leonidas
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Juil 30, 2009 4:18 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités