[PS3] Quelques informations !

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

[PS3] Quelques informations !

Messagepar Ronbush » Ven Jan 15, 2010 2:55 pm

Bonjour @ tous,

Je souhaiterai avoir quelques informations concernant divers sujet relatif au jeu :

- Lorsque je serti une arme, j'ai le choix de mettre des objets avec une description --> Degat Magique : +7% (par exemple). Est-ce que cela ajoute du dégat magique à mon arme, ou cela n'en rajoute QUE si elle en fait déja ? D'autre part, un objet de type : Dégat Feu : + 7% est-il utile à un Haut-Elfe sé Pyromancie ?

- Est-il possible de jouer à 2 sur le même écran en mode En Ligne ?

- Parfois ma monture disparait, certaines fois parce qu'elle est morte, d'autre c'est incompréhensible. Est-ce un bug connu sur PS3 ?

- Par rapport à la stat Intensité des Sorts, quel est son fonctionnement ?

- Est-il possible de virer les mercenaires ? C'est assez chiant de se trimbaler 5 mecs derrieres qui font que me bloquer dans les grottes

- Existe-t'il un site qui répertorie les différents loots des World Boss ? (Dragon etc...)

Merci d'avance

PS : je joue Dryade lvl 29 et ma copine joue Haut-Elfe lvl 27
Ronbush
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Aoû 17, 2006 8:29 pm

Messagepar Chloé » Dim Jan 17, 2010 8:38 am

Salut,

je ne pourrais pas répondre à toutes tes questions, j'ai une version pc ;).

1/ Si tu ne fais pas de dégâts magiques à la base, sertir avec des items qui en ajoute un certain pourcentage ne te permettra pas d'en faire.
7% de 0 cela fait 0, donc 0+0 :P.
Bien sûr que si tu as une HE spé pyro, c'est toujours sympa d'augmenter ces dégâts de feu.

2/ Je ne préfère pas répondre, de peur de dire une bêtise. Il faudra attendre qu'un membre qui a le jeu sur console te réponde.

3/ Les autres fois, où c'est incompréhensible, cela signifie quoi que la monture n'est pas morte ?

4/ Il faudrait que je vérifie, je ne suis pas vraiment attentive à ce genre de chose :oops:.

5/ Pour virer les mercenaires, ceux qui sont "immortels", il faut accomplir la quête à laquelle, ils sont liés. Sinon, ou si tu es victime d'un bug, il faut te les coltiner jusqu'à la fin. Si tu es en bronze, passe en argent, cela te permettra de t'en débarrasser.

6/ Non puisque c'est aléatoire.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Talbain » Dim Jan 17, 2010 10:50 am

Pour la 2/ la réponse est non, quand tu joue a 2 sur la meme console c'est forcement hors ligne.
Talbain
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Déc 14, 2009 1:20 am

Messagepar Ronbush » Mar Jan 19, 2010 1:23 pm

Merci pour toutes ces informations ;)

Par contre si quelqu'un a l'info concernant la stat 'Intensité des Sorts ' ?
Ronbush
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Aoû 17, 2006 8:29 pm

Messagepar Talbain » Mer Jan 20, 2010 1:16 am

J'ai l'impression qu'on est pas mal à ce poser cette question, a la base je pensai que c'était une capacité pour "passer a travers" l'armure magique de l'ennemi, mais c'est juste une suposition, je me pose encore la question aussi.
Talbain
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Déc 14, 2009 1:20 am


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités