quelques questions

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

quelques questions

Messagepar ultramarrant » Lun Mar 02, 2009 6:46 pm

voila je suis débutant dans sacred 2 et j'ai quelques questions

1°) j'ai accumulé plusieurs niveaux et je suis actuellement seraphine niveau 27, l soucis c'est que je suis une grosse fegnasse et que je n'ai pas monté les caracs ma séraphine depuis un moment. bref j'ai pris plusieurs niveau et quand j'ai voulu la monter je n'ai pas su.... j'ai beau cliquer sur tout, et dans les compétences même chose, pas moyen. est ce un bug? peut être que je fait mal un truc.

2°) j'accumule des tas de "trophées gigot", et je sais pas a quoi ca sert. peut ton me l'expliquer?

3°) lorsque je vais dans une grotte, y' toujours trois perdus qui se joignent a moi, et pas moyen de m'en décoller, je les avais eu sur le dos lors d'une mission dans le désert, au sud-est. et depuis ils sortent toujours de nulle part dés que j'entre dans une grotte, n'importe laquelle. comment puis je m'en débarrasser ? ils sont franchement casses pieds.

4°) j'ai essayé de trouver un des boss secondaire en me basant sur la carte mais je ne l'ai pas trouvé. les boss font-ils partie des quêtes ?

5°)je ne pige pas a quoi sert l'icône en bas a gauche. celui que l'on entoure de reliques, j'ai compris, ca augmente l'armure contre les effet du feu, du poison, ect, mais le bouton au centre des emplacements pour les reliques, ca sert à quoi ?

6°)plusieurs monstres et perso sont très beaux et j'aurai voulu en sculpter plusieurs (oui, je suis sculpteur-amateur) ,l existe-il une galerie avec tout les monstres du jeu????

voila c'est tout pour l'instant
d'avance merci pour le coup de pouce
ultramarrant
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mar 02, 2009 6:10 pm

Messagepar Chloé » Lun Mar 02, 2009 7:04 pm

Salut,

1/ As-tu activé ton jeu ?
Avec une capture d'écran cela pourrait nous aider ;).

2/ Utiles... si tu prends la compétence Alchimie, c'est marqué dessus normalement :P

3/ Passe ta souris sur les perso qui te suivent tu devrais voir s'afficher la quête à laquelle ils sont liés. Si c'est une quête échoué, tu t'en débarrasseras uniquement en changeant de niveau de difficulté.

4/ Non, ils ne font pas partie de quêtes

5/ C'est le don qui t'est accordé lors du choix de la divinité à la création du personnage.

6/ Non pas de galerie actuellement - à ma connaissance.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Charon79 » Mar Mar 03, 2009 9:42 am

4/ Euh ça dépend ^^ Il y a des boss optionnels pour lesquels une quête est liée -->

Gahanka
Terus
Tous les boss de l'ile de Noël
Invocateur
Magmadur

Les boss optionnels sans quêtes sont -->
Le Griffon blanc
Sanglier Rageur
Banshee
Dragon (y en a 3 éparpillés sur Ancaria)
Seigneur des flammes ardentes (euh pas sûr, me rends compte que ça fait un bail que je l'ai pas tapé celui là)
Prince Sinistre
Daloriel le Dépravé
Holos
Reine des Harpies
Gardien de la Forêt
Avatar de l’utilisateur
Charon79
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Mer Oct 29, 2008 2:39 pm

Messagepar ultramarrant » Mar Mar 03, 2009 5:22 pm

1/ As-tu activé ton jeu ?

qu'entend tu par là ? si tu veux savoir si je l'ai enregistré sur internet, la réponse est non, je n'ai pas pris le temps de le faire, d'un autre coté,je ne pense pas que le jeu me l'ai demandé.

Avec une capture d'écran cela pourrait nous aider

demandez et vous recevrez
Image

Image

bon,donc comme vous pouvez le voir, j'ai pleins de points à dépenser en caract et compétences, dont une nouvelle. et ca ne veux pas, j'ai beau cliquer sur tout pas moyen.
4/ Euh ça dépend ^^ Il y a des boss optionnels pour lesquels une quête est liée
ok merci je cherchais thérus

merci pour les autres réponses
ultramarrant
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mar 02, 2009 6:10 pm

Messagepar RedSeriel » Mar Mar 03, 2009 7:14 pm

Si tu n'active pas ton jeux, il fonctionne en mode démo et tu ne peux plus investir de point.

Pour les dragons, c'est pas 3 mais 5 si on compte celui de la grotte du Carnach.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Charon79 » Mer Mar 04, 2009 10:39 am

RedSeriel a écrit:Pour les dragons, c'est pas 3 mais 5 si on compte celui de la grotte du Carnach.


Non, c'est bien 3 qui sont optionnels, les 2 que tu tues dans la zone des Séraphins sont des boss de la quête principale, donc pas optionnels.
Avatar de l’utilisateur
Charon79
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Mer Oct 29, 2008 2:39 pm

Messagepar RedSeriel » Mer Mar 04, 2009 6:19 pm

Je ne considérai pas Carnach comme un dragon, donc tu en oublie toujours 1 :D
térritoires humain, marais, désert et dryades.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar gosseym » Ven Mar 06, 2009 2:12 pm

6°)plusieurs monstres et perso sont très beaux et j'aurai voulu en sculpter plusieurs (oui, je suis sculpteur-amateur) ,l existe-il une galerie avec tout les monstres du jeu????


Oui, sur le site officiel tu as le fan kit avec beaucoup d'images et de vidéos vraiment très belle :
http://www.sacred2.com/fr/communaute/fankit-de-sacred-2.html
Image
Avatar de l’utilisateur
gosseym
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Dim Jan 18, 2009 11:42 am
Localisation: Bordeaux

Messagepar Jagga » Mer Mar 25, 2009 7:03 pm

6 - :) Petit malin, je suis allé survoler ton blog 8) , tu m'as l'air amateur de WarHammer :| .

Ne chercherais-tu pas des images de monstres, pour t'en inspirer et créer de nouvelles bebêtes pour tes armées... :D

Si c'est le cas, tu as bien raison.... ;)
Life is good, to play is cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jagga
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Ven Fév 20, 2009 4:21 am
Localisation: Nîmes


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité