question pour joueur ayant finis le jeux avec le haut elfe.

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

question pour joueur ayant finis le jeux avec le haut elfe.

Messagepar phenix37 » Dim Fév 14, 2010 9:48 pm

salut a tous je demarre une partie avec le haut elfe(niveau 18) et je voudrais savoir pour ceux qui ont finis le jeux avec se perso si ont peux l'orienter magie a 100% dans les competences afin de savoir s'il y a pas des boss qui sont insensible ou pas a la magie contrairement au dommage physique avec des armes.merci de m'eclairer.
phenix37
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Lun Mai 18, 2009 7:47 pm

Messagepar Nergal » Lun Fév 15, 2010 5:40 pm

ben c fait pour ça.
si ton elfe ne fait pas de la magie toutesles demi seconde c' est que ton elfe est pourie tu cherche meme pas et je sais de quoi je parle j' avais une HE donc maintenant ta deux choix:
Tu fait le noob et tu cherche comment on fait sur le site de la HE
Ou tu cherche par toi meme ta gloire n' en seras que plus grande

La prochine foi pose ta question sur le site de la HE et surtout cherche avant de poser une question sur ce site et sur youtube en tapant haut elfe sacred 2
Nergal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Lun Déc 14, 2009 9:42 am

Re: question pour joueur ayant finis le jeux avec le haut el

Messagepar mynotaure » Mar Mar 09, 2010 1:48 pm

phenix37 a écrit:salut a tous je démarre une partie avec le haut elfe(niveau 18) et je voudrais savoir pour ceux qui ont finis le jeux avec se perso si ont peux l'orienter magie a 100% dans les compétences afin de savoir s'il y a pas des boss qui sont insensible ou pas a la magie contrairement au dommage physique avec des armes . merci de m'éclairer.


salut

en général les boss et la plupart des ennemies on une résistance au feu .
les morts vivant on eux une résistance aux froid , donc mon conseil est de privilégier les trois aspects du haut elfe , a savoir :
pyromancie
tempête
arcane

tache au possible de combiner les trois dans tes attaques , pour celas utilise les emplacements d'actions dans lesquels tu place des attaques par catégorie d'aspect .

pour ex : dans un emplacement jais mis trois attaques pyro ( boule de feu ancestral , tempête flamboyante , pluie incendiaire ), dans le suivant trois aspect tempête ( éclat de glace , épines glaciale , nimbus rageur ) et dans le dernier les aspect arcane ( éclair de cobalt , impact magique , bannissement ).
comme ça je combine mes sort ce qui me permet d'avoir toujours une attaque art du combat le temps de rechargement des autres .

espérant avoir pus t'aider , bon jeux
team ap∅k ps3
ap∅k : FORCE & HONNEUR
Image
Avatar de l’utilisateur
mynotaure
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Sep 10, 2009 7:39 pm

Messagepar Nergal » Jeu Mar 11, 2010 1:40 pm

ce que dit minotaur ce tient mais quand tu peut faire une pluie de feu innunterompable qui étourdit les resistances on s' en fou totalement la seul chose sue sa change c' est le temps que tu met a les tuer qui change meme les bosses et meme celui de fin donc pour pyromancie a fond avec les auras arcannes et feu avec des aeliorations et c' est partit c' est la fete et pour les petits mob tu fait des vagues de feu et puis voila c' est fini. ;)
Nergal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Lun Déc 14, 2009 9:42 am

Messagepar Lumpy » Jeu Avr 01, 2010 2:56 pm

Ok ton perso à l'air bien boeuf, mais où est le plaisir de jouer, et de tester des combinaisons...

Aprés chacun fais ce qu'il veut, je partage juste mon point de vue
Avatar de l’utilisateur
Lumpy
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mar Mai 22, 2007 7:28 pm
Localisation: Béziers


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités