"Promenade aléatoire" et niveau mini

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

"Promenade aléatoire" et niveau mini

Messagepar Heimana » Jeu Juil 16, 2009 11:30 am

Hello,

Peut on se promener partout sur la carte quelque soit le niveau, ou bien y a t'il des niveaux minimum selon les zones pour ne pas se faire tailler en pièces avant d'avoir pu dire "ouf" ?

Je pose la question, car certains JdR font des monstres "adaptatifs" au niveau du PJ.

Si ça n'est pas le cas, comment savoir où il faut aller en premier ?

Merci !
Heimana
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Jeu Juil 16, 2009 9:15 am

Messagepar Diablo » Jeu Juil 16, 2009 12:19 pm

Salut.

Pour te répondre simplement, il n'y a pas de niveaux minimum selon les endroits. Le niveaux des ennemis dépends du Niveau de Difficulté et de ton niveau de Survie (plus tu tue de montres et plus ton niveau de survie augmente et donc plus tes ennemis ont des niveaux plus élevés).

Par contre, si tu joue en mode Bronze, les ennemis ont un level Max selon les zones de la carte (Lis le post que j'ai fait sur cet article ).

J'espère avoir pu t'aider ;)
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am

Messagepar J0r » Jeu Juil 16, 2009 6:47 pm

Et il y a des endroits inaccessible si tu ne fais pas la quête principale.
J0r
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 216
Inscription: Sam Oct 25, 2008 11:21 am

Messagepar Heimana » Ven Juil 17, 2009 7:24 am

OK, merci.
En regardant le post de Diablo, je pense que je vais me promener, mais j'aime bien dans les jdr faire complètement toutes les quêtes et tous les endroits de la carte avant de me lancer dans un truc plus touchy
Heimana
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Jeu Juil 16, 2009 9:15 am

Messagepar gosseym » Ven Juil 17, 2009 1:11 pm

En multijoueur sans faire la quête principale tu as accès normalement à toutes les zones du jeux.

Il y a un passage vers chaque régions dans un souterrain sur l'ile de départ.
Image
Avatar de l’utilisateur
gosseym
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Dim Jan 18, 2009 11:42 am
Localisation: Bordeaux

Messagepar Diablo » Ven Juil 17, 2009 1:34 pm

gosseym a écrit:En multijoueur sans faire la quête principale tu as accès normalement à toutes les zones du jeux.

Il y a un passage vers chaque régions dans un souterrain sur l'ile de départ.


Uniquement si tu es en Partie Libre et donc même en solo.

Si tu es en Campagne, il n'y a pas de souterrain vue que tu ne commences pas au même endroit.

Heimana, si tu veux faire toutes les quêtes, je te conseille donc de passer en Argent et non en Bronze car en Bronze, à un moment tous tes ennemis seront beaucoup plus faible que toi et donc tu risque de t'ennuyer un peu ;)
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am

Mode bronze / argent / or ....

Messagepar fazer59 » Mar Oct 20, 2009 9:13 am

slt,
j ai commencé le jeu en bronze mais la je commence à m ennuyer car lev 32 et je voudrais passer en argent mais comment fais t on?
au menu de départ j ai le choix entre bronze et argent uniquement si je créé un nouveau perso mais pas avec mon perso actuel :roll:
merci
Avatar de l’utilisateur
fazer59
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Dim Oct 11, 2009 1:00 pm
Localisation: 59

Messagepar Heractorn » Mer Oct 21, 2009 1:54 pm

Ben je pense que tu peux réattaquer en argent, mais faut tout se retaper... :cry: Ils auraient pas du nous le mettre, ce mode bronze !!! Quoique on a un peu l'impression d'être un dieu 8)
Avatar de l’utilisateur
Heractorn
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Lun Jan 16, 2006 4:41 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités