Renommer un personnage

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Renommer un personnage

Messagepar Destructor of Kobold » Mer Nov 19, 2008 5:44 pm

Slt tt le monde !

J'ai créé mon premier personnage mais j'ai du passé à côté de qq chose car je ne sais pas comment le renommer :cry:


Et, question subsidiaire, si je supprime un personnage dont une partie de l'inventaire est dans les affaires partagées du coffre, est-ce que ça les supprime aussi ?

Merci pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
Destructor of Kobold
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mer Nov 19, 2008 4:06 pm

Re: Renommer un personnage

Messagepar shad314 » Mer Nov 19, 2008 6:44 pm

Destructor of Kobold a écrit:Slt tt le monde !

J'ai créé mon premier personnage mais j'ai du passé à côté de qq chose car je ne sais pas comment le renommer :cry:


Et, question subsidiaire, si je supprime un personnage dont une partie de l'inventaire est dans les affaires partagées du coffre, est-ce que ça les supprime aussi ?

Merci pour vos réponses !

Salut
Une fois ton perso créé tu ne peux plus le renommer, il aurait fallu le faire lors de sa création.
Maintenant si tu supprimes (ou plutôt écrases) un perso, tu perdras son inventaire. Si tu joues en ligne, pense à demander à quelqu'un de faire la mûle pour toi.

Shad
shad314
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Lun Nov 17, 2008 8:51 pm
Localisation: Redon

Re: Renommer un personnage

Messagepar Destructor of Kobold » Mer Nov 19, 2008 6:50 pm

shad314 a écrit:
Destructor of Kobold a écrit:Slt tt le monde !

J'ai créé mon premier personnage mais j'ai du passé à côté de qq chose car je ne sais pas comment le renommer :cry:


Et, question subsidiaire, si je supprime un personnage dont une partie de l'inventaire est dans les affaires partagées du coffre, est-ce que ça les supprime aussi ?

Merci pour vos réponses !

Salut
Une fois ton perso créé tu ne peux plus le renommer, il aurait fallu le faire lors de sa création.
Maintenant si tu supprimes (ou plutôt écrases) un perso, tu perdras son inventaire. Si tu joues en ligne, pense à demander à quelqu'un de faire la mûle pour toi.

Shad



J'ai du aller trop vite dans la création de mon personnage, trop impatiente de pouvoir jouer...et juste comme ça, tu te souviens du menu où il faut aller (tant qu'à faire pour les prochains) ?

Merci pour ces précieux renseignements :merci:
Avatar de l’utilisateur
Destructor of Kobold
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mer Nov 19, 2008 4:06 pm

Re: Renommer un personnage

Messagepar Destructor of Kobold » Mer Nov 19, 2008 7:00 pm

Je viens de me rendre compte que je n'étais pas sur le bon topic :D

Shad, tes réponses sont-elles aussi valables pour Sacred 2 ?
Avatar de l’utilisateur
Destructor of Kobold
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mer Nov 19, 2008 4:06 pm

Re: Renommer un personnage

Messagepar shad314 » Mer Nov 19, 2008 7:27 pm

Destructor of Kobold a écrit:Je viens de me rendre compte que je n'étais pas sur le bon topic :D

Shad, tes réponses sont-elles aussi valables pour Sacred 2 ?

Oups alors pour S2 suis un newbie vu que je l'ai pas -_-
Je viens juste de me mettre à Sacred Gold, vu que j'ai une connection Net via mon téléphone, et que je peux plus jouer sur mes private servers préférés de RFO et WOW (sniff)

Mais dans l'absolu je pense que cela doit être sensiblement pareil

Shad
shad314
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Lun Nov 17, 2008 8:51 pm
Localisation: Redon

Re: Renommer un personnage

Messagepar Destructor of Kobold » Mer Nov 19, 2008 7:30 pm

shad314 a écrit:
Destructor of Kobold a écrit:Je viens de me rendre compte que je n'étais pas sur le bon topic :D

Shad, tes réponses sont-elles aussi valables pour Sacred 2 ?

Oups alors pour S2 suis un newbie vu que je l'ai pas -_-
Je viens juste de me mettre à Sacred Gold, vu que j'ai une connection Net via mon téléphone, et que je peux plus jouer sur mes private servers préférés de RFO et WOW (sniff)

Mais dans l'absolu je pense que cela doit être sensiblement pareil

Shad


Ok, merci en tout cas pour tes réponses !
Avatar de l’utilisateur
Destructor of Kobold
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mer Nov 19, 2008 4:06 pm

Messagepar Gorkk » Mer Nov 19, 2008 8:10 pm

Déplacé du "hall du débutant" vers "sacred 2 - hall du débutant"

Dans Sacred 1, du moins en ligne (mais il me semble en solo aussi), il était possible de renommer le personnage (c'est indiqué quelque part sur le forum, et on pouvait même insérer des codes couleurs en renommant le personnage ;)). Dans Sacred 2, ce n'est pas possible, du moins pour l'instant, que ce soit en solo ou en multi.

Lorsque tu supprimes un personnage, ce qui est dans son coffre est perdu. Par contre, ce qui est dans le coffre partagé reste dans le coffre partagé, puisqu'il n'est pas lié à un personnage en particulier.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Destructor of Kobold » Jeu Nov 20, 2008 9:28 am

Ok, merci !
Avatar de l’utilisateur
Destructor of Kobold
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mer Nov 19, 2008 4:06 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités