Nouveau joueur

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Nouveau joueur

Messagepar chinjunokami » Lun Juin 08, 2009 2:29 pm

Bonjour, je viens d'acheter sacred2 sur ps3, j'ai bien parcouru le forum pour répondre à mes questions, mais ils en subsitent encore :

-Quand ont tombent sur un set ou un objet legendaire, son nom est-il écrit en couleur lorsqu'on le trouve au sol et ensuite dans l'inventaire ?

-Si j'ai créer un perso solo, je peux rejoindre des parties en online, mais toutes mes progressions dans les quêtes seront pas sauvegardées si je quitte et rejoue ensuite en online ou en solo ?? Mais est-ce qu'au moins mon expérience gagnée dans les combats et mes objets trouvés seront sauvegardés ???

-Est-il possible à un moment dans le jeu d'être capable d'activer plusieurs monolithe en même temps pour gagner du temps ? Sinan est-ce que les montures sont rapides au pas de course ?

-Et enfin, je savais pas ou le placer :) il y a des joueur ps3 ici qui veulent jouer avec moi ??? :D (je sais pas si les joueurs pc/xbox360/ps3 peuvent se croiser...)Ca serait bien avec de la conversation audio pour le délire :D
Gardien des Dieux
chinjunokami
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Lun Juin 08, 2009 12:02 pm
Localisation: Nancy

Messagepar Chloé » Lun Juin 08, 2009 5:34 pm

Salut,

je ne peux malheureusement pas répondre à toutes tes questions, je joue sur PC.

1/ Je ne peux pas te répondre pour la console :oops:
Sur PC, la réponse est oui, les légendaires sont affichés en orange et les sets sont affichés en vert (au sol et dans l'inventaire)
2/ Cela sans doute fonctionner comme sur PC, à savoir :
Un perso solo en multijoueur ne sauvegarde pas la progression des quêtes, mais conserve l'expérience et les items trouvés, et réciproquement pour un perso multijoueur en solo.
3/ Non, tu ne peux activer qu'un seul monolithe à la fois
4/ Les montures sont plus rapides qu'un personnage à pied

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar chinjunokami » Lun Juin 08, 2009 6:20 pm

Ah ok merci beaucoup des réponses, je desespérai d'avoir des réponses, j'ai eu peur j'ai cru que j'avais monté une séraphine solo au lvl 12 pour rien ouf ! tant qu'on gardent l'expérience et les items c'est le principale.

En revanche j'aiu une question qui me vient à la suite d'un joueur qui demandait quel était le duo le mieux pour lui et son pote, mettons je prends une séraphine et mon pote un acquisiteur, c'est impossible de faire partie de la même équipe puisque l'un de lumière et l'autre de ténèbre, ou bien est-ce tout à fait possible ??
Gardien des Dieux
chinjunokami
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Lun Juin 08, 2009 12:02 pm
Localisation: Nancy

Messagepar Chloé » Mar Juin 09, 2009 7:01 am

Je pense que c'est comme le pc...
On ne peut pas être dans la même coterie si on n'a pas le même alignement, donc un inquisiteur et une séra ne peuvent pas être dans la même équipe.

Certaines quêtes (outre la quête principale évidemment) se déroulent différemment en fonction de l'alignement ;).
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar chopper » Mer Juin 10, 2009 12:20 am

Hé non ! dsl jais "sacred 2" sur ps3 et les "set" ne s'affiche pas en couleur !! DUR !!!

Kan tu est dans ton inventaire , fait la "flèche droite" jusqu'à arriver a l'onglet "set" !!! Malheureusement pour voir si tu possède un "set" il faut qu'il soi ÉQUIPER !! omg !!! lol !!!

(pour certain "set" , la première lettre du premier mot , et , la première lettre du dernier mot , son en "maj"

ex: " Gants de Lucan" )

Bon Chance !!! ;) !!! merci la ps3 !!!!
chopper
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Dim Juin 07, 2009 1:12 am

Messagepar chinjunokami » Mer Juin 10, 2009 12:29 am

Ouah ça craint, ça m'étonnerai mais j'espère ne pas être tombé dessus... :roll: Aller espérons qu'a la mise à jour de juin on aura rectification !
Gardien des Dieux
chinjunokami
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Lun Juin 08, 2009 12:02 pm
Localisation: Nancy


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités