Saleté de porte ! Tu vas t'ouvrir ?

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Saleté de porte ! Tu vas t'ouvrir ?

Messagepar hn2k9 » Mar Fév 17, 2009 1:08 pm

Bonjour,

Je reposte ma question ici car je crains de ne pas avoir assez d'affluence dans le topic où je l'ai posée:
Ayant fini le jeu, je cherche à repartir en arrière pour flaner et finir qqs quêtes. Seul hic, la porte d'entrée du temple de la fin ne veut pas s'ouvrir et je ne peux donc pas en sortir.
Y a-t-il un élément à activer pour ouvrir cette porte ou suis-je condamné à rester dans le temple du gardien sans nom (individu charmant et très avenant cela dit...) ?
Merci d'avance et bonne journée.
hn2k9
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Fév 17, 2009 11:17 am

Messagepar gosseym » Mar Fév 17, 2009 2:02 pm

Je ne comprends pas ta question à vraie dire. Pourquoi n'utilises tu pas les portails de ville pour te téléporter là ou tu veux ?
Image
Avatar de l’utilisateur
gosseym
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Dim Jan 18, 2009 11:42 am
Localisation: Bordeaux

Messagepar Charon79 » Mar Fév 17, 2009 4:20 pm

Il n'y a pas de portail de ville dans la dernière partie du jeu (une fois rentré dans le vaisseau). Au mieux il y a un pylonne de sauvegarde. Donc s'il a mis en route le pylonne à l'intérieur du vaisseau, il peut plus sortir, sinon il suffit d'appuyer sur F12 pour être téléporté au dernier pylonne activé.
Perso ce que je ne comprends pas c'est quel est l'intérêt de revenir en arrière pour faire les quêtes secondaires? Les bestioles rencontrées ne seront plus un challenge. Tu as autant de quitte à refaire une partie dans le mode de difficulté au dessus et de quadriller le territoire avant d'aller dans la dernière partie et finir le jeu.
Je ne savais pas que la porte était bloquée une fois le boss tué ...
Avatar de l’utilisateur
Charon79
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Mer Oct 29, 2008 2:39 pm

Messagepar hn2k9 » Mar Fév 17, 2009 7:14 pm

Merci pour vos réponses. En effet, j'ai activé le dernier pilonne, ce qui m'a bien aidé car le gardien sans nom m'a éclaté 2-3 fois. :oops:
Mais ceci fait que lorsque j'appuie sur F12, je retourne à ce même dernier pilonne à l'intérieur du temple.
Bonne soirée.
hn2k9
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Fév 17, 2009 11:17 am

Messagepar gosseym » Lun Fév 23, 2009 1:47 pm

ah oui je comprends mieux, tu joues surement en local.
Sur le net la question ne se pose pas puisque tu démarres ta partie ou tu te téléportes (F12) toujours sur l'ile de départ.
Image
Avatar de l’utilisateur
gosseym
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Dim Jan 18, 2009 11:42 am
Localisation: Bordeaux

Re: Saleté de porte ! Tu vas t'ouvrir ?

Messagepar jeff3877 » Lun Fév 23, 2009 6:47 pm

hn2k9 a écrit:Bonjour,

Je reposte ma question ici car je crains de ne pas avoir assez d'affluence dans le topic où je l'ai posée:
Ayant fini le jeu, je cherche à repartir en arrière pour flaner et finir qqs quêtes. Seul hic, la porte d'entrée du temple de la fin ne veut pas s'ouvrir et je ne peux donc pas en sortir.
Y a-t-il un élément à activer pour ouvrir cette porte ou suis-je condamné à rester dans le temple du gardien sans nom (individu charmant et très avenant cela dit...) ?
Merci d'avance et bonne journée.


Bonjour,

Je vois bien de quoi tu parles...
J'ai eu le problème en local "mode NIOB". Après avoir vaincu les boss de fin, j'ai du faire marche arrière jusqu'à un portail...Histoire de visiter un peu + le jeu.
Bon courage et bon jeu.
Inquisiteur lvl 130
jeff3877
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Jan 24, 2009 8:05 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités