Qu'en pensez-vous?

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Qu'en pensez-vous?

Messagepar Jagga » Jeu Mar 19, 2009 6:49 am

1 - En cliquant sur la statue de son dieu, elle s'illumine et _ plein de ferveur _ on lache un " Merci mon Dieu" à différentes sauces...

2 - En cliquant sur les statues de Héros Légendaires disséminées sur les terres d'Ancaria ainsi que sur certains autels dans les temples et parfois d'autres élements de décors, le perso se dira genre "regonflé à bloc"...

3 - Parfois, on devient: célèbres, voyageurs, marchands, combologues, pilleurs de tombes (vilains...! ) , arboricoles (si,si, ça arrive) , millionnaires (coooool !!) , et bien d'autres encore; avec ou sans commentaires du perso...


:) D'après vous:
- It's just for Fun
ou
- ça fait quelque chose au Perso

Personnellement, je n'ai pas remarqué de différences: mais ça m'intriiiigue....!!! 8)

:jap: J'attends vos commentaires :yeah:
Life is good, to play is cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jagga
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Ven Fév 20, 2009 4:21 am
Localisation: Nîmes

Messagepar Chloé » Jeu Mar 19, 2009 7:59 am

Salut,

  1. Cliquer sur la statue du dieu permet de faire régénérer le don divin plus vite
  2. Cliquer sur une statue du héros te donne un bonus provisoire de 100% d'expérience
  3. Les titres s'affichent lorsque tu as accompli certaines actions et/ou atteint certains niveaux

Cela peut paraître du fun, mais cela a un intérêt... même pour les titres (désolée, je ne peux pas en dire plus pour l'instant sur ce dernier point :oops:)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Jagga » Ven Mar 20, 2009 1:19 pm

:merci: Oh, Grand(e?) Chevaucheur(se?) de dragons(nes?); la misérable viande sur pattes que je suis, te remercie pour ces précieuses informations. :merci:

:lolol: Je tacherai d'en faire bon usage. :bidiou:

:D et bon jeu ! :|
Life is good, to play is cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jagga
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Ven Fév 20, 2009 4:21 am
Localisation: Nîmes


Retourner vers Le Hall du débutant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités