Ps3 Mise a jour !!!

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Ps3 Mise a jour !!!

Messagepar chopper » Mer Juin 10, 2009 12:23 am

bonjour a tous !!
j'aimerais savoir si une mise a jour est disponible pour sacred 2 sur ps3 ???

Si oui ... quand ?????

Merci a tous gro bibi !!! ;) ;) ;)
chopper
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Dim Juin 07, 2009 1:12 am

Messagepar Chloé » Mer Juin 10, 2009 6:55 am

Salut,

d'après les échos sur le forum officiel, un patch est prévu pour fin Juin.

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar chinjunokami » Mer Juin 10, 2009 1:07 pm

Espérons que cette mise à jour corrigera le mode multi-joueur, parce qu'il faut dire que c'est de la grosse m**** hier soir sur 10 tentatives je suis rentré dans 1 parties seulement !! Pour les 9 autres soit le chargement durait éternellement pour rentré dans la partie soit l'écran devenait noire quand je voulais me téléporter prêt des joueurs, donc obligé de rebooté la play3 à chaque fois, un énorme moment de stress en sommes, quand je créer une partie en revanche pas de problème, mais bon si tout le monde doit faire ça pour jouer on se retrouve seul dans une partie multijoueur :cry:
Et des gros bug aussi dans les phases de combat, genre je frappe 10 fois le monstre (le sang gicLe donc il est bien touché et il esquive pas) et un seul coup lui inflige des dégats, ou bien je crois taper sur le monstre alors qu'en fait il est déjà mort et que les autres joueurs s'attaque déjà aux ennemis plus loin dans la carte, rajoutons à cela les sets qui ne sont identifiable qu'en les équipant faisant perdre un temps considérable, ce multijoueur sacred2 sur ps3 est une vraie honte !!
Jamais vu un tel carnage sur un jeux playstation3.
J'aurait mieux fait de le prendre sur pc
Gardien des Dieux
chinjunokami
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Lun Juin 08, 2009 12:02 pm
Localisation: Nancy

Messagepar chopper » Sam Juin 13, 2009 10:25 am

bonjour ! dsl pour toi mais je croi que sè un problème bien spécifique a ta connection ou ta ps3 ou ton jeux ! car je jou sur ps3 et aucun souci sur le net ... lol ;) ;) ;) merci pour ta reponse pour le patch !!
chopper
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Dim Juin 07, 2009 1:12 am

Messagepar chopper » Ven Juin 19, 2009 9:19 pm

kikou c'est bon la mise a jour est arrivée sur ps3 !!!

bonne continuation ;) ;) ;)
chopper
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Dim Juin 07, 2009 1:12 am

Messagepar cubanito » Lun Oct 19, 2009 4:23 am

dis moi comment je fait pour mettre le patch parceque j ai regarde sur la playstation store et il n'y a rien sur sacred 2?? escqu'il faut l'achetter sur un magazin ou bien....???? et enfin ou je peux aller pour avoir des renseignements sur des conseils a propos des habilitees?? car je suis pas trop sur sur ca........ merci a tous attend des repones..!!
cubanito
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Oct 18, 2009 9:34 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités