Questions d'un énième débutant

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Questions d'un énième débutant

Messagepar Keke21 » Jeu Déc 16, 2010 6:58 pm

Bonsoir à tous et à toutes.


1) Il me reste encore un peu de flou à propos du bonus de survie.
Par exemple : Es que les bonus de stats acquis grâce à la survie sont appliqué définitivement ou pas ?
On va prendre un exemple très simple :

Un guerrier arrivé au lvl maximun sans mourir aura plus de stats qu'un guerrier lambda grâce à la survie logiquement.
Si le personnage lvl 200 venait à mourir, perdrait il ses bonus ?

( Personnellement, j'espère que oui. On peut imaginer que le joueur lambda, par extension, pourra arriver au même résultat après plusieurs heures de jeu en faisant attention. )


2) Aussi, j'ai cru comprendre sur le wiki qu'apparemment les épées de plus de 3 slots utilise la dextérité et non la force. Info ? Intox ?

3) Des objets de haut niveau donne des bonus au AdC. +15 par exemple.
Es que ce bonus peut dépasser la limite de 200 imposé aux Adc ?
J'imagine que non mais qui sait ...
Keke21
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Déc 16, 2010 6:29 pm

Messagepar Mazzet » Jeu Déc 16, 2010 7:39 pm

Salut Keke21 , je vais taché de te répondre au mieux.

1 ) Est ce que les bonus de stats acquis grâce à la survie sont appliqués définitivement ?

- Non , les bonus de stats ne sont là que pour "récompensé" le fait de n'avoir été jamais tué et pour pallié au fait que , plus ton bonus survie est grand plus les ennemis sont forts ! Ce n'ai donc ni plus ni moins qu'une façons d'équilibré le tout. Désoler , se serais trop beau sinon ^^

( mais rassure toi , si tu meurs et que tu perd tes stats , tu les retrouvera bien entendu en fonctions que ton bonus augmentera )

1 suite ) Si le personnage venait à mourir, perdrait il ses bonus ?

- Je t'ai expliqué le concept au dessus , mais pour te répondre , oui tu meurs tu perd ton bonus et tout ces apports.

2 ) J'ai cru comprendre sur le wiki qu'apparemment les épées de plus de trois slots utilise la dextérité et non la force. Info ? Intox ?

- Honnêtement cela m'étonne beaucoup , les stats sont très souvent lié directement a l'arme , et les épées apportant de la dextérité ne sont pas courantes , je n'en ai dans mon coffre que 2 et j'ai déjà pas mal bourlingué. ( Mais il est possible que certaine armes notamment les armes dites "de classe" diffèrent quelques peu des autres )

Sinon pour faire simple , les stats sont aléatoire suivant les items

3 ) Des objets de haut niveau donne des bonus au AdC. +15 par exemple.

Est ce que ce bonus peut dépasser la limite de 200 imposé aux Adc ?
Raaah je déteste les abréviations ...

ne connaissant pas cet abréviation je ne veut pas te dire de bêtises. Je vais donc laisser Chloé et bien d'autre complété mon post , désoler
Avatar de l’utilisateur
Mazzet
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mer Sep 22, 2010 5:12 pm

Messagepar Keke21 » Jeu Déc 16, 2010 8:19 pm

Merci pour tes réponse Mazzet :)

Pour le bonus de survie, ça me rassure en fait. Cela aurait été un peu trop élitiste comme mécanisme de jeu. C'est bien ainsi.



Concernant ma question sur les épées, voici les liens en français et en anglais :

http://www.sacredwiki.org/index.php5/Sa ... ributes/fr
http://www.sacredwiki.org/index.php5/Sa ... Attributes

Après relecture, il n'est pas mention de dextérité.
Mmmm ... Étrange.
Si quelqu'un a des info supplémentaires sur le sujet ...

AdC => Art de combat
Keke21
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Déc 16, 2010 6:29 pm

Messagepar Mazzet » Jeu Déc 16, 2010 8:52 pm

Donc Oui pour la question sur les Adc , tout bonus s'ajoute en plus du reste

exemple sur ma dryades j'ai 75 en connaissance de la tactique , mais en fait je suis a 93 grâce au divers bonus de mon set et anneaux .

seulement il te faudra affiché la fenêtre de tes apports pour le voir , ton art de combat lui n'affiche que les points initialement distribué.

Amuse toi bien :)
Avatar de l’utilisateur
Mazzet
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mer Sep 22, 2010 5:12 pm

Messagepar Keke21 » Ven Déc 17, 2010 10:43 am

Compte sur moi :yeah:


J'ai commencer avec un Guerrier sombre.
Dans son livre de quêtes, dès le début, j'ai le choix entre deux voies.
L'une m'envoie vers le grand inquisiteur et l'autre à la recherche de mes origines.

La quelle est la principale ?
Keke21
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Déc 16, 2010 6:29 pm

Messagepar Keke21 » Lun Déc 20, 2010 5:23 pm

Petit up :)
Keke21
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Déc 16, 2010 6:29 pm

Messagepar Mazzet » Lun Déc 20, 2010 5:35 pm

La quête principale est toujours indiqué dans ton livre de quête en "doré" ! flèche orange sur ta map !

A la recherche de mes origine = quête de classe.
Avatar de l’utilisateur
Mazzet
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mer Sep 22, 2010 5:12 pm

pblem avec les pnj

Messagepar darzakk » Ven Déc 31, 2010 7:11 pm

Slt je viens de commencer un guerrier noir je suis lvl 14 mais j'aimerais acheter des objet ou monture et quand je parle a un pnj marchant je ne peut que lui vendre des objet comment fair pour lui en acheter je joue sur ps3 svp réponder moi vites .
darzakk
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Déc 31, 2010 2:40 pm

Messagepar Chloé » Sam Jan 01, 2011 8:52 am

Salut,

le marchand et le vendeur de chevaux ne sont pas les mêmes ;).

Je suis sur PC, comment procèdes-tu pour acheter des objets ?

Sur PC, les deux procédés sont similaires, lorsque tu es chez le marchand, tu as en parallèle ton inventaire et celui du marchand.
Quand tu vends, tu sélectionnes un objet de ton inventaire et tu le mets dans l'inventaire du marchand.
Quand tu achètes, tu sélectionnes un objet de l'inventaire du marchand et tu le mets dans ton inventaire.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

pblem de pnj

Messagepar darzakk » Sam Jan 01, 2011 2:59 pm

ba moi sur ps3 je c pas si c'est un beug mais quand je v fair un pnj marchant peut import le quel il y a celement mon inventair qui s'afiche et en sélectionnant mais objet je peut les vendre mais je c pas comment fair pour acheter des truck au pnj car sont inventaire ne safiche pas :cry:
darzakk
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Déc 31, 2010 2:40 pm

Messagepar Chloé » Dim Jan 02, 2011 9:11 am

Il va falloir attendre qu'un joueur sur console passe par là car je ne peux malheureusement pas te répondre :oops:.

Si tu n'as que ton inventaire qui s'ouvre, il n'y a pas à l'écran une indication de bouton à cliquer pour voir l'inventaire du marchand ?

P.S. Attention à ce que tes phrases restent lisibles, là c'est un peu "SMS-Style" ;).
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Mazzet » Lun Jan 03, 2011 12:35 pm

Salut darzakk, je joue sur 360 , mais je peut tenté de t'éclairer tout de même.

Lorsque t'es chez le marchant :

Tu doit pouvoir afficher les détails de tes objets que tu as dans ton inventaire avec un bouton de manette ( R1 je pense ). Pour ma console pour voir ce que le marchant vend , je dois cliqué sur RT ( j'imagine que chez toi la touche correspondante c'est R2 , index droit du bas )

Voilà , j'espère que sa t'aidera .
Avatar de l’utilisateur
Mazzet
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mer Sep 22, 2010 5:12 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités