Quète secondaire ??!! "Le trésor légendair des pirates&

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Quète secondaire ??!! "Le trésor légendair des pirates&

Messagepar chopper » Dim Juin 14, 2009 1:38 pm

Bonjour a tous !!

Je possède un "guerrier noir" en campagne "lumière"

jais une quête secondaire du nom de "le trésor légendaire des pirates",que je n'arrive pas a finir !

Je posséder la clés me permettant d'aller dans la crotte , la où l'indicateur est positionner sur ma carte et mon radar ! mais une foi que j'y suis , l'indicateur me demande de faire demi-tour ; puis une fois que jais fais demi-tour , il me redemande daller dans la grotte .... ;) j aimerais bien arrêter de me faire balader ... ;)

P.s: jais reeboot ma console au cas ou cela serai un "bug", et jais bien fouiller chaque recoins dans les environ de cette quête ;) rien y change , snif ;)

merci a tous !
chopper
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Dim Juin 07, 2009 1:12 am

Messagepar Chloé » Lun Juin 15, 2009 7:06 am

Salut,

la clé ouvre la porte qui se trouve à droite dans la grotte où tu dois éliminer le Capitaine Bloodtongue ;).
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar chopper » Jeu Juin 18, 2009 11:13 pm

merci et dsl jétai party en vac !!! je vais éseyer demain !
je te dirais ! bisouxxx ;)
chopper
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Dim Juin 07, 2009 1:12 am

Messagepar chopper » Ven Juin 19, 2009 9:56 pm

alors ... jais activer cette quête ! jais fouiller les lieu dans chaque recoin ! jais tuer tout le monde et heu bah toujours la même chose.L'indicateur de la quête m'indique de prendre la porte de la "clés" dans la grotte qui mène a la caverne avec le bateau au milieu , et une fois que j'y suis , l'indicateur me dit de faire demi-tour , ainsi de suit !!! help :( !!!!

Merci
chopper
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Dim Juin 07, 2009 1:12 am

Messagepar Chloé » Sam Juin 20, 2009 7:08 am

As-tu recliqué sur l'indicateur de la quête dans le journal ?
Parfois, les indicateurs sont capricieux et aiment bien n'en faire qu'à leur tête ;).

Toutefois, si tu es entré, l'entrée de la salle au trésor est au même niveau, il n'est pas nécessaire de descendre vers le bateau.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar chopper » Sam Juin 20, 2009 10:31 pm

Je te remercie beaucoup mon problème sè résolut :

il faut ouvrir et refermer la porte de la grotte tout bêtement !! ;) ;) ;) !!! et la quête se valide .... lool !!!

nickel plein de bibi a tous !!!
chopper
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Dim Juin 07, 2009 1:12 am


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités