Remise en question Guerrier!

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Remise en question Guerrier!

Messagepar Tauog » Lun Jan 05, 2009 9:54 pm

Bonsoir tout le monde !

Actuellement, je joue un Guerrier, level 43. Je suis arrivé sur l'ile des Séraphins. ( j y vais pépère je fais pas mal de quêtes annexes)

Néanmoins, depuis un petit moment, je commence à me lasser. C'est mon premier perso, j ai donc fait des erreurs au niveau du build. De plus, j ai pris arme main gauche, je commence à en avoir marre! hihi !

Mes questions sont donc :

- Vaut il la peine que j aille jusqu au bout du jeu, sachant que je suis donc sur l ile des séraphins? Ou alors dois je recommencer un nouveau perso? Je fais la quête de la lumière, y a t il une quête différente avec l'autre côté?

- Y a t il un mode plus dur qu'argent? J ai entendu parler du mode " Or ", est ce débloqué qu on a fini l argent pour tous les nouveaux persos? Ou juste pour celui qui a fini l argent?

- Est ce viable épée + bouclier pour un guerrier? Si oui, ça encaisse bien ?

- Puis je transférer, sachant que je joue en local, mon stuff d un perso a l autre? ( en passant par internet je suppose? )

- Quel est le builde idéal pour vous en guerrier? Dieu, placements des points ( vita, force, dex?), et les sorts à prendre?

8)

Merci d avance ! :-) Désolé je suis un peu paumé là ! je réfléchis beaucoup ! :lolol:
Tauog
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Déc 08, 2008 5:07 pm

Re: Remise en question Guerrier!

Messagepar RedSeriel » Lun Jan 05, 2009 10:32 pm

Tauog a écrit:- Vaut il la peine que j aille jusqu au bout du jeu, sachant que je suis donc sur l ile des séraphins? Ou alors dois je recommencer un nouveau perso?


Je le mettrai en standby pour y revenir peut ête plus tard. Rien n'empêche de faire plusieurs persos. Et il y'a long encore après cette île.

Tauog a écrit:Je fais la quête de la lumière, y a t il une quête différente avec l'autre côté?


Il y'a des différences de quête oui.

Tauog a écrit:- Y a t il un mode plus dur qu'argent? J ai entendu parler du mode " Or ", est ce débloqué qu on a fini l argent pour tous les nouveaux persos? Ou juste pour celui qui a fini l argent?


En solo, on débloque le mode suivant en finissant celui en cours. En multi, on peut commencer un mode à partir d'un certain level. Exemple l'or au niveau 60.

Tauog a écrit:- Puis je transférer, sachant que je joue en local, mon stuff d un perso a l autre? ( en passant par internet je suppose? )


Oui on peut transférer entre perso d'un même mode de jeux par l'intermédiaire du coffre partagé. Pas besoin de lacher au sol comme dans Sacred 1 puis de prendre au sol avec le 2ème perso. Les persos locaux ont accès au même coffre partagé, les persos multi entre eux.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités