sacred sur pc, multi joueur ? trade?

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

sacred sur pc, multi joueur ? trade?

Messagepar Elisha » Mer Jan 27, 2010 3:31 pm

Bonjour

j'aurai aimé savoir avant d'aller acheter le jeu , sachant que la boite qui a fait le jeu a coulé, je ne sais pas si c'est lié , mais peut on toujours jouer en multijoueur? comment on fait pour rejoindre une partie multijoueurs? est ce que c'est integré dans le jeu lorsque l'on achete la boite?

Y a t'il un reseau de joueur interessé pour faire du "trade" d'objet régulierement ?

Sinon la version collector est elle bien? qu'y a t'il de plus ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Elisha :jap:
Elisha
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Jan 27, 2010 3:26 pm

Messagepar Nergal » Mer Jan 27, 2010 7:51 pm

oulala sa fait beaucoup de question :lolol:

1) Oui des gens jou toujours pas de souci
2) Le jeu est long... tres long
3) il Y a un bon challenge niveau difficulté
4) oui tu poura jouer avec des gens car on recommence souvent les persos
5) je sais pas pour la version spéciale
6) Le multi est deja dedans pas d' achat suplementaire a faire sauf peut etr l' extention
7) Ascaron n' a pas coulé a cause de sacred c' est un exelent jeu
8) quand tu achetera le jeu tu aura un petit livre dans le boite pour te dire comment jouer en multi et c' est assez simple

En deux mot prend ce jeu c' est un bon.
Nergal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Lun Déc 14, 2009 9:42 am

.

Messagepar ridik » Mar Avr 06, 2010 6:24 pm

Le jeu est exelent en solo

Le multi est bien sauf qu"on ne pas crée de partie

""Port introuvable""

Sa le fait a moi et a des potes sur PC ya que nous???
Il vaut mieux se taire et passer pour un con
que de parler et en apporter la preuve
ridik
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Sam Déc 26, 2009 2:48 pm

Messagepar frenchmaniac » Dim Oct 10, 2010 10:38 pm

Salut,

alors pour répondre à tes questions :

Ascaron à malheureusement "coulé" par manque de liquidité, le développement de la version console de Sacred 2 ayant pris trop de retard. Les détails se trouvent sur le forum officiel ;

http://forum.sacred2.com/showthread.php?t=64335

Il y a d'autres infos ici, je vous laisse le soin de chercher ^_^ ;

http://forum.sacred2.com/forumdisplay.php?f=212

Sacred 2 est un jeu immense et extrêmement bien soigné. Il reste quelques bugs mineurs mais rien de vraiment génant.
Tu en tirera plus de plaisir en jouant avec des amis bien sûr.

Concernant la création de parties en multi, seules les personnes ayant un nom de compte multijoueur en un seul mot peuvent le faire (oui, encore un bug). Ce nom n'a rien à voir avec le nom de tes persos bien sur.
Il ne faut pas se tromper en créant ce nom de compte car on ne peut pas l'effacer soit même. En cas d'erreur, on peut écrire à Deep Silver ou a Sécurom par mail et de leur expliquer la situation avec les détails qui vont bien ; n° de série, nom du compte et mot de passe, etc... (je dis ça en fait pour ceux qui ont ce problème). Les coordonnées se trouvent à la fin du livret dans la boite et ils sont généralement assez rapide pour répondre (moins d'une heure dans mon cas).

La boite collector contient un Art-Book, la bande son, Un CD pour optimiser les graphismes (les cartes NVidia sont apparement favorisées) et aussi le démon porteur en version logiciel. Ce dernier à été ajouté dans les derniers patchs et est accessible à tous.

Pour les échanges, ca dépend des gens que tu rencontreras. En jouant avec des amis, ils se feront plus facilement, d'autant plus que la quantitée d'objets à collectionner est faramineuse.

Sur ce, amusez vous bien :yeah:

PS : J'oubliais ; Ascaron a été racheté par Deep Silver qui maintient les serveurs multi en état de marche.
frenchmaniac
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Sep 16, 2009 6:25 pm

Messagepar sléo1971 » Mer Déc 15, 2010 11:45 pm

bonjour à tous,je suis un fan de sacred et aimerais me lancer dans le multi,je n'ai jamais joué en ligne et n'y connais rien,j'ai crée un compte et dès que je clic sur un salon (public en loccurence)il est écrit "port introuvable",le hic, je ne sais meme pas ce qu'est un port,je ne souhaite pas créer de partie mais juste pouvoir m'intégrer à une partie ou une équipe.autre petit soucis,mon mot de passe n'est plus reconnu,j'ai cliqué sur "oublié un details?" retapé mon nom d'utilisateur,ma clé puis le mdp et je reviens toujours sur la meme page.mon ignorance n'est quand meme pas la cause de ces "petits" tracas??je serais qd meme frustré de ne pas pouvoir jouer en ligne après les centaines d'heures passées sur sacred 1 gold édition en solo.voila, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à vous rejoindre dans le monde merveilleux d'Ancaria!!!!
sléo1971
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Déc 15, 2010 11:17 pm

Messagepar Chloé » Jeu Déc 16, 2010 8:22 am

Salut sléo1971,

Désolée, mais j'ai u peut de mal à définir à quel jeu tu joues Sacred ou Sacred 2... parce que tu postes dans le hall du débutant concernant Sacred 2 mais que tu parles de Sacred 1 Gold Edition dans ton message.

Si c'est bien pour Sacred 1 que tu te renseignes alors, je pense que cette réponse te conviendra même si elle ne te fera pas spécialement plaisir : IL n'y a plus aucun serveur pour Sacred 1 Public ou Fermé depuis plusieurs mois maintenant.
La seule façon de jouer avec en collaboration avec d'autres joueurs, c'est en LAN ou en serveur simulé via hamachi, par exemple ;).

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités