Problème embétant et une question sur le jeu

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Problème embétant et une question sur le jeu

Messagepar Deangel » Sam Déc 27, 2008 4:07 pm

Bonjour donc j'ai un problème c'est que j'ai bien installer le jeux et j'ai les outils requis pour y jouer mais quand j'y joue sa sacade mais pas en donjon,maison,grotte voila pour sa merci.Sinon ou on pourrais avoir son familier (je suis Guerrier Noir donc le chien :D)
Avatar de l’utilisateur
Deangel
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Sam Déc 27, 2008 4:00 pm

Messagepar Gorkk » Sam Déc 27, 2008 4:12 pm

Pour le problème de performances, le mieux serait de mettre un message dans le forum technique de Sacred 2, en précisant la configuration matérielle et logicielle de ta machine, ainsi que les options graphiques utilisées (y compris la résolution) ; difficile de t'aider sans ces informations.

Pour la monture spéciale, elle s'obtient au travers d'une quête. Le point de départ de la quête est indiqué sur la carte annotée présentée dans la rubrique cartes du site.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Deangel

Messagepar Deangel » Sam Déc 27, 2008 4:17 pm

merci pour la quete ^^ j'ai pas vue mais c'est celle que je fait mais j'arrete de jouer j'ai mal au crâne xD
Avatar de l’utilisateur
Deangel
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Sam Déc 27, 2008 4:00 pm

Deangel

Messagepar Deangel » Sam Déc 27, 2008 4:21 pm

A oui pardon du double post mais comment on met deux armes dans chaque main?Sil vous plait
Avatar de l’utilisateur
Deangel
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Sam Déc 27, 2008 4:00 pm

Messagepar Chloé » Sam Déc 27, 2008 5:49 pm

Il te faut pendre la compétence "Arme main gauche".
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Deangel

Messagepar Deangel » Sam Déc 27, 2008 5:52 pm

Ok merci.La pour la monture unique faut allé voir un personnage sur un bateau mais comment y allé svp
Avatar de l’utilisateur
Deangel
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Sam Déc 27, 2008 4:00 pm

Messagepar Gorkk » Sam Déc 27, 2008 7:11 pm

Dans le village où tu rends la quête après avoir récupéré la carte (là où l'on te dit d'aller sur l'île), tu as un PNJ permettant de prendre le bateau (très légèrement au nord ouest du PNJ de la quête).

Va lui parler, il te permettra alors de voyager jusqu'au point correspondant sur l'île des montures (où la série de quêtes continue).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Deangel

Messagepar Deangel » Sam Déc 27, 2008 8:02 pm

Stp comment s'apelle le pnj pour le bateau je fais des quetes mais c'est pas sa.Merci d'avence
Avatar de l’utilisateur
Deangel
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Sam Déc 27, 2008 4:00 pm

Messagepar Gorkk » Sam Déc 27, 2008 10:31 pm

C'est un PNJ avec une barre de bateau (la roue qui permet de manœuvrer le bateau) au-dessus de la tête. Ce n'est pas une quête.

À partir du moment où tu as fini la première partie de la quête des montures (qui finit en rapportant la carte au PNJ, qui alors t'indiques l'emplacement de l'île des montures), tu peux accéder à cette île en "parlant" à n'importe quel PNJ lié au voyage par bateau (il y a un réseau de "ports" comme il y a un réseau de portails de téléportation). Il y en a un dans le village du PNJ de la quête des montures (depuis le patch 2.31 a priori, à moins que ce ne soit 2.34), ce qui permet un accès rapide à l'île des montures. Sinon il y en a aussi un par exemple à Thylysium, puis dans un village orc plus loin le long de la côte. Avant qu'ils ne rajoutent le PNJ pour le bateau dans le village de la fin de la première partie de la quête des montures, ce n'était pas très pratique pour y accéder (sauf en multijoueur où il suffisait de quitter et relancer la partie, puis de se rendre à Thylysium ;)).

Pour être plus précis, il est à l'endroit du petit bateau sur la carte annotée proposée sur le site.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Deangel

Messagepar Deangel » Dim Déc 28, 2008 10:47 am

Est-il dans un batiment?Parce que en dehors je trouve pas.

-- messages fusionnés --
Bon ça commence à m'énerver serieusement je vais à Thylysium au capitaine maritime pour aller sur l'île et bas il peut pas m'y envoyer je voudrais qu'on m'explique.C'est rempli de bug NUL
Avatar de l’utilisateur
Deangel
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Sam Déc 27, 2008 4:00 pm

Messagepar Harness » Dim Déc 28, 2008 2:05 pm

Non faut juste trouver le bon mec pour t'emmener ... Tu va tout au Nord , et sur la cote nord ta un petit village qui n'a pas de portail mais un point de sauvegarde et au Nord-Est de ce petit village , il y a un mec qui peut t'emmener en bateau jusqu'a l'ile aux montures si t'a fait la quete ^^ . Il est représente par une sorte de roue.
Harness
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mer Déc 24, 2008 1:32 pm

Deangel

Messagepar Deangel » Dim Déc 28, 2008 4:32 pm

quel village y'en a plein -_- ça m'énerve cette histoire on dit que par thylysium on peut y aller

-- messages fusionnés --
Enfin je viens de me rappeler de thylysium la carte va pas jusqu'à l'île c'est pas normal
Avatar de l’utilisateur
Deangel
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Sam Déc 27, 2008 4:00 pm

Messagepar Harness » Dim Déc 28, 2008 4:47 pm

http://www.sacred-fr.com/images/sacred2 ... p_Boss.jpg

Tu vois la ou y a la quete pour la monture spéciale ? Bah au nord ouest , il y a un petit bateau sur la côte , bah tu t'y rend et la bas tu trouveras le capitaine du bateau qui est indiquer par une sorte de roue ^^ et apres il t'emmenera a l'ile de Noyel .
Harness
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mer Déc 24, 2008 1:32 pm

Deangel

Messagepar Deangel » Dim Déc 28, 2008 5:01 pm

Il est derrière le Grand Bâtiment c'est sa?
Avatar de l’utilisateur
Deangel
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Sam Déc 27, 2008 4:00 pm

Messagepar Harness » Dim Déc 28, 2008 8:09 pm

De memoire un peu sur la gauche du gros batiment quand tu est en face je crois ... mais pas du tout sur ^^ mais quand tu est dans les environ tu cherches sur ta bousolle une sorte de roue ( comme la roue des bateaux ... oublier le nom ... Pu**** de trou de mémoire xD ) donc voila en esperant t'aider ^^
Harness
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mer Déc 24, 2008 1:32 pm

Deangel

Messagepar Deangel » Dim Déc 28, 2008 8:12 pm

C'est gentil de dire ça ^^ mais je ne le vois pas sur ma boussole pas comme a thylysum avec le volant si on peux dire :bidiou:
Avatar de l’utilisateur
Deangel
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Sam Déc 27, 2008 4:00 pm

Messagepar Harness » Dim Déc 28, 2008 8:56 pm

tu peux essayer de montrer un screen de ta carte quand tu est pas loin pour voir si tu est au bon endroit et si donc y a un réel probleme? ^^
Harness
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mer Déc 24, 2008 1:32 pm

Deangel

Messagepar Deangel » Dim Déc 28, 2008 9:50 pm

Ok bah je te montre sa demain la je joue a css ok?
Avatar de l’utilisateur
Deangel
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Sam Déc 27, 2008 4:00 pm

Messagepar Gorkk » Dim Déc 28, 2008 11:43 pm

Bon, commençons par les remarques de modération à l'attention de Deangel (voir les règles du forum) :
  1. Il y a un bouton Éditer, merci de l'utiliser au lieu d'écrire plusieurs messages à la suite
  2. Merci de faire un effort sur le français...

Revenons maintenant au sujet traité ici.
Image
Sur cette carte :
  • En 1, le point de départ de la série de quête pour les montures (indiqué sur la grande carte annotée)
  • En 2, la deuxième étape pour cette quête : le PNJ nous demande d'aller chercher la carte, et on la lui ramène
  • En 3, la carte à ramasser (on revient en 2 ensuite)
  • En 4, le PNJ "bâteau" le plus proche (ajouté avec le patch 2.31 ou quelque chose comme ça, il n'était pas présent initialement, comme indiqué précédemment)
  • En 5, l'île des montures où se passe la fin de la quête
Mes explications étaient pourtant plutôt claires il me semble, non ?
Deangel a écrit:Enfin je viens de me rappeler de thylysium la carte va pas jusqu'à l'île c'est pas normal

Tu sais qu'il te suffit de faire maintenir le clic droit enfoncé sur la carte et de déplacer la souris pour déplacer le focus sur cette carte ? Tu peux accéder à n'importe quel "point bateau" découvert depuis n'importe quel "point bateau" découvert...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Deangel

Messagepar Deangel » Lun Déc 29, 2008 10:01 am

Oui désolé je suis nouveau sur le jeu donc je panique x) donc désolé pour les regles non respecter :x
Avatar de l’utilisateur
Deangel
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Sam Déc 27, 2008 4:00 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités