quelques questions

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

quelques questions

Messagepar ultramarrant » Lun Mar 02, 2009 6:46 pm

voila je suis débutant dans sacred 2 et j'ai quelques questions

1°) j'ai accumulé plusieurs niveaux et je suis actuellement seraphine niveau 27, l soucis c'est que je suis une grosse fegnasse et que je n'ai pas monté les caracs ma séraphine depuis un moment. bref j'ai pris plusieurs niveau et quand j'ai voulu la monter je n'ai pas su.... j'ai beau cliquer sur tout, et dans les compétences même chose, pas moyen. est ce un bug? peut être que je fait mal un truc.

2°) j'accumule des tas de "trophées gigot", et je sais pas a quoi ca sert. peut ton me l'expliquer?

3°) lorsque je vais dans une grotte, y' toujours trois perdus qui se joignent a moi, et pas moyen de m'en décoller, je les avais eu sur le dos lors d'une mission dans le désert, au sud-est. et depuis ils sortent toujours de nulle part dés que j'entre dans une grotte, n'importe laquelle. comment puis je m'en débarrasser ? ils sont franchement casses pieds.

4°) j'ai essayé de trouver un des boss secondaire en me basant sur la carte mais je ne l'ai pas trouvé. les boss font-ils partie des quêtes ?

5°)je ne pige pas a quoi sert l'icône en bas a gauche. celui que l'on entoure de reliques, j'ai compris, ca augmente l'armure contre les effet du feu, du poison, ect, mais le bouton au centre des emplacements pour les reliques, ca sert à quoi ?

6°)plusieurs monstres et perso sont très beaux et j'aurai voulu en sculpter plusieurs (oui, je suis sculpteur-amateur) ,l existe-il une galerie avec tout les monstres du jeu????

voila c'est tout pour l'instant
d'avance merci pour le coup de pouce
ultramarrant
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mar 02, 2009 6:10 pm

Messagepar Chloé » Lun Mar 02, 2009 7:04 pm

Salut,

1/ As-tu activé ton jeu ?
Avec une capture d'écran cela pourrait nous aider ;).